[KS fini] Reaper Bones 3 - The Search for Mr. Bones

Ca c'est à cause de Mrs. Bones ... Elle a du tomber sur le compte en banque des (futurs) pledgers et dire que ça passait pas ! :mrgreen:

Bon, eh ben c'est dans 18 heures...
Y a un compte à rebours ici :
http://www.reapermini.com/
:o :o :o

Lors des premieres campagne c'était livre dans une boites le contenu ou en vrac?

nnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn .....
et si ...

jekheal dit:Lors des premieres campagne c'était livre dans une boites le contenu ou en vrac?


EN vrac sauf certaines grosses pièces.

chrischneider dit:
jekheal dit:Lors des premieres campagne c'était livre dans une boites le contenu ou en vrac?


EN vrac sauf certaines grosses pièces.

Pour être exact : en vrac dans des petits sachets dans une grosse boîte pour le core et les SG. Les extensions étaient en boîtes séparées, telles que vendues au détail.

J'espère que le fait que KS ait mis un pied en France + le fait que beaucoup de projets soient EU friendly incitent Reaper à faire la même chose.
Edit : je serai pas là lors du départ de la campagne, je vais rater l'EB à 2 heures près :evil:

J'espère aussi le EU Friendly :|
En tout cas, je me suis déjà mis un rappel et ...
:mrgreen:

Lol non non ils n'attendaient pas la fin de Black Plague :mrgreen:

crashover1d dit:Lol non non ils n'attendaient pas la fin de Black Plague :mrgreen:

Ben, je vois pas pourquoi. C'est pas comme s'ils étaient eux aussi sur le marché de la figurine, si ? :mrgreen:

On sait déjà un peu le contenu ou pas du tout?

Certains pensent qu'ils vont proposer des figurines.

Ça serait vraiment étonnant, je pense qu'ils s'avancent un peu. :shock:

J'ai pledgé le 2 et je ne comprends pas le choix du plastique. Je suis le seul que à ça dérange d'avoir des fig molle et bouffé au niveau détails ? Est-ce que vous pensez que RB va changer sa matière première ?

Le projet sera t-il EU friendly?
Les frais de port seront-ils moins élevés que pour le Reaper 2?
Ces sont surtout ces interrogations pour ma part!
Réponse dans une poignée d'heures!

labelle rouge dit:J'ai pledgé le 2 et je ne comprends pas le choix du plastique. Je suis le seul que à ça dérange d'avoir des fig molle et bouffé au niveau détails ? Est-ce que vous pensez que RB va changer sa matière première ?

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, ce sont des figs pas cher pour remplir des donjons à moindre coût. Question qualité certaines sont vraiment pas mal, d'autres moins. Mais si tu veux une meilleure qualité toutes les ref existent en métal. Mais plus cher.

UrShulgi dit:On sait déjà un peu le contenu ou pas du tout?

La news envoyée via un update des KS Bones I et II :
"For all of you Bones II veterans, you'll recognize a lot of the structure. There's a Core Set which will grow and expand as we reach new goals. There's Optional Rewards that you can increase you pledge for, there's pledge manager to help track and calculate your selections, and there's plenty of heroes, monsters, gigantic threats, terrain, and amazing surprises to fill 18 days of miniatures madness!"
:wink:

BananeDC dit:
labelle rouge dit:J'ai pledgé le 2 et je ne comprends pas le choix du plastique. Je suis le seul que à ça dérange d'avoir des fig molle et bouffé au niveau détails ? Est-ce que vous pensez que RB va changer sa matière première ?

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, ce sont des figs pas cher pour remplir des donjons à moindre coût. Question qualité certaines sont vraiment pas mal, d'autres moins. Mais si tu veux une meilleure qualité toutes les ref existent en métal. Mais plus cher.

Ouai ok pour ce qui est des coûts de productions mais là quand même c'est vraiment cheap. Ce qui est sûr c'est que mis à part les grande fig c'est pas vraiment la peine de les peindre.

C'est parti
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... r-mr-bones

J'ai pris le 1er EB, mais je ne vois pas la différence avec le 2e : ils indiquent le même montant et la même date de livraison (si ce n'est wave 2 shipping) ???
De plus, ils parlent d'international shipping costs => ca veut dire qu'il faut ajouter les frais, taxes, .. en plus du shupping ?
Si certains ont déjà pledgé les autres éditions, ce serait sympatoche s'ils pouvaient me (nous) éclairer ;)
Merci !