[KS fini] [221%] Ninja Dice

C'est dommage s'ils avaient dit par exemple que les pièces metals c'est 10$, je suis sur qu'avec les 1200 backers (qui ont des multi pack) y en a bien qui aurait augementer le pledge en anticipation et du coup les 70 000 seraient atteint

Je déterre...

XofMdS dit:Dc en cas de 2 joueurs, il y a peu d'adversité, et je pense qu'il est dur d'avoir 4 sabliers dans cette configuration.

En y réfléchissant, je me demande si cela ne serait pas un mécanisme intéressant cela. A 5, il y a plus de dés lancés, donc plus de risques de ne pas terminer mais moins de risque de se faire voler. A 2, il y a moins de dés lancés par les adversaires, moins de risque de terminer au "sablier", mais plus de risque de se faire voler. Dans les deux cas, "on" a intérêt à s'arrêter...

Un petit update pr annoncer un petit update, qui lui-même annonce qu'ils sont dans les clous.
Pledge manager envoyé à ceux de la version metal.
Celui des autres envoyé début de semaine prochaine.

j'crois qu'j'vais m'en vouloir de l'avoir raté, celui-là… grrrr
(s'il y a un désistement quelques parts, j'pourrai p'têt bien me pencher dessus :) )

Un petit exemple du produit fini:

Et le pledge manager arrive (...)
@chifoumi: on verra si le pledge manager autorise d'ajouter un pledge, ou si j'ai un désistement. A suivre...

Pareil pour moi j'avais essayé de chopper un pledge groupé mais sans réponse j'ai laissé tomber. Si le pledge manager le permet et si quelqu'un a la bonne âme de m'en prendre un, je lui serai très reconnaissant.

XofMdS dit:
@chifoumi: on verra si le pledge manager autorise d'ajouter un pledge, ou si j'ai un désistement. A suivre...

ça serait excellent... grandement merci à toi !!

Moi aussi je regrette beaucoup d'avoir loupé ce KS, si le pledge manager permet de rajouter un jeu je suis preneur à 200% !

deltajordan dit:Moi aussi je regrette beaucoup d'avoir loupé ce KS, si le pledge manager permet de rajouter un jeu je suis preneur à 200% !

De même pour moi !

Du coup, vs êtes 4, pê pouvez-vous directement les contacter pour un ''late pledge'' à 4, via KS?

Bonne nouvelle: les pledge managers vont être envoyés là de maintenant, par ordre décroissant de $.
Les retardataires, vous avez demandé et eu une réponse?

J'avoue… j'ai oublié de demandé… :( mais je suis toujours intéressé...

Je viens d'envoyer un mail
Wait and see

https://secure.greenbriergames.com/gms/
On peut encore pre commande avec tous les sg inclus :clownpouic:

Il y a quelqu'un de motivé pour un pledge à deux ? ou quatre ?

je suis partant si on est quatre

Comme signalé plus haut, je suis intéressé également ;) :)

kensu dit:https://secure.greenbriergames.com/gms/
On peut encore pre commande avec tous les sg inclus :clownpouic:

C'est-à-dire ? Par exemple si j'ai loupé le KS, je peux quand même commander ?
EDIT: je me réponds tout seul et en effet on peut passer une précommande directement via le lien que tu indiques. Par contre $50 je passe mon tour.

Je trouve aussi que 50 c'est cher
Pour ca que j'en ai pris 2 pour 70 dollars
Pour le 2ème exemplaires je vais le revendre
S'il y en a qui sont sur Lyon me faire signe

Ah dommage, je ne suis pas sur Lyon et je n'y vais jamais.
Il ne t'arrive pas de monter vers Dijon par hasard ? :mrgreen: