67
réponses
8
followers
Par : krile | mercredi 20 novembre 2013 à 10:22
Pikaraph
Pikaraph
mentor77 dit :Yes merci, je l'avais lu en fait. Je cherchais un post sur les objets combinés.

D'ailleurs c'est là qu'il ma répondu que dans la nouvelle version il sera indiqué:
qu'on peut s'attaquer soi même ou une case vide, voir un baril pour déclencher des effets secondaires. Et que les attaques des effets "secondaires" peuvent viser des unités éthérées. Chose que je n'aurais jamais deviné seul. Même s'il ne faut pas s'inventer des contraintes ce genre d'info auraient dû être explicite. De mémoire dans aucun des mes jeux on peut s'attaquer soi même pour obtenir les effets secondaires d'une attaque.
Si tu clarifies tout ça l'appropriation du jeu ne peut qu'être à son max. 
 

C'est effectivement ce que j'ai fait autant que possible avec la place disponible, que ce soit dans la règle, dans le guide de débutant, et sur les cartes... quitte à aller plus loin que ce que l'auteur souhaite voir écrit.

Mon top
Aucun jeu trouvé
sprigan
sprigan
Content de savoir que c'est toi qui est sur le coup côté trad Pikaraph. On aura une version propre et affinée. Bon courage !
Mon top
14 à 99 ans
9,0
119 avis
14 ans et +
8,8
117 avis
14 à 120 ans
7,6
94 avis
10 à 99 ans
9,8
2 avis
13 ans et +
9,8
3 avis
Pikaraph
Pikaraph
Je fais le max sad

Je viens de recevoir le 7e scénario à traduire.
Mon top
Aucun jeu trouvé