[Mint delivery] KS terminé financé 1 500%

[Mint Delivery]

Bonjour,

C’est parti pour un nouveau jeu à l’haleine fraîche !

Mint Delivery est arrivé sur KS et il est déjà financé après même pas une heure.
Si vous êtes déjà fans de Mint works, n’hésitez pas, rendez vous ICI pour pledger Mint delivery.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je le résumerais par cette phrase :
“un grand jeu qui tient dans la poche”

Dans Mint delivery on doit faire des livraisons de marchandises en gérant au mieux nos déplacements et nos approvisionnements
Il n’y a pas de version française mais l’anglais est assez simple et les règles assez faciles à expliquer

Il y a 3 niveaux principaux de pledge :
Pour 10 $ vous aurez Mint delivery
Pour 20 $ Vous aurez 2 copies
Et vous pouvez ajouter des copies de mint works pour 10 $
Les frais de port pour l’Europe sont de 2$

Voilà à quoi ça ressemble, tout tient dans une boîte de format bonbons à la menthe :



Petite info qui a son importance, la campagne de Mint Works s’était très bien déroulée et on a même été livrés en avance !

Je rajouterai même que le pledge de base est à 12$ fdpin pour la France et que pour 22$ on a Mint Delivery et Mint Works livrés.

Bien vu, j’avais oublié les prix dans la présentation, j’édite ça 

Petit drapal… :slight_smile:

je possede Mint works
sincèrement c’est tres intelligent comme systeme de jeu

j’ai pledge ce projet sans trop regarder les regles parce que ca sent tres bon
c’est super, ca rentre dans la poche, ca se joue tres vite

bref j’adhere au systeme

darthphil dit :j'ai pledge ce projet sans trop regarder les regles parce que ca sent tres bon

Ca sent la menthe... 

Moi aussi, j'ai pledgé les yeux fermés.
J'adore mint works et pour 10€ on ne prend pas un trop gros risque...

Exactement pareil. Pledgé les yeux fermés. Le mec est très sérieux Et Mint Work génial pour un si petit jeu.

Hello, ok ok vous m’avez convaincu (ainsi que les avis TT de Mint works), j’ai pledgé pour le lot de 2 jeux du coup :slight_smile:

Un petite news pour vous annoncer que toutes les améliorations ont été débloquées, on aura donc une qualité de materiel équivalente à ce qu’on a eu sur Mint Works.
Maintenant on attaque les améliorations ou ajouts de gameplay, et on a commencé fort avec l’ajout d’un cinquième joueur (une version solo semble à l’étude comme ça a été le cas pour mint Works)
Et petite info qui a peut être son importance, les boîte de Mint works qu’on peut commander seront bien identiques à celles qu’on a eu via le premier KS.
Il a aussi rajouté une mini extension pour Mint Works, perso je ferait l’impasse car pas sûre du tout que ça rentre dans la boîte du coup on perdrait un des intérêt du concept

Bon allé, j’ai pledgé les deux jeux. Ca a l’air sympa, le format est bon, le matériel est simple mais assez classe, j’ai regardé vite fait une partie de Delivery, ça a l’air suffisamment sympatoch pour lâcher 20 dollars !

Itou, j’en suis pour les 2 jeux

Ayant participé  à la campagne de Mint works je vais pledger.
Le premier KS était très bien mené, beau produit final, bonne com’ (les aventures du hérisson!^^ Comprendrons ceux qui ont suivi) et livraison en avance, ce qui est assez rare pour qu’on le souligne.

De plus je vous conseille vraiment Mint works, un petit jeu de placement franchement sympa et bien foutu, idéal pour l’apéro et pour initier les joueurs occasionnels à cette mécanique.

Pareil, je prends les deux jeux, ça à l’air tip top.

ppmax dit :Pareil, je prends les deux jeux, ça à l'air tip top.

Ben moi aussi :p

Y en a-t-il qui prennent l’add-on Promo 1 pour Mint Works ? Si j’ai bien compris, les menthes rouges supplémentaires de cet add-on seront d’office dans la ré-édition du jeu. L’intérêt repose donc juste sur le mode coop et les quelques cartes supplémentaires…

Et peut-on me confirmer (je pense l’avoir lu mais je ne trouve plus où…) que le mode solo de Mint Works sera bien dispo “de base” dans la boîte du jeu ré-édité ? Il s’agissait d’un SG social lors de la première campagne, mais je ne sais pas s’il s’agit d’une carte, ou d’un pdf mis à disposition des backers… ? Les retours sont assez élogieux sur ce mode 1 joueur.

J’ai pris mint delivery mais pas mint work (y a l’ai d’y avoir beaucoup plus de texte)

Pledgé également ! :slight_smile:

Il a l’air bien sympathique et pas trop de texte sur les cartes.

Mint Works me parait plus touffu en textes, du coup je ne l’ai pas prit.

bigdaddymax dit :J'ai pris mint delivery mais pas mint work (y a l'ai d'y avoir beaucoup plus de texte)

Mon gamin de 9 ans joue à Mint Works donc le niveau est vraiment facile...

@Renaud J 99 le mode solo, ce sont des cartes dans la boîte donc tu les auras, par contre je n’ai jamais testé.
Pour les menthes rouges je ne pense pas qu’elles seront incluses dans la boîte, elles sont vraiment liées à l’extension et il a été dit que la boîte de Mint Works serait identique à celle qu’on a déjà.
Et je confirme ce que dit Alyogali, le texte sur les cartes de Mint Works reste assez simple et très accessible, ce serait dommage de passer à côté si vous aimez ce genre de jeu

opompom_54 dit :@Renaud J 99 le mode solo, ce sont des cartes dans la boîte donc tu les auras, par contre je n'ai jamais testé.
Pour les menthes rouges je ne pense pas qu'elles seront incluses dans la boîte, elles sont vraiment liées à l'extension et il a été dit que la boîte de Mint Works serait identique à celle qu'on a déjà.
Et je confirme ce que dit Alyogali, le texte sur les cartes de Mint Works reste assez simple et très accessible, ce serait dommage de passer à côté si vous aimez ce genre de jeu 

Merci opompom pour la confirmation du mode solo !

Par contre, je pense que les créateurs ont bien confirmé dans les commentaires du KS que le reprint serait à l'identique, avec en plus les menthes rouges. Je vais essayer de retrouver l'info...