[KS - financé - 1304%] Coin Age

[Coin Age]

Tasty Minstrel Games continue dans les mini jeux pas chers. Après Templar Intrigue, voilà Coin Age, un jeu de contrôle de zone à 2 qui tient dans le portefeuille (2 cartes de règles, 1 carte/plateau de jeu et 68 centimes en pièces)
Le principe du KS : on met minimum 3$ pour un exemplaire du jeu, plus si on veut. Déjà 2 stretch goal d'atteint, le prochain c'est la map format carte de crédit en plastique
http://www.kickstarter.com/projects/mic ... l-microgam
Et pour les radins qui ne veulent pas mettre 3$ (ou parce qu'ils se sont ruinés sur un KS gavé de figs et/ou d'add-ons), on peut même télécharger gratos la version print n play :mrgreen:

Ca me fait penser à la question qu'avait posé Karis, il y a un certain temps sur le prix d'un jeu qui tiendrait sur une seule carte.
J'aime bien la réponse de TMG : du print-n-play et du pay-want-you-want (avec un minimum, parce qu'un jeu, même sur une carte n'est pas gratuit à produire et à expédier). :D
Je vais peut-être backer celui-là, au moins par curiosité, même si je joue très très rarement à 2.

Une idée très originale!
J'ai pledgé!

Tout pareil
Et puis arrivé les mains dans les poches et répondre oui à "t'as pas un jeu?", rien que pour ça, j'adore :D

La video est excellente :lol:
et le "what people are saying " :lol:

Dans les "Pay what you want" , il y a ça aussi
http://www.kickstarter.com/projects/cra ... thou-romeo
Je l'ai trouvé grâce aux pledges de l'éditeur de CoinAge :)

Pas mieux que le nounours rouge ! J'ai backé les deux, du coup... Il n'y a pas grand chose à perdre... Et l'idée des nano-jeux, ça me botte !

chrischneider dit:Dans les "Pay what you want" , il y a ça aussi
http://www.kickstarter.com/projects/cra ... thou-romeo
Je l'ai trouvé grâce aux pledges de l'éditeur de CoinAge :)


j'ai pas compris l'intérêt au vu des règles par contre. :?

J'ai surtout pas bien compris conment cela pouvait se jouer... mais c'est souvent le cas des jeux de parlotte/persuasion.

En tout nouveau SG atteint pour CoinAge !

J'ai mis 5$ pour Coin age. L'autre ne m'inspire pas.

Moi j'attend le stretch des pièces en carton(on dirait qu'il va être atteint de toute façon)... Je déééteste avoir de la monnaie sur moi. ça glingue, c'est lourd, c'est moche, ça sert à rien. Je paye tout à la CB !

Bon bah premier pledge pour moi ; ça fait bizarre, c'est sympa comme sensation. Maintenant j'ai hâte de recevoir ça dans ma boîte aux lettres.
J'ai aussi pledgé sur Where art thou, Romeo?, parce que le concept de micro gaming m'intéresse beaucoup!

Andromeda No Shun dit:Moi j'attend le stretch des pièces en carton(on dirait qu'il va être atteint de toute façon)...

Plus la peine d'attendre, c'est atteint :mrgreen:
Du coup ça balance de nouveaux stretch goals : maps supplémentaires (yes!!) et des stickers à coller sur des pièces (boff)

Vous avez une solution pour contourner le amazon payments ? Ma carte bleue est VPay donc pas valable pour des paiements en dehors de l'Europe (même si par Paypal elle fonctionne bizarrement très bien).

Pledge pris sur Coin Age.
J'aime bien l'idée de micro jeu que tu peux avoir toujours sur toi. Puis vu le prix, le risque est pas bien grand (surtout que c'est pas le premier KS de cette boite).
Ca change des KS à plus de 100$ :mrgreen:

Stickers débloqués, en route pour les iles (la 2e map)


8 days to go...
Ca devrait le faire pour la 2ème map. J'ose même espérer la 3ème map :mrgreen:

Je vais pledger (premier KS !), mais j'ai du mal à croire à la 2e carte.
Et je ne vois pas l'intérêt des pledges qui se suivent et se ressemblent
-7000/12000 pour avoir la carte en deux fois de bonne qualité.
- 17000/25000 pour avoir des pièces en carton et en stickers.
Moi j'aurais alterné, mais bon... ;-)
En espérant qu'ils mettront les cartes non atteintes en téléchargement.

C'est moi où ils pourraient faire du recto-verso?
Et aussi des cartes qui peuvent s'accoler pour agrandir les parties?

Jiheffe dit:j'ai du mal à croire à la 2e carte.


Le KS a été lancé il y a 4 jours et a récolté 27000$, je pense que 8000$ sur les 8 jours restants c'est quand même largement faisable