[KS Financé 120%] Galactic Arena - Avec Figurines (Regle VF)

Messieurs, je vous écoute, le pledge à 5 est évidemment validé :
1. Jmt-974
2.
3.
4.
5. Sans-Os
Who else ??

Malheureusement une fois de plus sans moi... Je prefere le pledge solo pour l'île de la réunion :) (Ça va coûter 20€ au moins à me le renvoyer :^: )
Mais je pense qu'il y en a d'autre à Paris ou proche :)

Le jeu est financé ! En route vers les SG pour les héros supplémentaires...
Sinon j'ai fini la traduction de la règle, c'est en relecture, je l'envoie ce WE pour la mise en page... a voir avec eux comment on fait pour les fiches de héros... ca risque d'être chiant de les filer en PnP parce que je pense qu'ils vont essayer de les vendre en addon apres le KS... mais je leur propose on verra ce qu'ils répondent :mrgreen:

Bon ca a pas l'air de motiver les foules ce jeu :( en tout cas pas de quoi faire un pledge groupé...
Dommage moi je le trouve top, surtout après avoir traduit les règles c'est vraiment très simple a apprendre, mais c'est tres malin au niveau du nombre de choix qui rendent chaque partie différente, et qui font que la manière de jouer chaque héros est bien différente...
Bon si vous voulez la trad en attendant qu'il fassent la mise en page envoyez moi un MP :)
Sinon on a débloqués un SG avec un nouveau combatant, le prochain c'est le plateau 4-6 joueurs!

C'est vraiment dommage que les silhouettes pour les héros ne représentent que les têtes et pas les héros en pied.

shambhala dit:C'est vraiment dommage que les silhouettes pour les héros ne représentent que les têtes et pas les héros en pied.

Effectivement ca aurait été un poil plus sympa en tete aux pieds :? mais j'ai demandé ce sera bien des bustes...

Je veux bien les regles Mr JMT

@ kensu tu pledgerais pas un peu les mêmes jeux que moi des fois ? :D

Bon je vais lire les règles, et sans doute je rejoindrai le pledge groupé ^^

grisboui dit:@ kensu tu pledgerais pas un peu les mêmes jeux que moi des fois ? :D

J'ai l'impression
Je suis sur Valmy. Faudrait qu'on se capte pour faire qq parties de temps en temps
J'ai pas pledge sur yashima par contre (Je me retiens)
Lui, j'ai pris un EB pour le moment
J'attends les regles :mrgreen:

Bon je serai tenté de participer au pledge pour 5.
Quelques petites questions car je suis sur le téléphone et mes recherche sont lentes:
Le prix du jeu reviendra à combien ?
Il sera donc traduit ou pas ?
Et avec le pledge a 5 nous aurons des figurines ?
Merci d'avance !

Tchikaboum dit:Le prix du jeu reviendra à combien ?
Il sera donc traduit ou pas ?
Et avec le pledge a 5 nous aurons des figurines ?
Merci d'avance !

34€ fdp inclus, c'est la version sans les deux figs, les figs seront dispo plus tard en achat séparé (apres le KS), là dans tous les cas il n'y en aura que deux...
La regle sera fournie en francais en PDF (sur et certain), et quasi sur qu'il y aura les fiches de héros en en francais (pdf aussi)...

Merci, je vais réfléchie encore quelques jours.
Pas mal de jeux en ce moment :D

Je vais encore patienter avant de me décider pour le pledge groupé. J'attends surtout le mode 2vs2 et 3vs3 sur ce jeu.
Par contre ce que je trouve un peu dommage c'est que les aliens sont tous très/trop humanoïdes...

F0lken dit:Je vais encore patienter avant de me décider pour le pledge groupé. J'attends surtout le mode 2vs2 et 3vs3 sur ce jeu.
Par contre ce que je trouve un peu dommage c'est que les aliens sont tous très/trop humanoïdes...

Tu peux déjà avec les règles de base de quoi jouer a 2v2 voir 3v3.... le grand plateau apporte juste plus d'espace :) je pense qu'a 2v2 ca doit se jouer sur le plateau de base... 3v3 ca risque par contre d'etre vraiment tres chaotique !
Moi c'est ce que j'aime bien pour le coup... j'ai laissé tombé le KS dreadball parce que les aliens étaient too much pour moi, je n'y retrouvais aucun "standards" et en fait ca ne me faisait pas rever....

Bon après lecture des règles (en diagonale)...ça casse pas trois pattes à un canard :?

Alors moi les regles je les trouves vraiment fun et bien pensées... je dis pas que c'est révolutionnaire mais ca a l'air vraiment malin coté rejouabilité :) (10 héros + les capacités spéciales à choisir, peu de chances de refaire deux fois la meme partie!)
Sinon grande news!!! Ils ont ajoutés le pledge avec les figurines (11 pour l'instant, d'autres à venir en SG... mais surtout pour $58 et seulement $19 de port soit 60€ le jeu avec les figs shipping inclus :)


Seul truc c'est que ce sera aout 2015, si on veut un double envoi avec la boite de jeu en fevrier c'est $15 de fdp de plus (ca reste somme toute tres raisonable)...

Le plateau 4-6 joueurs est débloqué ca devient carrément sympa :)

Bon décidément je comprends pas le désamour pour ce jeu :) Surtout maintenant qu'ils proposent le jeu avec toutes les figs et des fdp super raisonables :)
Mais en tout cas les exemplaires pre-prod viennent d'arriver et ca a l'air top en qualité!Et les fiches de héros et les écrans ont l'air super bien en bon carton bien épais!

A mon avis la livraison de ce jeu sera carrément dans les délais en plus :)

/me a pledgé il y a 10 jours
Je me tate pour les figurines mais tu as noté que ça rallongeais le délai
A voir