[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

[Deep Madness]

Plein de figurines avec des tentacules et un concept original de plongée sous-marine, il n'y a personne pour suivre ce jeu qui devrait être Kickstarté fin septembre ?

https://www.facebook.com/deepmadnessgame/

04c6f0d44e22c4bed15ce0065bd1c522a48a.jpe

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness?ref=discovery

Je fais une indigestion de poulpe. 

J'en serai 

K

Je suis le projet depuis quelques temps mais, mis à part les figurines qui sont top!, en quoi le gameplay présente un intérêt?

Les tiles retourne qui proposent la meme salle mais corrompu ont l'air d'être de bonnes idées. Depuis le temps que je me demande pourquoi des jdp n'utilisent pas ça (du style silent Hill)

Les règles de submersion des salles :
- on peut se noyer, si on ne gère pas bien ses points d'oxygène dans les salles submergées, en allant refaire le plein dans les autres salles ;
- on se fait plus facilement coincer par des monstres dans les salles submergées ;
- les salles submergées bloquent les lignes de vue.

Mirlitho dit :Plein de figurines avec des tentacules et un concept original de plongée sous-marine, il n'y a personne pour suivre ce jeu qui devrait être Kickstarté fin septembre ?

 

Si, toi ! Tu as posté, tu es maintenant obligé, lié, bloqué, enchainé ! Mouhahaha !



Monstres, full versus, univers original... je vais suivre ça avec intérêt, merci pour l'info.

idem, je regarde mais pas convaincus par le gameplay pour le moment

OK, promis je rajouterai le lien du KS dans le premier post yes

98b8128d4d62e5b36df9f5bf685c95ddfa94.jpe

Première version publique du livre de règles :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/579880789/Deep%20Madness%20Rulebook%20preview%20version%201.0.pdf

Règles lues
Ca ressemble vraiment a du Zombicide BP avec quelques petits twists en plus... qui n'apportent pas forcément grand chose.
Donc plus du tout sur de pledger...

On s'en fout des regles, ce sera un kiloplastique like 💕

Dans ce genre de KS les règles c'est un peu le cadeau Bonux.

Le thème science-fiction/horreur me plaît beaucoup. Je suis séduit par le travail artistique et le contenu de base a l'être d'être déjà pléthorique. Je vais suivre ça de prêt.

Ça commence demain 18h :) Perso je vais suivre ça de très prêt. J'adore la direction artistique et les figurines ont l'air top. Early bird direct. En terme de contenu ça sera certainement un bon deal. 90$ c'est vraiment pas excessif par rapport à d'autres projets, ça débloque tous les strecth goals et le contenu de base est déjà conséquent. Et du stretch goal il va y en avoir étant donné que le jeu a l'air de susciter une forte attente.

Mouais... entre les EB temporels, le fait que ce soit une relecture à peine remaniée de Zcide et les gros KS qui vont se lancer avant qu'il se termine, pas SI sûr qu'il fasse un score énorme.
Le jeu est attractif, au moins au niveau des figs, après, l'avenir me donnera peut être tort (et ce serait tant mieux pour eux)

On verra bien. C'est sûr que le jeu rivalisera probablement pas avec Rise of Moloch ou Mythic battle. Mais il a suffisamment d'atouts pour faire une belle campagne. Moi je pense qu'ils peuvent se rapprocher du million. On a quand même de forts jolies (si tant est que des tentacules puissent être jolies) figurines en grande quantité. Et les cthulhu-like ça marche toujours de toute façon.

On a le trailer de Deep Madness :

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/14697996_1129857420397146_3418369989919375360_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6NDA5NiwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=1000&oh=432d137306dcf0ec0a1e94cb389c3982&oe=5800FB90

h - 4 !

Antadriel dit :[...]

h - 4 !

Je précise, je leur souhaite de la réussite, pas d'équivoque là dessus. Y a juste du monde en concurrence, et pas des débutants. Mais le jeu est visuellement super cool (blablabla en terme de tentacules). Et y a pas de mal à le soutenir ;)

Par contre, H-4 oui, mais t'embête pas à ruiner ta touche F5; comme ce sont des EB temporels, tu pourras en bénéficier tranquilou pendant 24h. Ce qui est une autre faiblesse de leur offre, d'ailleurs, parce que les EB temporels ont du mal à justifier un pledge une fois qu'ils sont passés, et si le jeu ne fédère pas, à engendrer des fuites de backers.
Je ne dis pas que ça va arriver, mais c'est une possibilité non négligeable liée par ce choix.

En tous cas, bon show à toi :)

Oui j'ai bien compris que tu disais pas ça pour casser le jeu. On verra bien, mais je reste assez optimiste quand même :p Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous invite à aller regarder le trailer, ça donne envie. Plus que 25 minutes !