KS - fin le 9/11 -World of Smog - On Her Majesty's Service

jmt-974 dit:Ca reste quand meme un bon CMon, parce que ca t'ajoutes quand meme 4 agents (sur 6 dans la boite) et 2 gentleman (sur 4) ...plus le shadow master, j'ai pas compris ce que c'était :oops: mais ca doit sacrément allonger la durée de vie du jeu :kingpouic:
Y'a juste le ship qui reste super flou je trouve... ils ont pas clarifiés depuis? (parce que 15 ou 25 c'est pas la même :D )

4 nouveaux agents + 6 avec les gentlemen qui sont également des agents désormais =)
Le shadow master n'est qu'un marqueur pour indiquer qui a reçu le shadow master (permet de commencer le tour, de déplacer les agents, mais du coup on ne gagne pas d'argent au début du tour et deux/trois autres trucs encore...)
Donc rien de nouveau dans la mécanique de ce côté là...
Par contre, normalement on utilisait un jeton réversible pour ça à la base, avec un simple côté "premier joueur" si personne n'avait payé pour le shadow master. Je me demande pourquoi ils n'ont pas également ajouter une figurine avec un "#1" pour ce cas =°
Le ship ?

Gothor dit:
Le ship ?

Shipping vu par mon iphone... :D

Et toujours pas des règles en VF.... le monsieur sur Facebook demande a "ce qu'on leur fasse confiance", 50$ + 30$ de figurines, ça fait cher la confiance.
10jours pour ne pas presenter les règles françaises d'un jeu français.

J'ai posé la question sur FB et cette réponse fait quand même un peu peur.
Je doute pas qu'ils la donneront mais je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait.
Du coup j'ai pas pledgé encore et je pense ne pas le faire. Le jeu a l'air pas mal en plus mais c'est pas le jeu de l'année et passer à côté ne me dérange pas plus que ça au final même si les strech goal me font encore hésiter car nombreux et très sympa.

des règles en VF pourquoi faire d'ailleurs ?

Pour aux les anglophobes qui n'ont rien cannés à la vidéo de comprendre le fonctionnement du jeu et déterminer s'il leur convient, ou pas, au-delà du très bel habillage et magnifiques figures ?

Ca reste de l'anglais d'une règle de jeu, c'est hyper basique.
Avec un traducteur en ligne sur un autre onglet pour les mots inconnus, ça passe bien.
Si vraiment t'es une bite, tu copies-colles les pavés dans google translate, vu les phrases simples, il saura très bien te le traduire :)
(en 10 minutes tu peux même traduire toutes les règles sur un .txt)

Et il pourra même te les lire ensuite :mrgreen:

Moi perso j'ai pas fait ce KS donc non, mais je suis sur qu'un fan fera une trad si jamais tu ne l'a pas en officiel... Après je comprends que ca bloque.. :pouicboulet:

jmt-974 dit:Moi perso j'ai pas fait ce KS donc non, mais je suis sur qu'un fan fera une trad si jamais tu ne l'a pas en officiel... Après je comprends que ca bloque.. :pouicboulet:

Il y a plusieurs promesses faites, s'ils ne tiennent pas celle-la... pas de raison de penser qu'ils tiennent les autres.
Expectral,
bite ou pas, je suis parfaitement capable de penser a utiliser googletrad si j'en ais besoin (et je n'en ai pas besoin). Merci pour l'aide que tu tentes de donner.
Sans raconter ma vie, il s'agissait d'un cadeau que je comptais faire. Peu importe, le steampunck semble revenir a la mode, il y aura certainement d'autres occasions de cadeaux.

J'ai lâche l'affaire
La demo me laisse penser que les cartes events sont trop prédominantes. Dans le doute, on verra en retail...

Finalement j'ai lâché l'affaire également, le jeu me semble trop abstrait et l'univers ne me botte pas plus que ça... Il risque de prendre la poussière sur mes étagères

Si les règles VF existent, c'est que le jeu va sortir en France. Quel est l'intérêt de l'éditeur français (edge a 99%, après Zombicide, Rivet wars, dogs of war et arcadia quest ça semble logique) qui ne touche pas une roupie sur ce kickstarter de laisser publier la VF des règles ?
Je reviens dans une heure vous donner la réponse si vous n'avez pas trouvé :mrgreen:

uKei dit:Si les règles VF existent, c'est que le jeu va sortir en France. Quel est l'intérêt de l'éditeur français (edge a 99%, après Zombicide, Rivet wars, dogs of war et arcadia quest ça semble logique) qui ne touche pas une roupie sur ce kickstarter de laisser publier la VF des règles ?
Je reviens dans une heure vous donner la réponse si vous n'avez pas trouvé :mrgreen:


Oui, y'a jamais eu les règles Zombicide en PDF et VF

J'étais pas mal intéressé par l'add-on avec les 6 figurines mais apparemment il faut prendre le jeu pour pouvoir le rajouter, ça devient super cher les 5 pitous. J'ai quand même mis 1$ au cas ou ils changent d'idée au moment du PM

Expectral dit:
uKei dit:Si les règles VF existent, c'est que le jeu va sortir en France. Quel est l'intérêt de l'éditeur français (edge a 99%, après Zombicide, Rivet wars, dogs of war et arcadia quest ça semble logique) qui ne touche pas une roupie sur ce kickstarter de laisser publier la VF des règles ?
Je reviens dans une heure vous donner la réponse si vous n'avez pas trouvé :mrgreen:


Oui, y'a jamais eu les règles Zombicide en PDF et VF

La cest "plus compliqe", cest l'auteur lui même qui a parlé de partager les règles, pas l'éditeur vf...
Mais je pense qu'il y a des chances que le jeu soit édité en France et ca risquerais de bloquer en effet les règles... Mais une fan made a partir d'un pdf anglais a de bonnes chances de voir le jour je pense ;)

Voila c est finance
Mais maintenant c est le calme plat
Plus de news rien nada peaudeballe
Rdv en juillet alors??
Voir août

Pour ceux qui ont pledge leurs autres jeux. Y a t il bcp de retard??
Ou normalement 1 a 2 mois

Dans un ou deux mois tu verras arriver le PM... Et côté retard ils sont en général entre zero et un ou deux mois...
Par contre tu devrais avoir des news de temps en temps, même sur leurs petits KS ils communiquent régulièrement :)

Le pledge manager est arrivé.
Avec 22,28$ pour l'envoi d'un jeu, on est dans la fourchette haute du 15-25$ annoncé...
Par contre, à quoi correspond le Gentlemen pack? Car j'ai deux items, et je n'ai commandé que le jeu simple...

j'ai déjà validé mon PM donc je fais de mémoire, mais tu peux choisir de rajouter des items si t'as pledgé pour le montant de base (50 ou 45 en EB)
Tu peux rajouter soit le pack de figurines taille complète pour 30$, soit un autre boite pour le même prix que la première