KS - fin le 9/11 -World of Smog - On Her Majesty's Service

le KS, c'est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-world-of-smog-on-her-majestys-service
Le EB à 45$ sinon 50$
frais de port après KS

$45 pour un MSRP de $60
un port qui ajusté post campagne selon destination
de l'exclu KS
des règles dispos
un matos de toute beauté
voila un World of qui a de la gueule, IN!

Un jeu français en anglais, c'est out pour moi. J'attendrai sa sortie dans sa langue d'origine.
C'est clairement du beau matos et je leur souhaite de bien déchirer tout sur KS

J'ai pledgé, c'est beau, les règles sont sympas :)
Par contre il ne dure que 9 jours ? :O

Sur facebook :

WORLD of SMOG Les stretch goals sont à débloquer! Et le kickstarter ne concerne que la version anglaise, mais les règles en français seront rendues disponibles par la suite.
Un peu déçu quand même de devoir faire l'impasse sur les exclusivités KS pour avoir un jeu dans sa langue natale.

Ayé, funded, en avant pour les stretch goals maintenant :D

Le premier d'entre eux :


financé en 3h :shock:

3h
y'a pas à dire, CMON joue dans une autre division :D

SentMa dit:Sur facebook :
WORLD of SMOG Les stretch goals sont à débloquer! Et le kickstarter ne concerne que la version anglaise, mais les règles en français seront rendues disponibles par la suite.
Un peu déçu quand même de devoir faire l'impasse sur les exclusivités KS pour avoir un jeu dans sa langue natale.


C'est un jeu non localisé, je ne te comprends pas la ?

Non localisé ?
Aujourd'hui, le KS concerne juste la version anglaise avec les bonus.
En boutique, on aura une version française (la 20aine de cartes) différente car sans les bonus KS.
Maintenant, j'ai le choix :
Soit je prend la KS avec le jeu anglais et les bonus KS.
Soit je prend la version française en boutique sans les bonus KS.
Avant de faire mon choix, (et comme je suis un peu chiant) je viens de leur demander s'il était possible d’avoir un .pdf avec les cartes en français pour imprimer et les sleever avec les dos de la version KS.
Et la réponse :

WORLD of SMOG: Ah oui, ça devrait être tout à fait possible... ;)

y'a aucun texte sur les cartes et le plateau = non localisé :)
ormis les personnages, mais bon, ca reste du blabla d'ambiance.

Tu n'auras que la règle en anglais et ca reste facile à lire.

Il y a bien quelques mots sur les cartes et pas seulement les textes d'ambiance.
Quand a la règle française du jeu, elle devrait être disponible en .pdf sous peu.

franchement, un jeu qui s'appelle On Her Majesty's Service, tu veux vraiment l'avoir en VF? ;)

Si j’étais célibataire, sans famille ni amis et que le jeu pouvait se jouer solo, probablement pas. Mais il me faut tenir compte de mon groupe de joueurs. :D

Honnêtement, y'a 3 lignes de textes à lire, ca se traduit bien sur des fiches à part.
Il faudra voir la pile de SGs débloqués, mais ca serait dommage de rater les bonus.

Je vais regarder de loin... ca fait un peu chier le prix du port sur celle la pour le coup... trop vague "$15-25", 15 ok, 25 pas ok du tout!
(attention!!!! le premier SG c'est un box upgrade....)

ThierryT dit:3h
y'a pas à dire, CMON joue dans une autre division :D

Regarde ce que tu as de base pour $50 (40€)... et tu sais déjà que la machine a injecter le plastique va tourner à bloc... :)


Tout les 5000$ pour le moment pour les bonus.

Après avoir lu les regles en long, en large et en travers, rien à faire je ne "sens" pas le truc. Impossible de voir comment ça se goupille et pourtant j'en ai lu des regles avant celle la. J'attends la VF avant de lâcher definitivement l'affaire.
Prochain SG a venir : 10 tokens éther et sablier avec la possibilité d'en avoir plus en add on...