[KS fin 31/05/2014]Pocket Odyssey

[Odyssey : The Gods Clash]

Bon la j avoue, je suis superfan :mrgreen: :mrgreen:
The first tabletop micro-RPG ever! No pen and paper needed just devilishly charming wit and an adventurous spirit!




https://www.kickstarter.com/projects/2056655161/pocket-odyssey?ref=category
Frais de port chére par rapport au prix du jeux mais bon :D

Ouaip, il me fait aussi de l'oeil celui là en effet.
J'ai chopé un peu par hasard un EB à 50$ mais les 20$ de fdp me font très mal.
Bref je vais suivre et on verra bien.

L'idée est bonne, mais c'est vraiment très très cher...

ca n'est que mon avis mais... je trouve qu'on est plus dans du classique Dungeon crawling (avec un petit enrobage scénaristique pour justifier la mention RPG) que dans un vrai jeu de rôle miniature non ?
Sans compter que le seul aspect "pocket" du jeu tient dans le fait que tout le matos (assez abondant au demeurant sans compter l’extension) a été miniaturisé. Pour moi (mais peut être que je me trompe une fois encore :oops: )un jeu de poche c'est un jeu avec peu de matos pour qu'on puisse y peut jouer sur une tablette dans un train par exemple.
Même le prix n'est pas pocket comparé à un jeu aux dimensions "normales".

je +1 totalement
le concept m'échappe un peu. Mis en reminder mais... je préfère un jeu positionné plus clairement, là ça sent un peu la grosse recette marketing pour moi

Il y a un pledge de 10 copies, qui revient à 45$ chacun, c'est déjà nettement plus intéressant. Surtout qu'il s'agit des copies "collector".
Des intéressés en Île de France ? (ou ailleurs quitte à utiliser mondial relay)

c'est seduisant en effet comme jeu .. mais 20$ de port merde !!! et pour un aussi ptit truc !! :shock:
abuséé :roll:

valkriss dit:c'est seduisant en effet comme jeu .. mais 20$ de port merde !!! et pour un aussi ptit truc !! :shock:
abuséé :roll:

je suis bien d'accord ^^
Ca t'intéresse de grouper? :P ca fera quelque chose comme 34€/35€ par personne si on est 10 ^^'