[KS - Terminé] - Museum 2nd Edition

Franck19 dit :Par contre je suis fan du mode solo. C'est une réussite.
 

Est-ce que ce jeu vaut le coup pour du solo uniquement ?
De mémoire, je crois qu'une seule extension est compatible mode solo.
Dommage que ce soit une exclu KS qu'on ne peut avoir dans sa boutique de quartier justement ...

Si tu aimes réfléchir pour deux oui.

Moi ce n’est pas le cas.

Petite mise à jour du post initial.
Début de la campagne demain.

Bonjour, le rangement deluxe permet de contenir également les cartes sleevées ?

Fahnun dit :Bonjour, le rangement deluxe permet de contenir également les cartes sleevées ?

Je leur avais demandé, ils m'ont répondu que oui. Mais effectivement, ce n'est pas précisé sur la page KS... donc méfiance.

Edit : réponse dans les commentaires :


The insert and sleeved cards :
The Inserts are planned for sleeves, and premium thickness ones (90 Microns) at that! All the content will fit, sleeved or unsleeved, into the box.
We’ll also have Sleeves available during the campaign.

The GameTrayz Insert layout
So far the plan is thus: the insert set will contain 5 trayz:
1 for all the core box, additional KS content and people’s choice content
1 for each of the major expansions (Black Market, Archaeologists and World’s Fair) and their people’s choice content
1 for the Cthulhu Relics and Historians expansions
In the Deluxe box, each of these will come with a lid and stack on top of one another as shown in the image.
For those buying the pack separately, these will fit into their base boxes.
We hope to show you preview renders during the campaign.

Delivery Date
As a policy we always state one year for delivery. Yes, there is a lot less work required here than on other projects, but experience has taught us that you never know what’s going to come up so having some leeway makes things much more manageable. We are aiming to deliver well before this date however.

Merci pour les précisions. C’est nickel !

Hop! Désolé pour ma manque de présence cette dernier semaine. Comme vous pouvez imaginer, on était un peu chargé :wink:

Mais on est la pour répondre a tout vos questions alors n’hésitez pas!

Je n’aurai qu’une question M. le Saint Graal: est-on obligé d’avoir les boîtes des extensions pour les mettre dans la Deluxe Box?

Je m’explique: par manque de place, j’ai jeté toutes les boîtes des extensions pour tout rangé dans une seule. Si j’achète la Deluxe Box avec les game trails, ceux-ci permettront de ranger les extensions sans que j’ai besoin des boîtes jetées?

Merci par avance :slight_smile:


Sinon, j’ai vu que vous avez fait une première version d’une F.A.Q pour les règles de la v1.

L’info a-t-elle été diffusée ailleurs que dans un mini paragraphe tout en bas de la page française du Kickstarter ?
C’est peut être un point à souligner lors d’une prochaine ACTU du nouveau mais aussi de l’ancien Kickstarter !



szmart dit :Je n'aurai qu'une question M. le Saint Graal: est-on obligé d'avoir les boîtes des extensions pour les mettre dans la Deluxe Box?

Je m'explique: par manque de place, j'ai jeté toutes les boîtes des extensions pour tout rangé dans une seule. Si j'achète la Deluxe Box avec les game trails, ceux-ci permettront de ranger les extensions sans que j'ai besoin des boîtes jetées?

Merci par avance :-)



 

J’ai exactement la même question !

Par ailleurs, les illustrations des boites que je trouve jolies peuvent elles être repris ailleurs (Mini-art Book, dans le livret de règle...) ?

La décoration de la boite deluxe est décevante par rapport à la normale :frowning:

Comme les inserts vont dans la boite de base, je ne pense pas que les boites des extensions puissent rentrer dans la boite deluxe.
Mais j’aimerais bien des détails sur les inserts de la deluxe. Sa taille semble être le double de l’autre, le gain de place risque d’être minime…

Yohan74 dit :La décoration de la boite deluxe est décevante par rapport à la normale :(

Comme les inserts vont dans la boite de base, je ne pense pas que les boites des extensions puissent rentrer dans la boite deluxe.
Mais j'aimerais bien des détails sur les inserts de la deluxe. Sa taille semble être le double de l'autre, le gain de place risque d'être minime...

Le but n'est pas forcément de gagner de la place, mais de sortir plus rapidement le jeu et de le ranger plus facilement.

Moi je la trouve très belle la boite deluxe ! Très “classieuse”
 

Je la trouve très bien aussi. Pour une boite “deluxe”, c’est courant de ne mettre qu’un applat et le logo (à la 7ème Continent). C’est un autre style que la boite “de base”, c’est sûr, mais je trouve que ça fera super beau sur une étagère :slight_smile:

Moi aussi, j’aime la sobriété de cette boite.

Par contre, j’ai toujours du mal avec les frais de port plus cher pour la France que pour la quasi totalité des pays frontaliers… surtout pour un éditeur français… et d’autant plus que le premier print de Museum était livré en boutique…

De combien serait les frais de port pour avoir les règles à jours et les cartes corrigées (Pack à 5€) en France ?

La question a été posée et l’information devrait apparaitre sur la page du KS.

@j-pere : les frais de ports.
L’autre solution (avec le dispatcheur précédent), tu aurais eu les frais de port moins chers que les autres pays d’Europe MAIS plus cher que les frais de ports actuels… le tout est de payer le  moins cher possible et non pas moins cher que les voisins.

szmart dit :Je n'aurai qu'une question M. le Saint Graal: est-on obligé d'avoir les boîtes des extensions pour les mettre dans la Deluxe Box?

Je m'explique: par manque de place, j'ai jeté toutes les boîtes des extensions pour tout rangé dans une seule. Si j'achète la Deluxe Box avec les game trails, ceux-ci permettront de ranger les extensions sans que j'ai besoin des boîtes jetées?

Merci par avance :-)
Alors non, peutetre que ceci n’est pas clair mais les boites « de base » ne vont pas dans la boite deluxe. Juste leur contenu. La nuance est que tu peut acheter les inserts séparément si tu ne veut la grosse boite, préfère les anciens designs ou que sais-je. Ils sont compatibles avec les boites d’origine.

 
cooper2005 dit :
Sinon, j'ai vu que vous avez fait une première version d'une F.A.Q pour les règles de la v1.

L'info a-t-elle été diffusée ailleurs que dans un mini paragraphe tout en bas de la page française du Kickstarter ?
C'est peut être un point à souligner lors d'une prochaine ACTU du nouveau mais aussi de l'ancien Kickstarter !
 
Nous allez en parler dans un prochain update 😊 Et oui, nous comptons faire un update sur l’ancien projet aujourd’hui !

 
Eole20 dit :


Par ailleurs, les illustrations des boites que je trouve jolies peuvent elles être repris ailleurs (Mini-art Book, dans le livret de règle...) ?

Nous comptons avoir tout l’art présent sur les nouveaux LDR bien sur 😊
 
j-pere dit :Moi aussi, j'aime la sobriété de cette boite.

Par contre, j'ai toujours du mal avec les frais de port plus cher pour la France que pour la quasi totalité des pays frontaliers... surtout pour un éditeur français... et d'autant plus que le premier print de Museum était livré en boutique...
Honnêtement, sans vouloir être trop brut, je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus a ce sujet. Malheureusement, le simple fait d’être en France ne nous permet pas d’avoir une tarification spéciale pour les envois. Nous ne contrôlons pas le cout des FDP. Les chiffres que je vous donne, c’est ce que ça nous coute. Et, je rappel que juste parce que c’est un peut moins cher pour certains pays, ça ne veut pas dire que vous ne payez pas le meilleur prix que nous avons pu trouver.

bc357358e5d50f6b4853e54aca0e67f0_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1574853076&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=f1511459b199673d5b6435d1fec27df3

Allé on y va !

Pour la FAQ, il faut l’oublier pour l’instant, car plus du tout à jour concernant cette seconde édition :wink: