Par : Nicowa | mercredi 28 octobre 2015 à 19:48
Nicowa
Nicowa
2753bb05f67a27def44dca0715903d1fb0ab.jpe
8d3fef6faef754ac5b350d8baa027f8b64f5.jpe

La Série Sugoï, c'est une série de 3 jeux à deux de chez Ferti. Magnifiquement illustrés par Biboun et naïade.

C'est aussi et surtout l'occasion pour Ferti de lancer cette gamme pour tester le jeu à 2 sur le reste du monde. Vu qu'en France, les jeux sortirons tel quel en boutique pour Cannes 2016.

Voici la page du KS.

Il y a niveau de pledge, 1, 2 ou 3 boites différentes.

Vu que c'est un peu une surprise, pas trop eu le temps de préparer. Le KS est déjà parti. J'essayerai de faire un récapitulatif ici quand je trouverai le temps.

saelwuilos
saelwuilos
Moi une petite question si on prend par KS on aura les règles française ou juste anglaise ?
Mon top
Nicowa
Nicowa
Pas de texte sur le matériel. A mon avis, c'est du multilingue. Je vais regarder dans ma boite de Yokaï no Mori et j'édite.

EDIT : Règles en Allemand et Français. Vu la longueur, je pense qu'ils vont juste ajouter l'anglais.
saelwuilos
saelwuilos
OK parfait merci beaucoup à toi
Mon top
Nicowa
Nicowa
Le plus simple est peut être de leur poser directement la question sur KS. Mais j'ose pas, faut pledger pour avoir le droit de poster. ^^
alloleo
alloleo
Le KS précise les règles en FR ;)

J'ai déjà joué à Yokai c'est un super petit jeu de réflexion, moi j'adore ! Par contre c'est tous des jeux Ferti qu'on trouve chez nos crémiers donc je ne vois pas l'intérêt de les commander chez EG, surtout qu'il y a encore les fdp à rajouter. Pour moi KS c'est plutôt l'occasion de trouver des jeux qu'on ne trouve pas chez nos vendeurs de jeu, donc je passe mon tour :)
Hadoken
Hadoken
Siam n'existe plus dans sa version en bois avec les jolis pièces?
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthiev
arthiev
D'autant que Ferti avait évoqué l'idée d'un jour, peut-être, sortir une version deluxe de Yokai No Mori, un peu comme ils ont pu le faire pour Taluva ... et là, forcément, j'en serais ;)
Nicowa
Nicowa
C'est ce que je précise plus haut. ça sortira en boutique française, donc pas de précipitation pour nous.

Mais pour les francophones qui passent dans le coin et qui sont hors France, ça peut être intéressant.

Pour le Siam plus classique, il semble toujours dispo sur la boutique ferti.
laucar
laucar
Aucun intérêt de pledger (financièrement parlant). Mieux vaut attendre la sortie en boutique. 
Nicowa
Nicowa
C'est clairement de la préco pour les pays où les jeux ne seront pas distribués. J'espère pour eux qu'ils ne seront pas trop dedans et que ça permettra de diffuser plus largement cette gamme.