5275
réponses
100
followers
Par : expectral | samedi 7 février 2015 à 17:30
Endevor
Endevor
Si tu as répondu par mail à leur demande de te signaler normalement oui.
labelle rouge
labelle rouge
Moi ce que je vois c'est qu'on est proche du miracle la quand meme. Je pensais vraiment que c'était mort pour Journeyman Strech Goal. C'est plutot bien. 

J'ai du mal a comprendre pourquoi ils croient autant en Myth mais ca m'arrange :D
sgtgorilla
sgtgorilla
Cette fois c'est fait commande passée sur printer côté com. Merci encore Endevor.
Mon top
Aucun jeu trouvé
MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
Top, merci pour ta réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Floob
Floob
Bon, après contacts et explications avec FedEx par mail, le paquet est bien arrivé aujourd'hui !  Ça en fait du papier et du carton, ça pèse son poids ;)

Edit: j'en profite, quelqu'un a-t-il testé/ un avis sur le Universal Darkness Deck de Grimzim? A première vue ça me semblerait pas mal foutu, mais je n'ai pas encore regardé en détails, mais ça permettrait de simplifier un peu les choses de ce côté là.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dec
Dec
perso je n'arrive pas a trouver le service d'expedition pour suivre ma commande :(

Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
Pareil, c'est un peu le flou...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Floob
Floob
Pour moi, c'est Studio2Publishing qui a été chargé des envois depuis les US par Ulisses Spiele (j'ai été en contact avec eux pour l'adresse).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Vous voulez dire que vous avez reçu le mail fedex avec le numéro du colis et que vous ne trouvez pas le site?
Ou que vous n'avez pas reçu de mail du tout?
sgtgorilla
sgtgorilla
Toujours pas d'envoi et de mail d'envoi pour moi et j'ai bien vérifié que j'avais envoyé le matériel manquant lors de leur demande.... enlightened
Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
Pareil...:)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Tiens pour le confinement si ça vous intéresse.
Grimzim bosse sur un mod pour son travail fan made (Land of Myth) dont j’ai parlé plusieurs fois qui permet d’avoir un vrai mode campagne.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2040054994
Et le mod d’origine.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1711572424
Garcimorus
Garcimorus
Ah super s'il continue sur sa lancée!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aerth
Aerth
Quelqu'un a reçu sa commande printerstudio ?
Loftyr
Loftyr
Aerth dit :Quelqu'un a reçu sa commande printerstudio ?

Oui moi je l'ai reçu.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
Non toujours rien...

Loftyr tu as reçu via quel expressiste? DHL? UPS?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Garcimorus
Garcimorus
Le numéro de tracking sur ma commande ne me donne rien sur le site de Fedex, par contre j 'ai essayé sur le site de la poste allemande et je trouve bien ma référence avec l'unique mention d'une prise en charge le 16/03...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Sur ta commande?
On a reçu un mail direct de fedex je n'ai rien vu ailleurs moi.
Loftyr
Loftyr
Tout comme Endevor.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Ils étaient déjà pas nombreux à s'occuper de ça je pense.
La situation aux US va pas aider.
Mais il faudrait le dire (niveau com je le trouve pas bien meilleurs que MCG parfois).
Garcimorus
Garcimorus
Oui sur leur site, dans mon espace perso, j'ai toutes mes commandes et sur la dernière (celle des cartes), à côté du n° de commande j'ai un n° de tracking commençant par UY et finissant par DE. Je n'ai pas reçu de mail de fedex...

Je croise les doigts!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Tu dois avoir accès à un site que je ne vois pas car je ne vois rien du tout sur pledgemanager.com moi :)
A part "recept" avec la liste de ce que j'ai commandé et les sommes payées.

Aerth
Aerth
Garcimorus dit :Le numéro de tracking sur ma commande ne me donne rien sur le site de Fedex, par contre j 'ai essayé sur le site de la poste allemande et je trouve bien ma référence avec l'unique mention d'une prise en charge le 16/03...

Tout pareil.

Bon, ça me rassure, c'est juste une conséquence du confinement, pas un colis perdu.

edit : @Endevor, Garcimorus et moi, on parle de la commande de cartes chez PrinterStudio ^^

Endevor
Endevor
Ah lol je ne comprenais pas désolé je croyais qu'on parlait d'Ulisses je suis à coté de la plaque :)

J'ai confondu les posts de sgtgorrila et de garcimorus !

Garcimorus
Garcimorus
Oh Endevor, c'est pas grave car je n'ai rien reçu également de la part d'ULISSES, bien que j'ai répondu en temps en en heure à leur mail...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Ils communiquent sur leur futur RPG avec un live youtube ce soir pour info.
Pas intéressé perso mais ça montre quand même qu’ils avancent leurs projets, ce qui nous intéresse c’est que ça solidifie nos chances d’être livrés des figs un jour.
sgtgorilla
sgtgorilla
C'est sûr. Mais pour l'instant j'aimerais bien être livré déjà avec mes SG .... ça commence à prendre du temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé