5169
réponses
100
followers
Par : expectral | samedi 7 février 2015 à 17:30
Endevor
Endevor
Je ne sais pas comment on peut dire ça autrement que comme je l'ai dit...
La figurine du Kraken n'a jamais été produite comme toutes les figurines à part les 2 extensions Kanis/Blackwall.
En revanche encore une fois comme toutes les cartes elles sont pour tout le monde dans la boite des stretch goals.
Kensu
Kensu
Endevor dit :Le mail est titré ainsi :
NOM PRENOM here is your confirmation for MYTH: Journeyman

et vient de :
Megacon Games mercs@mercsminis.com via pledgemanager.com

A chaque fois que vous avez ouvert puis refermé le pledge (pour payer du port ou ajouter des trucs ou même changé l'adresse de livraison) vous avez reçu un tel mail.

Salut.

Encore merci pr ton investissement

J'ai bien retrouvé un mail (de 2016) mais il ne référence pas la commande

Il précise juste que c'est bien pris en compte etc.. avec le lien du pledge manager

Si on clique sur le lien, on nous prévient que c'est fermé sans pouvoir le consulter

Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Bah est ce que tu as vraiment confirmé ton pledge? Car j'ai bien un mail qui date de chaque confirmation ou modification de contenu/frais de port payés/changement d'adresse de livraison avec à chaque fois la commande en détail.
Endevor
Endevor
Tout en haut du mail j'ai ça systématiquement :
RECEIPT
ORDER: MEGACON-XXXXX
Thank you for your order! When your rewards ship, you may receive an additional email with specific shipping details.

Djinn174
Djinn174
Je n'ai rien reçu de ma commande de 530 dollars ni les 2 grosses extensions ni le reste. Je les ai contacté plusieurs fois par mail et je n'ai jamais eu de réponse. Que faire ?
C'est une grosse Somme d'argent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Djinn174
Djinn174
MYTH: Journeyman PledgeManager

Receipt RECEIPT ORDER: MEGACON-471147

1 Myth 2nd Edition Printed Materials (reward)
1 Shores of Kanis (reward)
1 Blackwall Warrens (reward)
1 KS Exclusive: Avatar of Shadow figure (reward)
1 Item Expansion 1 (2.0) (reward)
1 Quest Expansion 1 (2.0) (reward)
1 Quest Expansion 2 (2.0) (reward)
2 Sculpted Journeman Lairs $20.00
1 Sculpted Novice Lairs $10.00
1 Translation Journeyman Expansions - French $10.00
1 Translated Stretch Goals - French $5.00
1 Treasure Bag $5.00
1 All In Modules $130.00
1 Cyclops $20.00
1 Ia The Foundation $20.00
1 ALL-IN ONLY - French $5.00
1 Card Sleeves - Monk $5.00
1 Card Sleeves - Outsider $5.00
1 Card Sleeves - Swashbuckler $5.00
1 Card Sleeves - Alchemist $5.00
1 Colored Fate Dice $10.00
1 French 2.0 Monster Cards $5.00
1 French 2.0 Hero Cards $25.00
2 Translations 2.0 Myth Base Game - French $20.00 1 Item Expansion 2 (2.0) $10.00
1 Item Expansion 3 (2.0) $10.00
1 Translated Quest Expansions 1-3 - French $50.00
1 Kraken Ultra Boss $35.00

Reward: $120.00
Add-Ons:$410.00
Shipping: $0.00

Your Pledge: +$320.00
Additional Payments: +$210.00

Balance: $0.00
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
ça veut dire que tu n'as absolument jamais payé de frais de port pour recevoir des éléments donc c'est tout à fait logique que tu n'aies jamais rien reçu à part un kit de mise à jour V2 du jeu de base en anglais il y a des années.
J'ai l'impression que personne ne lit ou presque et que je répète en boucle tout ça...

Tu as reçu le mail d'Ulisses je suppose il faut que tu leur envoie un mail avec ta commande leur dire que tu n'as jamais eu de livraison.
En gros sur ta liste voici ce qu'ils sont sensé pouvoir avoir :
1 Shores of Kanis (reward)
1 Blackwall Warrens (reward)
1 Treasure Bag $5.00
1 All In Modules $130.00
1 Cyclops $20.00
1 Ia The Foundation $20.00 (ils disent en avoir une poignéeà
1 Card Sleeves - Monk $5.00
1 Card Sleeves - Outsider $5.00
1 Card Sleeves - Swashbuckler $5.00
1 Card Sleeves - Alchemist $5.00
1 Colored Fate Dice $10.00
Qui va se résumer comme ça : Je donne le numéro de la ligne sur le mail de stock qu'a envoyé Ulisses au début ( ) :
(54) 1 Shores of Kanis (reward)
(56) 1 Blackwall Warrens (reward)
(51) 1 Stretch Goal Box (carton uniquement)
(52) 1 All in module box (carton uniquement)
(8) 1 Treasure Bag $5.00
(37) 1 Card Sleeves - Monk $5.00
(36) 1 Card Sleeves - Outsider $5.00
(35) 1 Card Sleeves - Swashbuckler $5.00
(38) 1 Card Sleeves - Alchemist $5.00
(1) 1 Colored Fate Dice $10.00
(22) 1 Sculpted Novice Lairs $10.00 (ils disent en avoir une poignée ça va être chaud d'en avoir 1)
(21) 1 Cyclops $20.00 (ils disent en avoir une poignée ça va être chaud d'en avoir 1)
(18) 1 Ia The Foundation $20.00 (ils disent en avoir une poignée ça va être chaud d'en avoir 1)

Ceci a été intégré à la stretch goal box pour l'ensemble des backers donc du moment qu'ils te l'envoient tu es ok :
1 Item Expansion 3 (2.0) $10.00
1 Kraken Ultra Boss $35.00 les carte
1 Item Expansion 1 (2.0) (reward)
1 Quest Expansion 1 (2.0) (reward)
1 Quest Expansion 2 (2.0) (reward)

Ceci fera partie d'un envoi futur nous ne savons pas s'ils tiendront leur promesse ou pas mais rien à faire pour le moment :
1 KS Exclusive: Avatar of Shadow figure (reward)
1 Kraken Ultra Boss $35.00 les figurines
2 Sculpted Journeman Lairs $20.00
Toutes les figurines des stretch goals
Toutes les figurines du module all in

Bon ça c'est la traduction il est plus que probable qu'on ne les reçoive jamais.
1 ALL-IN ONLY - French $5.00
1 French 2.0 Monster Cards $5.00
1 French 2.0 Hero Cards $25.00
2 Translations 2.0 Myth Base Game - French $20.00 1 Item Expansion 2 (2.0) $10.00
1 Translated Quest Expansions 1-3 - French $50.00

Endevor
Endevor
myth@ulisses-spiele.de
pousskub
pousskub
Tric Trac
Bonjour,
Est ce que parmi cela ce n'est que du kit de mise a jour v2 de base ou bien il y a des trucs en plus (genre du 2.0 pour QE1, QE2, IE1, Monster card, etc.).

Je n ai pas reçu de boite estampillée stretch goals alors j en déduit que tout ça c est juste la v2 du jeu de base mais j'ai un doute parce que à l epoque il me semblait qu ils avaient dit avoir fait un reprint v2.0 en vrac (pas boxed comme a l origine pour QE1, QE2, IE1...) qui contenait base + extension..

Et je ne suis pas familier du matériel (des cartes notamment) parce que comme bcp je pense, on a délaissé le jeu en attendant que ce soit finalisé pour se lancer serieusement dedans..
désolé tout ça est limpide pour toi mais tu es tombé dans la marmite en étant petit grand. :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Shikamaru826
Shikamaru826
comment on différencie les cartes v1 de ceux de la v2 d'ailleurs ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Sur la photo je pense qu'il s'agit bien du pack V2 VO du jeu de base avec les 4 pack en haut à droite, tout le reste c'est de la V1.

Il y a des moyens de savoir.
Sur les items (on le voit sur la spear bleue de la photo), sous l'image il y a des mots clés en blanc (weapon et melee sur la spear).
Sur les cartes monstres et les cartes quête, elles sont désormais recto verso on ne peut pas se planter.
Sur les cartes héros, un moyen de les reconnaitre regardez Circumvent en haut à droite. Vous voyez seule l'icone du haut (pas de mouvement) est en clair, les 3 autres sont grisées et il n'y a pas de mot en dessous.
Ensuite regardez la carte du centre "you gotta go...". Vous voyez les 4 icones sont "allumées" mais en dessous il y a une mention Yes ou No. En V2 il n'y aurait que la dernière ligne de visible avec un yes et rien sur les autres.
Endevor
Endevor

Est ce que parmi cela ce n'est que du kit de mise a jour v2 de base ou bien il y a des trucs en plus (genre du 2.0 pour QE1, QE2, IE1, Monster card, etc.).

QE1 2 3, IE 1 2 3, les monstres en plus de ceux du jeu de base (il y en a quelques uns dans les pack en haut à droite) sont tous dans la boite stretch goals.
Shikamaru826
Shikamaru826
donc pour jouer on a besoin que de ces 4 pacquets v2? Le reste poubelle ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Pour jouer avec quel contenu? Il n'y a que la boite de base là rien d'autre.
Si tu reçoit la SG box je dirais oui que tu peux te débarrasser du reste sinon peut être qu'il faudra piocher dans les autres cartes (c'est quand même globalement compatible.
Shikamaru826
Shikamaru826
j'ai la boite de base les 2 grosse extension et les strech goal et modules . Rien n'est déballé 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Tu as l'ensemble de ce qui est dispo aujourd'hui niveau gameplay en V2 (si tu as bien le kit avec les 4 paquets qu'on voit).
Shikamaru826
Shikamaru826
Donc tout ce qui est v1 (je le met de côté) et tout le reste c'est de la v2 j'ai bon? De v1 il n'y a que les paquets de carte de la boite de base? (Qu'on voit sur la photo)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aerth
Aerth
Endevor dit :Un jour peut-être je me remettrais a la vf des modules mais la motivation est dure a trouver.

Je suis toujours là, au cas-où... ^^

Pamplerousse
Pamplerousse
Aerth dit :
Endevor dit :Un jour peut-être je me remettrais a la vf des modules mais la motivation est dure a trouver.

Je suis toujours là, au cas-où... ^^

Tu as une niaque de fou sur ce projet...
Ça m'impressionne

rambolski
rambolski
dispo aussi :)

au fait si on attend juste les fig de journeyman, faut repondre?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Endevor

As part of our ongoing commitment to fulfilling the remaining materials of the Myth Journeyman Kickstarter, we have been looking at how best to serve the backers eager for the French translations. The Ulisses team wants to provide those backers with the best gameplay experience we can, so we will be printing and sending those backers physical versions of every full-sized card they ordered. That includes Hero Cards, Darkness Cards, and more. Materials that are not regular poker-sized cards, such as Item Cards, Hero Boards, and so on, will be provided in digital, print-and-play formats.
We are currently investigating the best way to produce those materials and get them to you, but we will be shipping them entirely at our cost. More information coming soon.

Donc ils annoncent sur leur FB qu’on aura les grandes cartes et pas les items. C’est déjà mieux que rien si ça arrive.
Endevor
Endevor
En gros il manquerait : les items de la boite de base, les items des 2 boites Kanis et Blackwall, les items des stretch goal et des modules.
Pour ces items là, je ne ferais pas de pledge groupé mais je ferais un dossier (sans commission pour moi) commandable sur Printerstudio, pour ceux qui voudraient les versions françaises comme on avait fait IE 1 2 et 3 à l’époque.
sgtgorilla
sgtgorilla
Franchement chapeau pour tout ce que tu fais pour ce jeu.  

Dommage que les gens d'Ulisses ne se rendent pas compte que c'est grâce à tout ce que tu as fait et fais encore que du côté français , des joueurs s'intéressent encore à Myth. (et c'est vrai que le jeu le mérite)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Il ne faut pas jeter la pierre à Ulisses, clairement je pensais qu'ils n'honoreraient pas du tout les promesses de MCG, ce sont eux qui sont revenus vers moi fin 2019.
Ils ont hérité d'une situation de merde et font ce qu'ils peuvent...
Shikamaru826
Shikamaru826
je me demande toujours où leur intérêt ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Franchement absolument aucune idée, on verra si le KS fonctionne ou pas.
Et il faut se rappeler que même cette livraison de la VF sera peut être conditionnée (sans le dire) à un succès au moins partiel.
Shikamaru826
Shikamaru826
si on a déjà le rester de ce qu'on attend ,ce serait super! Ils ont prévu ks qd?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Djinn174
Djinn174
Je suis à 5 mails sans retour. Désespérant 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Absolument aucune idée de date ou de contenu.

Ils ne répondront pas aux demandes avant la fin car ils doivent attendre d'avoir la liste complète des demandes avant de savoir s'ils ont assez pour livrer ou pas.
Aerth
Aerth
Content de voir qu'Ulisses DE qui a hérité du bébé des megacons et d'Ulisses US continue de chercher, même si rien n'est fait.

S'ils en arrivent à parler d'imprimer une partie des cartes et pas une autre, on peut raisonnablement penser que c'est parce qu'ils sont en train de regarder sérieusement le truc au moins.
Endevor
Endevor
Ulisses US n'existe plus, ils se sont tous fait virés.

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, en décembre un nouveau représentant d'ulisses m'a contacté pour avoir un peu de contexte (ça change tout le temps chez eux à chaque fois que je parle à quelqu'un il disparait)
M'avait proposé en gros de me faire imprimer pour moi et les traducteurs une version juste pour nous. J'ai bien entendu refusé et que ça ça serait tout le monde ou personne, il m'a dit qu'ils réfléchiraient et voici la réponse.