Ce jeu est sorti le 16 août 2014, et a été ajouté en base le 14 déc. 2013 par expectral

édition 2014

Standalone 22 extensions 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
4723
réponses
101
followers
Par : expectral | samedi 7 février 2015 à 17:30
Endevor
Endevor
Oui c'est dans mon message plus haut.
Helyss
Helyss
Oui, si l'option est possible pour les extensions, je vous conseille vivement. Je l'ai déjà fait sur la première : un tiens vaux mieux que...

Pas vu l'info, encore (journée chargée). Mais si c'est vraiment un envoi pour du carton et des livrets, je trouve que ca sent plutôt mauvais. Et que c'est un peu n'imp. Genre on file ce qu'on peut parce que le reste, on ne pourra pas...

par contre ! Si tout le matos ressort par la suite sous une autre forme ou packaging. Voir un ks avec accès premium pour... ben, nous. Ça risque de me faire fumer un peu. Encore que la dernière option, je demande a voir...

[Edit]

Après lecture de la news, ça ne me semble pas si catastrophique mais effectivement ça envoie surtout du bois... transformé. Et pas une photo de packaging. On dirait qu'avec cette vague, ils clôturent leur boulot de créatif sur le KS en cours et en filant les protos des figs (mais on n'en a pas vu bcp, me semble... c'est tellement loin, sais plus.) ils peuvent laisser les rênes aux repreneurs.
On est quand même loiiiiin de ce qui a été pledgé. Et en volume littéraire en deçà de ce qui se fait pour du jdr pour bcp bcp plus cher...

Mon seul regret, le compendium qui me plait bien et que j'avais zappé pour causes financières à l'époque. Il se présente comme un bel et utile outil là où les autres KS sortent généralement un truc largement dispensable (d'où ma coupe de l'époque). Si possible, je ne serais pas loin de remettre de la thune dans le bouzin...

Et en y repensant, si on reçoit les figs un jour, puisque je pensais faire une vrai custo sur ce jeu avec l'arrivée de ce
2e KS, le manque de packaging ne me gêne pas plus que ça, même si je tique un peu. Ça va de toute façon s'avérer nécessaire vu la pelleté de matos.

ben on va suivre, pour voir... arrivé là, hein...

Et je me retrouve à espérer du + pour la suite : Up de persos, protagonistes, scénars, etc.
Mais déjà là, ça me permettra de faire des trucs, voir de mixer avec les Cities of Black Scrolls...
Punaise, cet auto-moubourrage... ^^

[/Edit]
Mon top
Endevor
Endevor
Tu te plantes pas mal, sur les photos on voit bien les impressions des boites en fait (même s'il n'y a pas les boites physiques), regardes mieux (milieu haut de la 13e photo).

On a vu toutes les sculptures sauf 2 en fait lorsque Tom étaient encore là.

Le repreneur ne s’occupera absolument pas de la livraison de JM, mais de la suite. Je suis persuadé qu'il y a une clause dans la cession spécifiant que MVG doit livrer le KS en intégralité pour que ça soit valide, sinon c'est du suicide, s'ils ne livrent pas les figs la licence ne survivra pas (surtout que MCG reste là pour le coté créatif, on le voit dans l'udate avec les infos sur l'adventurer's toolkit).

Après ça ne veut pas dire qu'ils vont arriver à tout livrer, je pense qu'ils essaient sincèrement, mais ça n'ira peut être pas au bout, j'ai tendance à penser que ça va marcher mais au cas où je maintiens mon conseil de payer la livraison du papier + les 2 extensions si vous ne les avez pas déjà, ça sera mieux que rien, et si ça coule vous n'aurez jamais le solde. On va dire que ma position un peu délicate me rends prudent, d'où mes messages un peu alarmistes mais qui étaient aussi motivés par le ras le bol.
Aerth
Aerth
Ah ben zut, je reprenais confiance, moi...

Endevor, envoie un MP à labelle rouge parce qu'il n'y a pas de notification de citation ici
labelle rouge
labelle rouge
J'ai supprimé le nom dans la citation. Théoriquement vous ne devriez plus voir le nom.
Endevor
Helyss
Helyss
Effectivement, y'a de la boite.
journée(s) chargée(s), j'avais dis...
^^

Pour les figs, je me souviens vaguement d'avoir vu des trucs (dans un mode meublage à la Soda Pop quand ça s'éternise). Mais même si je reste sur le coup, c'est en dilettante (malgré la somme investie) histoire de minimiser si ça ne va pas au bout.

Du coup, je reste sur la première impression et le fait que dissocier l'envoi du papier de celui des figs me parait sentir très mauvais. Mais ça repose le problème pour le repreneur : Il se passerait de tout ce qui a été fait sur JM ? Ou ressortirait les modules dans leur version normale ?..

Mon top
Endevor
Endevor
Je suis persuadé que s'ils ne livrent pas les figs, le deal n'ira pas au bout, il n'y a pas moyen qu'ils n'aient pas mis cette clause là.
Sinon la marque est plus que morte.
rambolski
rambolski
par contre je me rappelles vraiment plus pour les fdp.

j'avais payé pour la 2eme edition 12$; payé des fdp pour les 2 boites, il reste encore des fdp a payé ou ca deja été payé?

là les fdp c'est pour l expedition de ce matos sans fig?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
Dans ce cas, ça fait 2 livraisons... Vu le délais et leur état, on est pas à kkes mois. J'aime pas ça...
Mon top
Endevor
Endevor
Aucun frais de port n'a été payé en fait pour la suite car ce qu'ils ont déjà appelé l'a été pour les vagues précédentes.
Vous pouvez choisir de ne pas prendre cette vague mais pour les raisons évoquées plus haut "au cas où" je ne vous le conseille pas, surtout si vous n'avez pas déjà reçu kanis et blackwall. Après vous faites ce que vous voulez mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu de la possibilité.

Je ne comprends pas ta dernière réponse Helyss.
On en saura plus sur les figs quand ils feront l'update dessus je suppose, mais quoi qu'il arrive ça prendra du temps c'est certain.
Helyss
Helyss
D'après le déroulé présenté ils vont faire un premier envoi pour le carton et un autre (peut-être, plus tard) pour les figs. Ce qui n'est pas super économique pour eux. Donc, le fait qu'ils soient obligés de le faire ne me rassure pas.

Perso, je serais prêt à attendre un peu pour assurer un minimum la fabrication/livraison avec figs (ou ce qu'ils pourraient produire) en une seule vague, mais je ne suis pas objectif car j'ai déjà Kanis et Blackwall...
Après, ça peut leur économiser du packaging aussi s'il n'y a pas d'assemblage à faire sur les boites.

Enfin bon, je vais aussi opter pour un rapatriement rapide d'un maximum d'éléments.
Mon top
Endevor
Endevor
économique pour eux?
Ils factureront chaque vague ça c'est certain, tu auras le choix entre payer ou attendre, au risque de ne rien avoir à la fin si ça part complètement en sucette (je ne pense pas que ça arrivera mais c'est une possibilité).
grosjord
grosjord
pfou, je ne passe plus aussi souvent qu'avant mais c'est le bazar...
je regrette de n'avoir pas pris les 2 extensions quand j'en avais l'occasion...
pour ceux qui les ont pris il reste quoi ? les modules ? autre chose ?

là ils voudraient envoyer les modules sans les figs des modules ? si j'ai bien compris c'est effectivement zarbi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
En fait ça n'est pas que le carton des modules, c'est tout le carton du jeu (sauf notre add on de VF qui sera produit après m'ont ils dit).
Stretch goals, modules, et autres add ons.
Helyss
Helyss
C pas fô. J'avais effectivement pas envisagé ça comme ça.
Vivement la fin de semaine... -_-
Mon top
Wutang
Wutang
C'est un troll la dernière news là ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Un troll?
L'avant dernière news précisait que le bouquin collectorn'avait pas reçu le bon traitement de couverture qui faisait que le dessin n'étais pas visible malgré l'embossage. Ils ont aussi dit que ça allait être corrigé et qu'ils posteraient la photo dès qu'ils l'auraient reçu.
Je ne vois pas le troll là dedans.
Wutang
Wutang
Jviens de voir l'update du 16/05/18, j'ai vraiment cru que la dernière news c'était vraiment ces 2 photos après tout ce que je lis ici.
Mon top
Aucun jeu trouvé