[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Il y a un autre élément important à vérifier.
Lors du tout dernier envoi d'email pledgemanager a effacé certains pledges qui se retrouvent à 0.
Il faut envoyer un mail à support@pledgemanager.com pour demander une récupération de votre pledge.
Si jamais ils n'y arrivent pas MCG a une copie chez eux des contenus des pledges et ils trouveront des solutions pour vous ajouter à la main.

Hum ce matin je vois leur mail bizare comme quoi je n'ai pas choisi de récompense avec mon niveau de pledge blablabla, de bonne foi je m'empresse de payer le port pour pas prendre plus de retard vu le dernier fiasco de comm avec les upgrades et leur réponses aléatoires et finalement fallait pas payer ?

Ils commencent sincèrement à me courir sur les haricot ceux-là pour rester poli... j'ai du participer à plus d'une dizaine de campagnes mais avec eux tout et toujours tout compliqué...

C'était le coup de gueule du retour du boulot,

Bref...

Donc au final Endevor, ils vont envoyer la 2.0 en anglais à tout le monde à leur frais?
Il ne faut pas payer les fdps.

Du coup ils vont même payer pour ceux qui allaient attendre la livraison complète?
Zarb...

Perso ayant fait peindre tout mon myth j'allais payer mais bon ...
A 15$-30$ / backers c'est pas rien à avaler ...

C'est ce qu'il semble...
Bizarre, oui.
Ils veulent rattraper leurs boulettes, même pour ceux qui n'ont rien demandé. Je ne suis pas pressé au point d'avoir la V2 illico du moment que le reste suit 'dans un temps raisonnable'.

Perso, je préfère les savoir en bonne santé financière pour pérenniser la suite.

En fait on se fait un peu "avoir" dans l'histoire.
Ils avaient prévu d'offrir la livraison en avance des 2 extensions à tout le monde (d'ailleurs ils tablent sur 120 jours pour la livrer sans engagement formel bien sur tout peut arriver), vu le bordel plutôt que de perdre du temps maintenant ils préfèrent offrir la livraison de la V2 et faire payer à ceux qui le voudront la livraison en avance des ext. C'est une bonne intention au départ mais dans notre cas particulier à nous (on doit pas être très nombreux en tout) on aurait préféré le premier cas :)

Ok merci pour l'éclaircissement Endevor.
Ils sont vraiment étranges ;)

PS: J'ai vu ça sur Mercs, un petit tour de leurs bureaux

cool, merci.
ils ont donc des boites vides de Myth. La mienne ayant un poil mal vécu son transport, je verrai s'il y a moyen d'en ajouter une...

Helyss dit :cool, merci.
ils ont donc des boites vides de Myth. La mienne ayant un poil mal vécu son transport, je verrai s'il y a moyen d'en ajouter une...

J'avais vu un mec qui les a contacté pour avoir une seconde boîte (vide) afin de se faire un rangement custom pour tous les éléments supplémentaires de la première campagne, donc ce doit être jouable ;-)

Ils m'avaient envoyé une boite en plus à un moment (avec d'autres trucs), attention elle pèse très très lourd cette boite vide, ça va douiller pour l'envoyer depuis les US.

Je me demande comment MCG arrive à gagner de l'argent entre toutes leurs boulettes de FDP de Myth1, là ils filent encore des FDP, le nombre de salariés (4-5 ?) etc. Ou alors KS est vraiment une vache à lait !

Bon le dernier update me parait assez clair mais juste au cas où.
Si vous avez besoin de changer d'adresse de livraison des élements VO 2.0, il faut le faire maintenant.
Si vous n'avez pas besoin de changer votre adresse, ne touchez à rien, ne payez rien, ils vont locker tous les compte automatiquement.

Super bonne affaire pour ceux qui on commander le HERO au final.
Je sens qu'on va douiller sur le shipping final, car ils vont forcément rattraper la perte du premier envoi ...

on ne connait pas encore les frais de port de toute façon si?

j'ai juste reçu un mail comme quoi "attention il me restait des trucs blabla"...
mais je dois avoir 20 dollars en crédit sur mon PM,c'est pour ça je suppose...

Oui, et ils n'envoient qu'à ceux qui ont demandé la V2 en avance. Contrairement à ce qui était sous entendu dans leur com précédente. C'est peut être ça le souci de leur com : bcp de trucs qu'ils pensent évident et qui ne le sont pas.
Tu peux partir du principe que la mer est bleue, et tu va devoir te perdre en explications avec un enfant de 5 ans qui découvre la Manche...

Helyss dit :Oui, et ils n'envoient qu'à ceux qui ont demandé la V2 en avance. Contrairement à ce qui était sous entendu dans leur com précédente. C'est peut être ça le souci de leur com : bcp de trucs qu'ils pensent évident et qui ne le sont pas.
Tu peux partir du principe que la mer est bleue, et tu va devoir te perdre en explications avec un enfant de 5 ans qui découvre la Manche...

Tu as vu ça où ? pour moi ils envoient la V2 (VO je le rappelle) à tout le monde.

D'ailleurs un post de Nikki datant d'hier
Nikki Guiney Il y a environ 14 heures
@Stephen. You do not need to specify if you want the materials, only if you don't. Everyone will be receiving those items in the next few weeks as long as your address is locked in to the pledge manager.

moi j'ai reçu un message qui disait en gros :

"attention, tu n'as rien mis dans ton PM, si c'est intentionnel, merci, sinon remplis le."

en allant voir j'ai bien mes éléments (non je ne vous fait pas cadeau de 200$) donc lapin compris...

ok mais qu'est-ce qui se passe quand on a payé $14 de frais de port pour la V2.0 et qu'on a maintenant $14 de crédit pour rien ?

grosjord dit :moi j'ai reçu un message qui disait en gros :

"attention, tu n'as rien mis dans ton PM, si c'est intentionnel, merci, sinon remplis le."

en allant voir j'ai bien mes éléments (non je ne vous fait pas cadeau de 200$) donc lapin compris...

C'est un bug de pledgemanager ces mails, ne touche à rien.
Ils vont lock ajd pour démarrer les envois, c'est transparent pour toi.

pousskub dit :ok mais qu'est-ce qui se passe quand on a payé $14 de frais de port pour la V2.0 et qu'on a maintenant $14 de crédit pour rien ?

Comme indiqué dans l'update précédent cela sera reporté et disponible pour le paiement des frais de port de la vague suivante (que tu choisisse de profiter de l'envoi en avance de phase des extensions uniquement, ou de l'envoi final)

pousskub dit :ok mais qu'est-ce qui se passe quand on a payé $14 de frais de port pour la V2.0 et qu'on a maintenant $14 de crédit pour rien ?

Si tu n'avais pris absolument QUE la V2.0 en VO (peu probable ici) ils te remboursent via stripe.
Sinon ça sera un crédit à utiliser pour les futurs envois, pour les 2 extensions (ne comprenant que la VO) qui vont être livrée "en avance", ou pour le shipping final.