[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Endevor dit :Les 14,97 sont l'option pour recevoir le pack v2.0 du jeu de base EN ANGLAIS.
Ils ont pas arrêté de le répéter dans les derniers update. Si vous ne souhaitez pas payer pour un envoi plus tôt ne touchez à rien.

Je suis d'accords c'est un peu compliqué ce système, mais comme le dis Endevor, ils ont prévenus dans tous les derniers Updates ...

Par contre clairement le message du mail est vachement mal tourné (et lié au détournement d'un des seuls systèmes qu'il doivent avoir pour traiter ce type de cas non prévu par pledgemanager) et ils vont avoir pas mal d'erreur à traiter je pense mail

Endevor dit :
 

Envoie un mail à Nikki en lui expliquant le problème (cad que c'est que la VF et que le message était confus).
journeyman@mercsminis.com
Vous auriez du attendre un peu.

je viens de t'envoyer un MP

fceransky dit :Ok je ne paye donc pas. Il aurait été tellement  plussimple d'envoyer un message avant pour indiquer que cette somme  était juste pour l'envoi de la boite de base + regles. 
En tous les cas, leur gestion m'a bien refroidi pour leurs prochains KS.

 

C'est écrit noir sur blanc dans les derniers update.

fceransky dit :Il aurait été tellement  plussimple d'envoyer un message avant pour indiquer que cette somme  était juste pour l'envoi de la boite de base + regles. 
 

Genre l'Update de Mercredi ???
(Et 2 ou 3 autres avant au moins ...)

Il semble que ça soit ça, effectivement.
Rien à modifier pour une livraison globale, donc.

Par contre "The Banner Saga: Warbands" sent le crossover à plein nez.
Vu les tarifs, ça fait cher le pack d'ennemis, en l'état.
Je pense passer mon tour, mais j'ai un peu peur de voir passer du matos irrécupérable ailleurs/plus tard.
 

Endevor

désolé,je sais pas si tu as vu ? je t'ai envoyé un MP sur ce super forum qui a du te prevenir laugh

Helyss dit :Par contre "The Banner Saga: Warbands" sent le crossover à plein nez.
Vu les tarifs, ça fait cher le pack d'ennemis, en l'état.
Je pense passer mon tour, mais j'ai un peu peur de voir passer du matos irrécupérable ailleurs/plus tard.
 

Ils en ont déjà parlé dans les commentaires de ce crossover... on a le temps de voir ce qu'ils proposent.

Tu n'aurais pas pris un kit Vo supplémentaire à 6$?
ça peut aussi être un bug de pledgemanager.

Franchement tout est écrit dans les updates, si tu ne parles pas assez bien anglais il suffisait d'attendre quelques minutes que je réponde sur le sujet et je vous aurais aidé.

Je m'occupe de ton mp tout à l'heure.
Ils ne rembourseront probablement pas mais ça comptera pour les frais de port à payer à la fin.

Endevor dit :Tu n'aurais pas pris un kit Vo supplémentaire à 6$?
ça peut aussi être un bug de pledgemanager.

Franchement tout est écrit dans les updates, si tu ne parles pas assez bien anglais il suffisait d'attendre quelques minutes que je réponde sur le sujet et je vous aurais aidé.

Je m'occupe de ton mp tout à l'heure.
Ils ne rembourseront probablement pas mais ça comptera pour les frais de port à payer à la fin.

tu as surement raison sauf que je ne suis pas chez moi et que j'ai pris ce mail plus comme un rappel comme quoi ils attendaient mes frais de port et que j'avais donc loupé un mail je me suis precipité j'ai vu shipping cost donc je me suis dit j'ai louper surement le mail pour le paiement des fais de port du jeu,et comme allez sur TT c'est devenu tellement intuitif que j'ai foncé heart

bon j'attends ton message et on verra merci.

voici mon pledge

Product#TotalMyth 2nd Edition Printed Materials1
Shores of Kanis1
Blackwall Warrens1
KS Exclusive: Avatar of Shadow figure1
Undead1
All Stretch Goals1
Myth (Base Game)1
Translation Journeyman Expansions - French1$10.00
Translated Stretch Goals - French1$5.00
Treasure Bag1$5.00
Translations 2.0 Myth Base Game - French1$10.00
Reward Upgrades: 
Add-Ons: 
Shipping: 
Pledge: 
Paid: $0.00
$30.00
$29.95
+$120.00
+$159.95
 Balance: $0.00

je vois aussi que je peux debloquer mon pledge et modifier est ce que cela peut etre la solution?

Endevor dit :
Helyss dit :Par contre "The Banner Saga: Warbands" sent le crossover à plein nez.
Vu les tarifs, ça fait cher le pack d'ennemis, en l'état.
Je pense passer mon tour, mais j'ai un peu peur de voir passer du matos irrécupérable ailleurs/plus tard.
 

Ils en ont déjà parlé dans les commentaires de ce crossover... on a le temps de voir ce qu'ils proposent.

A voir, j'avais pas vu qu'ils comptaient faire un crossover, je suis pas convaincu que le design de ces figs soit du meilleur effet au seins de Myth de toute façon ...

Après si il y a une option pour pledge uniquement en mode "Myth" j'y réfléchirais ptet 30s mais pour le jeu complet je suis pas emballé et je sais même pas pourquoi lol
(Toute façon le budget sur la fin de l'année est en mode peau de chagrin donc ... )

Endevor dit :
 

C'est écrit noir sur blanc dans les derniers update.

Je viens de relire leur dernier update, exact. My bad!

Davy dit :voici mon pledge

Product#TotalMyth 2nd Edition Printed Materials1
Shores of Kanis1
Blackwall Warrens1
KS Exclusive: Avatar of Shadow figure1
Undead1
All Stretch Goals1
Myth (Base Game)1
Translation Journeyman Expansions - French1$10.00
Translated Stretch Goals - French1$5.00
Treasure Bag1$5.00
Translations 2.0 Myth Base Game - French1$10.00
Reward Upgrades: 
Add-Ons: 
Shipping: 
Pledge: 
Paid: $0.00
$30.00
$29.95
+$120.00
+$159.95
 Balance:
je vois aussi que je peux debloquer mon pledge et modifier est ce que cela peut etre la solution

Tu as du prendre le Hero pledge vu que tua s une boite de base, c'est pour ça probablement que tu as 30$ et pas 15.

Tu peux lui envoyer ça:

Hello Nikki.
I am a french backer, and my english is not good, when i received the email this morning saying that i did not select my reward (VERY confusing) i thought i made a mistake.
And i paid 29.95$, but i don't want to receive the 2.0 in advance. Because i won't use the english version but only the french packs i will receive next year.
Is there a way to cancel this first delivery and make the 30$ i just paid count toward the final delivery?
Thanks.

fceransky dit :
Endevor dit :
 

C'est écrit noir sur blanc dans les derniers update.

Je viens de relire leur dernier update, exact. My bad!

Je suis le premier à dire quand ils font de la merde.
Là ils l'ont dit dans le dernier update 91 mais bon ça aurait pu passer inaperçu avec la pub pour banner.
Mais ils l'ont également écrit dans l'update 90
Mais également dans l'update 89
"1. Check your address. 
2. If don't want your 2.0 stuff early, if you want all your stuff in one shipment, don't pay for shipping. If you want your 2.0 stuff shipped early, pay for shipping. We advise you pay for shipping and receive the stuff early, as this is the only opportunity to process and receive this material early. "

Et dans plusieurs autres update précédent :)

Reste la tournure de leur mail pas du tout pertinente pour le coup.

Même en ayant bien lu les derniers mails et en étant donc bien au courant de l'arrivée du shipping phase 1 quand j'ai reçu le mail, première réaction : "WHAT ?!?!?"
S'en suivent 2s de doute le temps d'ouvrir pledgemanager et de controler -> c'est bien la ligne de shipping qui a été ajouté -> OK c'est bon c'est ça et c'est pas pour nous.

Un mail un peu plus clair leur aurait évité quelques corrections manuelles je pense ... 

Après je pense aussi qu'on est très minoritaire à pas être du tout concerné par la phase 1 en fait

merci endevor ;)

 

tout pareil !.. les 2sc, toussa. Bon, chez moi, 2sc, ça se transforme vite en 2mn de vérifs... laugh

Helyss dit :tout pareil !.. les 2sc, toussa. Bon, chez moi, 2sc, ça se transforme vite en 2mn de vérifs... laugh

Je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est un mail de rappel automatisé de pledgemanager pas écrit par eux.

Endevor dit :
Helyss dit :tout pareil !.. les 2sc, toussa. Bon, chez moi, 2sc, ça se transforme vite en 2mn de vérifs... laugh

Je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est un mail de rappel automatisé de pledgemanager pas écrit par eux.

C'est clairement ça, le truc c'est que le coup du paiement des frais de port après la fermeture du PM (et en 2 phases !) n'est pas du tout un fonctionnement normal, et comme ils utilisent une solution clef en main (pledgemanager) ils ont surement du faire avec le seul Warning dispo post PM

ça gueule pas mal sur KS pour la valeur des frais 15$ (plus pour certains) pour envoyer à ceux qui ont payé que le pledge à 6$, ça ne passe pas.

Je ne pense pas qu'ils fassent de la marge là dessus car ils doivent payer le logisticien. Mais c'est sur et certain qu'ils ne le sponsorise pas.
ça fait un peu peur pour mon pledge à 600$ + tous les decks gratuits que j'ai pris.