[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Même chose, je pense que c'est effectivement leur manière de faire payer les fdps.

Par contre 15$ pour des règles et quelques cartes (même pas toutes les cartes traduites de la V1 si j'ai bien compris), ça fait cher...
Et ça fait surtout peur quant au prix du shipping final ...
 

Attends, moi je n'ai pas sélectionné d'envoi intermédiaire. C'est 29$ ne concerneraient que si je souhaite récupérer mon jeu avant?

Je viens de recevoir un pain de ks disant que je n avais pas sélectionné de récompense alors que tout a bien été choisi. Il semblerais que ce soit les frais de ports à payer qui ont déclenché le mail. 
Le dernier pas du pledge c est de payer les frais de ports, je laisse en l état sans rien valider?

C'est pour payer les FDPS partiels afin de recevoir les règles et certaines cartes refondues de Myth 1 en version 2.0?
Donc à ne pas paye si vous voulez pas recevoir ça en avance et voulez juste recevoir tout votre pledge d'un coup.

 

Je regarderai ce soir avec le dernier update.

Je pense que c'était juste pour faire payer les ftp pour ceux qui veulent le materiel 2.0 avant le reste.

Perso ca ne m'interesse pas... je préfère payer les ftp une fois à la fin.

 

J'ai reçu le mail aussi

C'est quand même vachement mal fait leur système

Mais du coup ça se passe comment ? on laisse notre pledge en mode non validé sur pledge manager ?
C'est quand même un peu brouillon ou c'est moi qui comprend rien ?

Merci de votre aide

Nrak dit :C'est pour payer les FDPS partiels afin de recevoir les règles et certaines cartes refondues de Myth 1 en version 2.0?
Donc à ne pas paye si vous voulez pas recevoir ça en avance et voulez juste recevoir tout votre pledge d'un coup.

 

C'est pas plutôt simplement les frais de port finaux?

Je viens aussi de payé mais je souhaite recevoir le tout d'un seul coup, je ne comprend rien à leur truc

ah merde je viens de payer 29.95$angry

je comprends rien a cette boite,en plus je suis plus ce n'est pas pour moi j'ai revendu le pledge

sans parler du jeu,on ne me reverra plus sur aucun pledge de MERCS tellement c'est merdique et incomprehensible,quand j'ai recu ce mail ce matin je pensais que j'avais zapper un mail et je me suis depécher de payer les frais de port sur mon portable

Davy dit :ah merde je viens de payer 29.95$angry

je comprends rien a cette boite,en plus je suis plus ce n'est pas pour moi j'ai revendu le pledge

sans parler du jeu,on ne me reverra plus sur aucun pledge de MERCS tellement c'est merdique et incomprehensible,quand j'ai recu ce mail ce matin je pensais que j'avais zapper un mail et je me suis depécher de payer les frais de port sur mon portable

J'ai fait la même chose, idem je ne reprendrai jamais de pledge Mercs. J'aimerai annulé mon pledge tellement ça me soul ce PM

Surtout que prendre le tout en VF commence à coûter cher, c'est abusé

29,90 ?

Moi ça m'affiche 14,97€. Est-ce que les frais se baseraient dynamiquement sur ce qu'on a pris ? et du coup ce serait bien les frais de port finaux ?

Nrak dit :Même chose, je pense que c'est effectivement leur manière de faire payer les fdps.

Par contre 15$ pour des règles et quelques cartes (même pas toutes les cartes traduites de la V1 si j'ai bien compris), ça fait cher...
Et ça fait surtout peur quant au prix du shipping final ...
 

Surtout ne payez pas  c'est que la VO ça.
On ne recevra la VF que lors de la livraison finale (je l'ai déjà dit 100 fois ici).

Les 14,97 sont l'option pour recevoir le pack v2.0 du jeu de base EN ANGLAIS.
Ils ont pas arrêté de le répéter dans les derniers update. Si vous ne souhaitez pas payer pour un envoi plus tôt ne touchez à rien.

Trop tard, comment annulé?

drizztt24 dit :29,90 ?

Moi ça m'affiche 14,97€. Est-ce que les frais se baseraient dynamiquement sur ce qu'on a pris ? et du coup ce serait bien les frais de port finaux ?

Il doit avoir 2 packs VO je pense.
Malheureusement les frais de port définitifs seront payés lors de l'expédition finale.

Endevor dit :
Nrak dit :Même chose, je pense que c'est effectivement leur manière de faire payer les fdps.

Par contre 15$ pour des règles et quelques cartes (même pas toutes les cartes traduites de la V1 si j'ai bien compris), ça fait cher...
Et ça fait surtout peur quant au prix du shipping final ...
 

Surtout ne payez pas  c'est que la VO ça.
On ne recevra la VF que lors de la livraison finale (je l'ai déjà dit 100 fois ici).

ok tu l'as dit  100 fois ici

sauf qu'avec cette v5 c'est devenu ingerable de suivre
et comme j'ai vendu mon pledge ,je suivai plus,la je je me suis dit j'ai loupé un truc c'est les frais de port a payer donc je vais payer pour ne pas penaliser la personne a qui j'ai revendu mon pledge

cela reste n'importe quoi

et encore pour ceux qui ont pledgé et suivi le truc sur TT heureusemetn que tu es la pour les autres c'est un truc a degouter de KS,quand je pense que certains autres porteurs de projet se font parfois lynchés lui je vois pas comment il passe a traver les gouttes  tellement c'est n'importe quoi tant niveau communication,délai et decoupage de leur post campagne.

ca fait plus que fuir leur truc.

la finalement que va t il arriver ?

pourquoi 30$ pour moi et 15$ pour d'autres?
c'est que finalement j'ai payer le total port non?

Ok je ne paye donc pas. Il aurait été tellement  plussimple d'envoyer un message avant pour indiquer que cette somme  était juste pour l'envoi de la boite de base + regles. 
En tous les cas, leur gestion m'a bien refroidi pour leurs prochains KS.

 

fabrizeee dit :Trop tard, comment annulé?

Envoie un mail à Nikki en lui expliquant le problème (cad que c'est que la VF et que le message était confus).
journeyman@mercsminis.com
Vous auriez du attendre un peu.