[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Hadoken dit :j'avais envoyé a Nikki un mail  pour les upgrades du pack item,et j'ai reçu une réponse comme quoi toutes les upgrades ont été prises en compte.
J'ai pas eu de question ni rien.
J'en déduis que même le Spriggan plastique a été pris en compte (je voulais poser la question)...
ils ont sans doute vérifié d'après mon adresse email je présume..?

Oui pas de question non plus. Ils ont dû simplifié sur la fin et donc juste lé mail du ks1 suffit.

tu retrouves tous tes ajouts sur te connecte à nouveau au pm

Idem ici. J'ai juste demandé les IE1 pour cause de VF. Un petit mail avec les refs mail du KS1 et tout est validé.
Ils doivent être vraiment charette pour ne poster un update qu'une fois le PM fermé, par contre...

Avec ces nouvelles de loi sur les taxes en europe qui a changé, j'espère que les fdps surprise ne vont pas se retrouver à être démesurément élevé ...

J'ai validé mon pledge, mais je souhaiterais retirer un article. On est sûr que le reliquat pourra être utilisé pour les frais de port ou c'est une supposition ?

BigYo dit :J'ai validé mon pledge, mais je souhaiterais retirer un article. On est sûr que le reliquat pourra être utilisé pour les frais de port ou c'est une supposition ?

C'est sur

Ba voilà c'est le deuxieme jeu le plus cher de ma collection apres CW bien évidement. C'est le mal KS. 

labelle rouge dit :Ba voilà c'est le deuxieme jeu le plus cher de ma collection apres CW bien évidement. C'est le mal KS. 

Ouf je fait pas partie du publique de CW ... mais deuxième aussi derrière Conan pour moi 

CrashOver1D dit :
labelle rouge dit :Ba voilà c'est le deuxieme jeu le plus cher de ma collection apres CW bien évidement. C'est le mal KS. 

Ouf je fait pas partie du publique de CW ... mais deuxième aussi derrière Conan pour moi 

J'ai fait les 3 cités c'est mon banquier qui doit pas être content... :-(

Salut à tous,

je crois me souvenir de ce qui avait été dit à l'époque mais je me renseigne pour voir s'il y a des changements de prévus... Même si je n'y crois pas trop !
En fait je me demandais si ce sera possible d'acheter ou de se procurer (au moins les cartes par exemple) les SG Myth de Recon :

- l'agent ;
- le héro Hunter ;
- les infectés avec leur carte monstre ?
 

Nope, ils ont fait l'erreur d'indiquer "KS Recon Exclu" du coup les backers ont refusés catégoriquement que ce soit reproposé lors du KS de JM indecision

nous les backers de mercs on est vraiment des enculés

Fermeture du KS le 6 Novembre.

Mais on ne sait pas a quelle heure, comme ca c'est plus pratique (surprise !)

LOL j'ai même pas réagi en ne voyant pas d'heure

Faut dire mon PM est déjà validé ... Mais il me reste 2 ou 3 éléments que je me tate a ajouter pour finir avec un full All-in des chaumières lol
Bon bah faut que j'y réfléchisse ce soir 

Sinon ils ré ouvrent la semaine prochaine pour le paiement des fdp pour le early shipping du matos 2.0, mais cela ne concernera surement pas grand monde ici vu que ce n'est pas possible pour le VF

Et un petit WiP de Clyclope prometteur ^^

9f5005f095fbdf46487f9bb8a562f9b1_origina

685c9096b130383a4612a30a634836ce_origina

pfff, moi j'ai jamais eu mes éléments de mise à jour QE, et IE issu de la v1 dans mon PM...
heureusement que leur jeu déchire...

Renvoie un mail à nikki.

@Endevor : Tu as une idée du retard (ou pas) sur le projet ? Juin 2016, initialement. C'est histoire de me mettre à jour avec tout le matos du premier KS, rangement, peinture, toussa...

Absolument aucune idée.
Je sais qu'ils bossent pas mal sur les nouvelles classes sur les monstres, un partie est déjà faite et j'attends de recevoir la première fournée mais j'ai demandé semaine dernière et ils attendaient des corrections suite aux derniers playtests.

Dans la vidéo sur leurs locaux ils sont sur le point de faire une session de test sur le kraken mais on ne voit rien.
Franchement je pense que tout dépendra surtout de la partie prod, donc c'est impossible à dire pour le moment.

Le 26 octobre :

Kanis, Blackwall, Clockwork, & Fireborne monsters are pretty much final (minus more testing). As is the commanders for Crawlers & Grubbers

Bon bah voila, faible homme que je suis avec ce PM resté ouvrable encore ce midi, j'ai ajouté le Kraken, les Agents et le complément des Cyclopes 

Hello,

Suis-je le seul à avoir reçu à l'instant un message de Megacon à l'instant sur la possibilité d'une erreur dans mon pledge? Le message m'indique que je n'ai choisi aucune récompense (reward)* sur mon pledge et lorsque je regarde celui-ci, je vois que si (all strech goals + shore +...) sont inclus dedans. Il y a juste une balance due lié aux frais d'expédition de 29$ (ce qui reste raisonnable à mon sens).

Je dois faire quelque chose? C'est une manière détournée pour m'indiquer les fdp? Bref, là, j'avoue mon ignorance.





* le message:

We noticed that you didn't select any rewards but your order appears to be closed.
If this was intentional, you can continue on with life being your awesome self.
However! If you DO want to get a reward for backing MYTH: Journeyman, please go back into your survey by clicking the button below and select your rewards from the add-ons page. Make sure you go all of the way though to the confirmation page to ensure your order is locked in.