[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bon.
D'accord donc j'ai validé mon truc hier,donc je ne peux plus enlever des trucs dedans,au cas ou (ou alors c'est du crédit virtuel qui peut servir pour le shipping par exemple?).
Parce n'ayant pas tout suivi,quand j'ai vu que le shipping allait être débité plus tard,et j'ai vu ça après avoir validé le PM,ca fait un peu bizarre.Moi qui avait calculé ce que je prend et ce que je ne prend pas....pour me retrouver au final avec du coup supplémentaire plus tard,dont je ne connais pas le montant... :?
J'espère qu'effectivement il y a possible de dire non au moment ou ils t'annoncent le shipping,sinon la méthode est bien limite. :shock:
"ah tiens au fait,le shipping cost sera de 60 dollars,mais vous inquiétez pas on vient de vous débiter pour ça !" :pouicboulet:

S'il te reste du crédit tu pourras l'utiliser pour payer le shipping oui.
Ils ne te débiteront pas sans te demander il faudra se log dans le pm pour payer quand ils te le proposeront.
On n'a aucune idée du fonctionnement si tu refuses de payer le port.

bon...par contre je me suis planté je crois,j'ai pris des trucs v2 anglais (comme le pack item 1) alors que je l'avais déjà) pris dans le KS1.... :?

Tu peux débloquer et modifier la liste (mais pas baisser le montant) au pire ça te fera du crédit pour le shipping.

ah oui,mais faut demander après pour avoir les cartes v2 gratos c'est bien ça?

Oui, en VO, c'est indiqué dans quasiment chaque update du jeu.

Quand même bizarre de pas payer tous en même temps.
Impossible du coup de trouver le "sweet spot" ou tu peux ajouter un max de truc avant de passer un palier de shipping.
A moins que leurs prix de shipping soit très bas, ça va encore faire des histoires ....
Car impossible de faire marche arrière ...

C'est bien aujourd'hui la date limite pour valider le pledge ?

Absolument aucune idée. Je ne pense pas, ils avaient dit mi octobre sans annoncer de jour précis.

Dans l'update 85 ils disent :
"We are looking at October 12th as the close of the PM."
Mais je ne sais pas ce qui a été dit par la suite :)

Update 86
You have until the PM closes in mid-October,

OK, je vais valider aujourd'hui de toute manière.
Mon budget étant assez limité au vu du coût en euros de la trad' :p (et je vais mettre un petit pécule de côté pour les frais de livraisons) je n'y rajouterai rien d'autre.
Je ne vais prendre que les traductions. Avec le contenu de Myth v2 + Myth JourneyMan + Strech Goals Myth Journeyman j'aurai le temps de voir venir pour m'acheter autre chose par la suite :D

Même si tu ne prends pas l'add on all in, prends quand même les cartes en VF (je rappelle que les scénarios seront dispos en PDF).

Oui j'ai pris tout ce qu'il y avait en français histoire de ;)

ro putain oui le spriggan et le skald je les avaient pris en add on lors du premier pfff bon plus qu'a réécrire à nikki pour savoir si ça peut se rajouter dans le bouzin en v2

Question idiote mais sincère : si on ne valide pas son pm, il se passe quoi au juste ???

Ouch!! tu vas nous créer un putain de vortex!
Déconne pas!

Non mais plus sérieusement je ne sais pas... :wink:

La fin du Pm a été reporté au 15 octobre, Ca été dit par Nikki dans les commentaires du KS.

Pledge validé. Je me suis restreint au matériel francisé afin de limiter le montant total.
Encore une fois merci à Endevor pour les conseils, cela m'a bien facilité la tache.

J'en suis à 235$ à ajouter à un pledge de 120$. Ça fait mal quand j'y repense.
J'hésite encore et toujours du coup...