[KS ether wars lancement 29 mai 17H france]

pour cause d'anniversaire du fistion pas plus dispo je pense ce jour et demain
la ce qu'il faut c'est savoir deja si ca vous tente a ce prix qui est deja une belle reduc ,prix retail
et apres c'est du bonus.
plus on sera nombreux et sur de prendre,je pourrai lui dire que j'ai potentiellement x boites a faire passer si il peut faire un effort de plus et inclure les frais de port dans son prix.

Merci Davy pour le boulot.
Bon, faut remplir une liste de 20 noms maintenant !

davy dit:pour cause d'anniversaire du fistion pas plus dispo je pense ce jour et demain
la ce qu'il faut c'est savoir deja si ca vous tente a ce prix qui est deja une belle reduc ,prix retail
et apres c'est du bonus.
plus on sera nombreux et sur de prendre,je pourrai lui dire que j'ai potentiellement x boites a faire passer si il peut faire un effort de plus et inclure les frais de port dans son prix.

Admettons un pledge groupé à 20. 40$ port inclus je signe tout de suite

Bon, je laisse tomber mon pledge, et donc ma paticipation à un éventuel PG. Trop de projets qui m'intéressent, j'élague.

hello
j'ai eu un retour de Javier de ether wars
il veut pas faire mieux pour le moment il me dit 7$ de frais de port par boite ce qui ferai 48.50$ si il y a 20 pledgeurs
je viens de lui repondre que c'etait trop cher et que je suis ok pour 48.50$ en livraison direct un peu comme project elite.
ou sinon de revoir a la baisse le cout de transport du pledge groupé.

En ce qui me concerne, je ne suis pas pret à mettre autant dans ce projet...

La campagne est morte pour certain? :mrgreen:

Beaucoup trop cher pour mon budget en ce moment.
Sans moi.
Merci quand même Davy

Je suis en phase aussi pas convaincu
si tout va bien 2 projets à vous proposer cette semaine je vous en dis plus des que j'ai l'information

Penser à retirer mon pledge.... Trop cher

Franchement je trouve pas ça cher... Ça serait le même prix que Steampunk Rally, niveau matos ça n'a pas non plus grand chose à voir sauf à part la mention du dice based.
En plus un RtS à base de dès ça a l'air bien sympa ! Donnons lui une chance , en plus on était tous chaud !
Il est superbe, regardez encore un coup la page et vous verrez que y'a tout ce qu'il faut, règle vidéo images etc...
Le mecs ont vraiment bossé !
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas financé encore qu'il faut leur tourner le dos !
Allé les gars ! Allons y !
On était sur un pledge groupé à 10 presque terminé ! Environ 37€/personne fdp. Ne soyons pas trop enfants gâté :-P

Pareil je ne trouve pas ça cher.
Ils ont sorti une update ce jour, annonçant qu'ils reconnaissent que leur campagne n'est certes pas au point. Par contre trouvent que ça serait dommage que leur jeu ne puisse sortir
Ils précisent que d'ci à ce que le jeu soit financé, il y aura une amélioration du matos

J'avais retiré mon pledge hier. Ils m'ont demandé pourquoi. Jai expliqué que j'adorais le jeu et le matos mais que je trouvais le montant du financement trop ambitieux. Je leur conseillais un reboot et de retravailler la campagne. Il faut passer le financement à 16k et virer des trucs de leur jeu pour en faire des SG bidons. Je trouve que le meilleur exemple c'est mare nostrum j'ai l'impression d'avoir pledgé une boîte vide et que chaque SG complète mon jeu. Là ils vont avoir du mal à passer.
Par contre si PG il y a je vous suis car j'aime leur jeu mais une semaine sans le moindre mouvement ça me semble mort.

Sans-Os dit:Je peux gérer le PG, pas de soucis, je pratique :mrgreen: . Par contre je vais laisser la négociation à Davy, voir ce qu'il peut nous obtenir. Il y a un peu de marge pour une petit négo sympa je pense...
Pour l'instant, il y a du monde dans la montgolfière :
Presque sûr :
1. Holum
2. Gougou69
3. Ezekiel76
4. Takumi
5. Babyazerty
6. Val2partajeux
7. Dartphil59
8. Fifileloup
9. Sans-Os
Potentiels :
1. Wolvii
2. Haplo92
3. CStt
Il y a de la place pour un x15 / x20... ça peut faire une belle brochette ! :mrgreen:

On en est où par rapport à cette liste? :)

elle sent le pâté la campagne..
ca sent le reboot.

Dommage, il est super beau j'étais prête à me rajouter au groupé :?

MaraJade dit:Dommage, il est super beau j'étais prête à me rajouter au groupé :?

Bha pourquoi tu ne l'es plus maintenant?
Allons c'est pas le moment de quitter le navire! :mrgreen: Au contraire! Ne laissons pas notre scepticisme gagner!
Je suis chaud comme la braise là! En plus, le jeu nécessite même pas plus de SG que ça, il est bien complet, il à juste à être financé et on aura quelque chose de superbe!
En plus ces gars sont clairement passionnés et croient en leur jeu! Ils écoutent et font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Je dis, rendons leur hommage ! Participons! Et quand bien même on participe mais la campagne foire, tant pis, au moins on aura essayé et ça, c'est important! :mrgreen:
Allé rejoins nous, et on verra à la fin!
D'ailleurs, qui gère le pledge groupé? Je suis chaud (décidément...) pour le gérer si personne!
En ce jeu j'y crois!

Moi aussi je suis habituellement pour un PG mais là ce n'est pas aider le projet... Donc je reste sur un pledge normal.

Holum dit:
MaraJade dit:Dommage, il est super beau j'étais prête à me rajouter au groupé :?

Allé rejoins nous, et on verra à la fin!

J'ai pledgé dès le premier jour mais je ne le vois pas aller au bout du financement en fait.

MaraJade dit:
Holum dit:
MaraJade dit:Dommage, il est super beau j'étais prête à me rajouter au groupé :?

Allé rejoins nous, et on verra à la fin!

J'ai pledgé dès le premier jour mais je ne le vois pas aller au bout du financement en fait.

Donc potentiellement, s'il réussi, tu es dans le PG? :]
Berserk dit:Moi aussi je suis habituellement pour un PG mais là ce n'est pas aider le projet... Donc je reste sur un pledge normal.

Ça dépend si ce PG permet de convaincre certains, ça serait aider le projet. Pour ce projet, je le vois plus comme un moyen d'attirer avec un prix moindre que de juste faire profiter d'une réduction ceux qui y sont déjà.
Et tu peux aider ce PG à se former! Après si on atteint le nombre minimum, et que d'autre sont intéressés, tu pourrais pledger de ton côté si tu le veux vraiment?
Enfin, pour l'instant, on a juste besoin d'un "oui je participe", pour marquer virtuellement la place. Ca n'engage en rien du tout d'autre! :china:
Et de toute les façons, les auteurs ne perdront pas d'argent sur ce PG.