Par : Davy | dimanche 24 mai 2015 à 01:08
Davy
Davy
voila le dernier jeu qui me titille qui arrive peut etre un pg possible si l'interet que j'ai avant sa sortie est toujours lors du lancement et des infos en plus

Ether Wars dives into an epic conflict between races in a vast universe, with dynamic strategies and abstract gaming that mixes cards and probability (dices… pretty customized dices). We have put our effort on creating a different game experience. We took elements of RTS and MOBA videogames (which we also love) and combined them with board game mechanics that we've always enjoyed, to create the game we really want to play. And after more than 400 different people have tested it, we are proud to say that the result is even better than we expected.
The dice-token sistem we implemented open the doors to vast amounts of strategy and placening by turns, as well as a significant amount of calculation of probabilities in the decision making process. Along with it, the mechanics of the cards will endow the players with the possibility of surprising the adversaries and creating strategies that affect all the elements in the game, including chance.

Each player will represent one of the four species participating in the tournament, each with their own abilities and characteristics (Take a look at their own stories at our site!). Lead your troops (yeah! your own funky little minions!) guided by your powerful Hero and take difficult strategic decisions. Choose the best tactic at each moment to acquire the necessary resources of Etheria. Be prepared... look at your friend’s eyes and intentions to take the right move that turns you in the chosen one to become the most powerful specie in the Universe!

If you specie is not enough you can also hire the services of 6 unique heroes, members of the council that grants the good operation of the tournament. Each serves for a different purpose and can be the key in vital moments of the game!

The game structures in "days", which come to be rounds of play. Each of these days has a logical sequence of seven stages. Once spend a couple of these days you'll know how to play and see that Ether Wars is as easy to learn as deep in possibilities!
Holum
Holum
Rooo...
Tu te (nous) fais du mal...
Ça a l'air pas dégueulasse effectivement...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gougou69
Gougou69
Ouais, je l'avais repéré du coin de l’œil. T'as déjà commencé à les travailler au corps pour nous torcher le PG de la mort à 80 participants ? :P
Davy
Davy
Gougou69 dit:Ouais, je l'avais repéré du coin de l’œil. T'as déjà commencé à les travailler au corps pour nous torcher le PG de la mort à 80 participants ? :P

non du tout j'attends le lancement de voir ce que cela annonce ,montant de reussite regle,tarif ,frais de port
plus j'ai d'infos plus j'ai d'armes pour preparer ma negociations
apres tous ceux qui sont potentiellement interressé par ce jeu est un PG peuvent ce manifester dans ce post cela me donnera une idée aussi
Gougou69
Gougou69
davy dit:
non du tout j'attends le lancement de voir ce que cela annonce ,montant de reussite regle,tarif ,frais de port
plus j'ai d'infos plus j'ai d'armes pour preparer ma negociations
apres tous ceux qui sont potentiellement interressé par ce jeu est un PG peuvent ce manifester dans ce post cela me donnera une idée aussi

Je déconnais en posant ma question, je me doute bien que, sans connaître les tenants et les aboutissants de la campagne, il est difficile de négocier sur du vent. En tous cas, potentiellement, j'en suis. Faudra voir ce qu'il en sera question brouzoufs.
haplo92
haplo92
J'attends d'en voir plus, mais c'est tentant
Gougou69
Gougou69
Pour les ceussent qui sont intéressés, voici le lien officiel du jeu avec beaucoup d'infos :
http://en.etherwars.es/
En Espagnol et en Anglais.
Jerthael_
Jerthael_
Ça à l'air très sympa. Un petit côté Zargos peut être.
J'ai fouillé leur site mais je n'ai pas trouvé un seul visuel des cartes pour voir si elles sont chargées en texte ou pas. :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ezekiel76
Ezekiel76
un visuel d'un partie en cours, on peut voir un peu les cartes
Mon top
Takumi
Takumi
Des dés dans l'espace : j'en suis.
Periorbis et cosmic run m'avaient eu comme ça déjà :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
CStt
CStt
Il y a des dés. Alors je garde un œil dessus.
Reste à voir ce que donne une partie. Et le prix.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ezekiel76
Sans-Os
Sans-Os
Un petit côté Alien Frontiers, juste ce qu'il faut et hop, v'là Sans-Os !! :mrgreen:
17h. Alerte : check !
Jetez un oeil au projet : check !
Huhuhu... PG obligatoire...
Davy
Davy
Sans-Os dit:Un petit côté Alien Frontiers, juste ce qu'il faut et hop, v'là Sans-Os !! :mrgreen:

si derriere tu veux gerer le PG cool ,je verrai si je peux allez faire une negoce pour le PG ca te va?
Sans-Os
Sans-Os
davy dit:
Sans-Os dit:Un petit côté Alien Frontiers, juste ce qu'il faut et hop, v'là Sans-Os !! :mrgreen:

si derriere tu veux gerer le PG cool ,je verrai si je peux allez faire une negoce pour le PG ca te va?

Evidemment :D !!
Davy
Davy
que les motivés se declarent car certains on du voir mon annonce je suis pris par le temps
plus j'ai d'infos sur le potentiel plus facile est pour moi la negoce.
Gougou69
Gougou69
davy dit:que les motivés se declarent car certains on du voir mon annonce je suis pris par le temps
plus j'ai d'infos sur le potentiel plus facile est pour moi la negoce.

Si tu commences une liste, je te confirme que j'en suis. A voir après quand on aura plus d'infos.
Ezekiel76
Ezekiel76
Gougou69 dit:
Si tu commences une liste, je te confirme que j'en suis. A voir après quand on aura plus d'infos.

idem.
n'oubliez pas j'ai posté le lien pré KS sur la page précédente. les règles y sont dispos ;)
Mon top
BabyAzerty
BabyAzerty
Qui prépare un pledge groupé :mrgreen:
J'ai pris un EB au cas où, mais ça fait quand même cher...
Faudrait peut-être que je lise les règles avant :lol:
Mon top
Holum
Holum
babyazerty dit:Qui prépare un pledge groupé :mrgreen:

Copain :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
val2partajeux
val2partajeux
J'ai pris un EB, mais si y a un PG à 30€ fdpin j'en suis :wink:
Maintenant faut juste que je me penche un minimum sur la règle
fifileloup
fifileloup
Voilà tout pareil !!!!
darthphil
darthphil
Bon a voir si on arrive a avoir pg intéressant
Faudra que je lise les regles
val2partajeux
val2partajeux
En même temps l'offre retailers c'est du 43$ sans les frais de port :cry: c'est un peu dur quand même. Comptons sur les talents de Davy pour nous décrocher The PG
Sans-Os
Sans-Os
Je peux gérer le PG, pas de soucis, je pratique :mrgreen: . Par contre je vais laisser la négociation à Davy, voir ce qu'il peut nous obtenir. Il y a un peu de marge pour une petit négo sympa je pense...
Pour l'instant, il y a du monde dans la montgolfière :
Presque sûr :
1. Holum
2. Gougou69
3. Ezekiel76
4. Takumi
5. Babyazerty
6. Val2partajeux
7. Dartphil59
8. Fifileloup
9. Sans-Os
Potentiels :
1. Wolvii
2. Haplo92
3. CStt
Il y a de la place pour un x15 / x20... ça peut faire une belle brochette ! :mrgreen:
Tchon
Tchon
Holum dit:
babyazerty dit:Qui prépare un pledge groupé :mrgreen:

Copain :mrgreen:

Bon, je vais pas être original... J'ai fait pareil ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
j'y vais les copains au charbon et c'est gratuit juste parce que c'est ce que sait faire le mieux
et je demande rien en contrepartie :clownpouic:
cela me fera du bien de couper un peu,ensuite une bonne soirée jeu entre pote,un samedi en famille et dimanche on repart ou taf.
je vais tater le terrain et je reviendrai vers vous j'espere avec une bonne nouvelle.
Davy
Davy
message envoyé
bon le 30$ fdpi on oublie de suite les gars hein :^:
val2partajeux
val2partajeux
davy dit:message envoyé
bon le 30$ fdpi on oublie de suite les gars hein :^:

QUOI ! non là franchement tu me déçoit :clownpouic:
Ceci dit, tu lui prends 100 boites comme ça t'auras du stock :wink:
marajade
marajade
A suivre selon les négos et les règles, il est beau 8)
Gougou69
Gougou69
MaraJade dit:A suivre selon les négos et les règles, il est beau 8)

Tu confirmes mon post laissé sur "10' to kill". Tu es faible et tu pledgeras. Si ce n'est celui-ci, cela sera un autre. Tu es des notre.
:mrgreen:
caedes91
caedes91
Hello,
Toujours les même que l'on retrouve ! J'ai pris mon EB, partant pour le PG mais surtout si y'a une VF d'envisagée !! 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé