[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

@ Znokiss : ah ben non pas du tout, tu ne pensais pas pareil que moi, mais pas grave
en fait je ne voulais pas leur dire de se taire parce qu’ils me “gênaient” mais juste que j’étais jaloux car moi je n’ai rien reçu.
En fait je m’en fiche que chacun vienne ici dire dire qu’il a reçu un mail ce n’est pas plus gênant ni inutile que les +1 par exemple
yesla conclusion : c’est compliqué la communication écrite sur les forums et l’interprétation des messages des autres

Merci pour les infos Mr olivier

Arg … la livraison boutique risque donc d’être très aléatoire niveau délai …

Est-il prévu que les backers aient une notification de l’arrivée de leur pledge à la boutique ?

Oauis, c’est moyen moyen la livraison boutiques du coup… Potentiellement, on l’aura pas mal de temps après les retails selon notre boutique…

Oui je trouve ça potentiellement foireux …

Oui enfin Museum c’est considéré comme du Pixie, donc les boutiques recevront leur commande bien assez tôt quoiqu’il arrive.

Zemeckis dit :c'est un forum où on parle de l'actu du jeu. Et en ce moment, l'actu, c'est la livraison.

norochj dit :

On a le même soucis dabs notre topic kickstarter sur canard pc avec un membre qui ne peut pas s'empêcher de faire une multitude de posts avec des kickstarter moisis. 
On vient se renseigner tranquillement sur l'actualité et on repart avec un goût de fosse septique 😂

 

Ahahaha ce coup de canif dans l'omoplate, vieux grigou !
yes
 
Harry Cover dit :@ Znokiss : ah ben non pas du tout, tu ne pensais pas pareil que moi, mais pas grave
en fait je ne voulais pas leur dire de se taire parce qu’ils me "gênaient" mais juste que j'étais jaloux car moi je n'ai rien reçu.
En fait je m'en fiche que chacun vienne ici dire dire qu'il a reçu un mail ce n'est pas plus gênant ni inutile que les +1 par exemple
yesla conclusion : c'est compliqué la communication écrite sur les forums et l’interprétation des messages des autres

 

Héhé, en effet, petit quiproquo marrant. Cela dit, je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis. J'ai pas backé à l'époque en m'attendant à un jeu un peu trop familial, et je le regrette aujourd'hui. Oui, il arrive en boutique, mais j'aurais bien craqué sur la version +++ sur KS.

 
Zemeckis dit :c'est un forum où on parle de l'actu du jeu. Et en ce moment, l'actu, c'est la livraison.

Je m'incline, tu as tout à fait raison.
Du coup, j'attends avec impatience la création d'un topic Museum en section "Parlons jeux" pour que ceux qui ont reçu leur KS ou acheté en boutique balancent leurs premières impressions.

Je n’est reçu qu’un seul exemplaire du jeu sur les 2 commandés…mail

Après le "plateau-trop-fin-pliable"GATE je prévois un "retrait-en-boutique"GATE yes


Plus qu’à croiser les doigts que mon boutiquier commande du pixie ! 
yes
Ceux qui ont reçu le jeu, continuez à nous faire baver avec des CR de partie et quelques photos, ça nous fera patienter !
D’ailleurs je serai super curieux d’avoir un CR avec l’utilisation de l’extension Cthulhu, est-ce que les effets “Pan dans ta tête” ça match bien avec le jeu ?

Et surtout, qui sera le premier fou à nous sortir un CR “j’ai testé toutes les extensions en même temps” ? blush

Rhamm dit :Ceux qui ont reçu le jeu, continuez à nous faire baver avec des CR de partie et quelques photos, ça nous fera patienter !
D'ailleurs je serai super curieux d'avoir un CR avec l'utilisation de l'extension Cthulhu, est-ce que les effets "Pan dans ta tête" ça match bien avec le jeu ?

Suffit de voir 7 wonders : c'est un jeu assez simple, mais avec quand même un peu de pan dans ta face, et ça marche très bien. Si Museum est un jeu simple d'accès, alors rajouter un peu de méchanceté pourrait avoir un effet similaire à 7W.

Rhamm dit :Après le "plateau-trop-fin-pliable"GATE je prévois un "retrait-en-boutique"GATE yes


Plus qu'à croiser les doigts que mon boutiquier commande du pixie ! 
yes

En même temps, la livraison est gratuite en boutique... Ils peuvent difficilement faire mieux je trouve.

La Boite de Jeux fait mieux. Cf. Clash of rage

cirdec0774 dit :
Rhamm dit :Après le "plateau-trop-fin-pliable"GATE je prévois un "retrait-en-boutique"GATE yes


Plus qu'à croiser les doigts que mon boutiquier commande du pixie ! 
yes

En même temps, la livraison est gratuite en boutique... Ils peuvent difficilement faire mieux je trouve.

C'est gratuit, et c'est très bien :)

Mais si j'avais su que potentiellement je l'aurais dans perpet', parce que c'est en fonction des commandes de ma boutique (petite ma boutique, dans une mini ville, donc des commandes ils n'en font sûrement pas tous les jours), j'aurais préféré payer le port par DPD :)

On est bien d'accord, y a pas mort d'homme :D

J'ai plus qu'à convaincre mes boutiquiers préférés de passer commande chez Pixie quoi... :D

Idem… J’ai contacté ma boutique de retrait, qui me l’annonce pour… Mai!!!

Aïe…Mai…ta boutique dot vraiment être petite.

A Nantes ils reçoivent une livraison Pixie une à deux fois par semaine.

RaFaL dit :Aïe...Mai....ta boutique dot vraiment être petite.

A Nantes ils reçoivent une livraison Pixie une à deux fois par semaine.

Ha... Un Nantais! Ca m'intéresse si tu as des infos sur la livraison en boutique... 

RaFaL dit :Aïe...Mai....ta boutique dot vraiment être petite.

A Nantes ils reçoivent une livraison Pixie une à deux fois par semaine.

Bah ça dépend aussi de la clientèle ...

Et on connait tous les problèmes de print à répétition des jeux Pixies, ce qui peut être assez ennuyant quand tu essayes de gérer tes propres stocks. Le temps que les gens entendent parler d'un super jeu, généralement il est en rupture (Raiders, Teotihuacan, les Tiny, les Mint,...), et le temps qu'il soit remis à disposition les gens les ont trouvé sur internet ou la mode est passée sur un autre titre. 

Je vais contacter le miens d'ailleurs, parce que fhuard m'a fait peur yes

Vu que c’est un pledge, ça me paraît quand même anormal d’être lié à une autre commande Pixie…

fhuard dit :Vu que c'est un pledge, ça me paraît quand même anormal d'être lié à une autre commande Pixie...
 

On a choisi l'option de gratuité... Ca serait être gourmand que demander à avoir un service de qualité gratuitement et en priorité.

On a pu avoir cette option parce que justement Pixie a désormais un réseau de distribution assez large avec des commandes régulières. Mais sinon ni HGG ni Pixie n'a une structure assez bénéficiaire pour se permettre d'offrir des frais de port de la sorte.