[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

On va croiser les doigts, et espérer que si les cartes sont bombées, un petit tordage en sens inverse arrangera le coup.

Parce que sinon, si le plateau joueur est bombé horizontalement à cause de la pliure, et que les cartes sont bombées verticalement à cause de leur finesse, ça va pas être jojo…

Bah je croise tout ce que je peux :wink: car ce jeu est le jeu que j’attends le plus et c’est peut-être aussi pour ça que j’espère le top du top en qualité.
Désormais Quelques semaines à attendre et on sera fixé :wink:

Masmorra dit :c'est pas rare les cartes bombés au dépunchage, c'était le cas pour mon twilight imperium ou pour mon wingspan reçu récemment. la faute au process de fabrication, aux cartes trop fines, a l'emballage trop serrés des cartes, de l'insert en dessous qui n'est pas plat ? je ne sais pas trop mais en tout cas ça me semble malheureusement commun et je n'irais pas leur jeter la pierre la dessus.

J'ai eu aussi le coup des cartes "bombées" au dépunchage de wingspan ... pourtant la qualité des cartes est vraiment très bonne (comme tout le reste du matériel d'ailleurs ...).
Du coup je suis beaucoup moins inquiet pour les cartes de museum, même si je pense qu'elle sont plus fines (évaluation au doigt mouillé après avoir regardé la vidéo ... donc c'est vraiment histoire de dire ^^ )

Personne ne travaille aux douanes ici ? ^^ , une info exclusive sur la localisation de notre précieux ? 

Je viens de recevoir la demande de confirmation d’adresse de Meeple Logistics!
Ca sent bon!!

Jotabe dit :Je viens de recevoir la demande de confirmation d'adresse de Meeple Logistics!
Ca sent bon!!

T'as mis la mienne ? sad

Pit0780 dit :
Jotabe dit :Je viens de recevoir la demande de confirmation d'adresse de Meeple Logistics!
Ca sent bon!!

T'as mis la mienne ? sad

Evidemment, pardi

Idem mail de confirmation d’adresse reçu par merple logistic aujourd’hui :laughing::laughing::laughing::laughing:
Enfin notre precieux ça bientôt arriver :laughing::sweat_smile:

Pour ceux ayant choisi la livraison en boutique, recevrons nous une quelconque notification de livraison ?
Faut il harceler notre revendeur :wink: ?

En règle générale la boutique te prévient.
Wait and see…

Quelqu’un sait dans quel   délai  ils  laissent aux gens de    modifier leur adresse ou confirmer avant d’envoyer
les  colis?

24h, après ils les vendent.

Je ne me rappelle plus si j’ai demandé la livraison boutique ou chez moi. Une idée de comment faire ? Je retrouve plus mon mail. .

ericflute dit :Je ne me rappelle plus si j'ai demandé la livraison boutique ou chez moi. Une idée de comment faire ? Je retrouve plus mon mail. . 

Le pledge manager est géré par Backerkit :
 

  1. Tu peux aller sur cette autre page et rechercher "Museum" :
    https://www.backerkit.com/are_you_a_backer 

    Ensuite tu cliques sur "Go to project", puis tu saisis ton mail KS correspondant pour qu'on te renvoi un lien vers ton PM.


     
  2. Sinon tu peux te connecter à ton compte depuis la page d'accueil :
    https://www.backerkit.com/

    Et si jamais tu ne te souviens plus de tes identifiant et mot de passe, tu peux demander un renvoi sur ton mail.
    En principe tu devrais pouvoir retrouver le résumé de tous tes PM géré par backerkit une fois connecté à ton compte idoine.

A t on une vague idée de la date de livraison des boutiques relais ?

Même question

Jeu expédié !

Aucune nouvelle pour les expéditions boutiques…
La communication est quand même pas leur point fort chez HGG. 

T’as reçu un mail d’envoi reloadead ?

oui, de jamie@holygrail-games via email.philibertnet

Votre commande a été expédiée.
Votre numéro de colis DPD Classic est : xxxxxxxxxxxxxxxx

PS : j’habite au UK mais je pense pas que je sois prioritaire sur ceux qui sont en france :wink:

Oh tu sais avec le Brexit, ils se pressent ptêtre un peu plus pour les UK !yes