[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

ok je comprends mieux, je me dirige donc vers un late pledge s’il est encore ouvert ce jour ! Merci pour vos réponses !

Le temps de me décider entre le “all-in” et le pledge de base et il ne me restera plus qu’à attendre octobre (au mieux) !

Ah mince, je crois que c’est fini… en cliquant sur late pledge sur le KS, je tombe sur une page différente de celle d’hier où c’est écrit que les préorders sont désactivés. Mort pour moi?

De plus, comme nous entrons dans la phase de production, nous allons arrêter les Late Pledge. Ceux d'entre vous qui souhaitent modifier leur pledge pourront toujours le faire cependant : il suffit de nous contacter et nous le ferons manuellement!

Réponse dans leur dernière actu: https://www.kickstarter.com/projects/148661905/museum/posts/2224186

Bon bah je suis complètement passé à côté du coup, c’est très ballot.
Ne me reste plus qu’à attendre les livraisons pour racheter le jeu à un joueur déçu ou en quête de liquidité…

eins dit :LIVRAISON VERS FIN OCTOBRE AU MIEUX.

EN boutique (hors boutiques partenaires qui ont pledgé) : pas de Crânes de cristal, ni Reliques de Cthulhu et 40% des cartes sont KS Exclusives…
pas de version solo ni 5e joueur.

Comme le dit Nico, c'est pas exactement ça, tu peux aller voir sur la page KS pour les exclus KS, soit :

- Extension Crânes de crystal = 12 cartes, offerte
- Extension Reliques Cthulhu = quarantaine de cartes, payante
- Mode solo (je ne sais plus ce que ça signifie en terme de matériel), SG
- Une cinquantaine de cartes environ, SG (dont 6 cartes League of extraordinary gentlemen, sur 18 en tout)

De base, le jeu contient 180 cartes, sans compter les SG. Tu pourras aussi acheter en boutique :

- The people's choice = extension 5ème joueur, payante

Donc oui, si tu passes par KS, tu auras quelques cartes en plus pour chaque type de carte et les deux extensions, dont une payante. Le jeu risque néanmoins d'être un peu moins cher en boutique, ça me semble difficile de justifier l'équivalent de 49 euros plus frais de port (à moins d'un retrait en boutique) comme prix boutique, mais bon, là ça n'engage que moi. Tu peux aussi toujours essayer de te greffer à une personne qui l'a pris sur KS. Je ne te propose pas de le faire, n'habitant pas en France et ne faisant pas livrer chez moi.

Le late pledge est toujours ouvert, suivant dernière news encore quelques jours.

muscadet49 dit :Le late pledge est toujours ouvert, suivant dernière news encore quelques jours. 

Euh non, de ce que je comprend les late pledge c'est fini parce que HGG entre en phase production mais il reste encore (un peu) de temps pour ceux qui ont déjà pledgé pour faire une demande de modif "manuelle" à HGG.

Et cela semble bien confirmé par sinamapongolle qui n'a pas réussi à faire de late pledge.

En revanche la proposition de kodama semble tout à fait pertinente, à savoir s'arranger avec un pledger près de chez lui pour qu''il lui prenne quelque chose.

C’est vrai que je n’ai pas été très précis.

Tiens par curiosité on sait quelles extensions ont été les plus plébiscitées par les pledgers ?

D’après le PM, celle du 5th joueur de mémoire.

J’ai pris un pledge le 28 via late pledge, je devais etre dans les derniers !

Devrait pas y avoir d’ordre. C’est toujours un peu le dawa, les livraisons KS…

Je voulais dire.dans les derniers a profiter du late pledge

Je voulais dire.dans les derniers a profiter du late pledge

Merci Kodama et masterzao pour cette idée !

Je tente ma chance, y aurait-il une bonne âme habitant sur Caen ou Rouen pour me prendre un petit jeu en plus de son pledge ?


Bonjour à tous,Si il y a également une âme charitable sur Lyon ou Saint-Etienne pour un pledge supplémentaire je suis preneur !Merci.

Bonjour à tous, je suis en train de regarder pour commander les sleeves pour Museum, mais c’est assez compliqué vu le nombre de formats différents et le fait que certains formats sont en rupture dans certaines boutiques, du coup il faut jongler et commander à droite et à gauche et se ramasser des frais de ports à chaque boutiques. 

Du coup avez-vous des bons plans ou de bonnes adresses pour réduire un peu la facture ?

Merci :wink:

Bonjour,
Merci encore pour l’idée, j’ai trouvé quelqu’un près de chez moi pour me prendre un pledge supplémentaire avec deux add-ons en prime !
J’ai vraiment hâte de le tester maintenant !

sinamapongolle dit :Bonjour,
Merci encore pour l'idée, j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi pour me prendre un pledge supplémentaire avec deux add-ons en prime !
J'ai vraiment hâte de le tester maintenant !

Comment il a fait ? Moi j’essaye de rajouter un all-in pour un pote mais impossible de réouvrir le pledge manager.

lilajax dit :
sinamapongolle dit :Bonjour,
Merci encore pour l'idée, j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi pour me prendre un pledge supplémentaire avec deux add-ons en prime !
J'ai vraiment hâte de le tester maintenant !

Comment il a fait ? Moi j’essaye de rajouter un all-in pour un pote mais impossible de réouvrir le pledge manager.

C'est normal vu que le jeu est (ou va très bientôt être) en phase de production, les PM ne peuvent plus être modifiés.

La solution possible est de contacter directement HGG pour qu'ils modifient ta commande "à la main".
Et même dans ce cas, ça risque d'être trop tard...