[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Y’a une date de prévue pour le KS Domination ?

Edit : annoncé le 19 juin  sur une news du site Holy Grail Games. Toujours d’actualité?

Vu dans derniere News les plateaux individuels juste splendides…livraison avant Noël comme annoncé çe serait chouette…

J’ai bien fait de ne pas prendre l’extension 5 joueurs, je n’arriverais de toute façon pas à prononcer le nom du musée russe surprise

HOLY GRAIL GAMES sera à PEL avec 3 jeux normalement sur le stand des Pixies…

Et normalement Y’aura Museum jouable avec un super animateur.

eins dit :HOLY GRAIL GAMES sera à PEL avec 3 jeux normalement sur le stand des Pixies…

Et normalement Y'aura Museum jouable avec un super animateur.

T'es sur ? On m'a dit qu'il était pas terrible.  ^-^

eins dit :HOLY GRAIL GAMES sera à PEL avec 3 jeux normalement sur le stand des Pixies…

Et normalement Y'aura Museum jouable avec un super animateur.

oni60 dit :Y'a une date de prévue pour le KS Domination ?

Edit : annoncé le 19 juin  sur une news du site Holy Grail Games. Toujours d'actualité?

Annoncé pour le 28 à l'instant sur twitter. 

eldarh dit :
oni60 dit :Y'a une date de prévue pour le KS Domination ?

Edit : annoncé le 19 juin  sur une news du site Holy Grail Games. Toujours d'actualité?

Annoncé pour le 28 à l'instant sur twitter. 

Cool, merci !

hate de voir’ la TTTV

Ça serait pas mieux de créer un sujet Domination ?

Ben Voui, il faudrait.

eins dit :Ben Voui, il faudrait.
 

Cool on est d'accord 😊

Done : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-le-28-juin-dominations-road-to-civilization-holy-grail-games

MERCI !

En parlant de PEL tout ça, vous avez une idée de la date de cloture du late pledge? (Histoire que je sache si je peux essayer ça le weekend prochain, puis craquer tranquillement sur le all-in après, ou si c’est chaud.)

Morgal dit :En parlant de PEL tout ça, vous avez une idée de la date de cloture du late pledge? (Histoire que je sache si je peux essayer ça le weekend prochain, puis craquer tranquillement sur le all-in après, ou si c'est chaud.)

Sur KS ils ont annoncé qu'il sera fermé à la fin de l'été une fois la production terminée. Tu as donc le temps. :)

Cool! Merci!

On parle de Dominations mais il ne faudrait pas oublier ce petit bijou
Pas de news sur les prochaines vidéos de Museum notamment celle sur marché noire qui me semble sur le papier être la meilleur extension

J’ai pu essayer Muséum au festival PEL.
Merci à eins pour son acceuil et ses explications de règles.
Le jeu est vraiment sympa, j’ai hâte de pouvoir poser mes mains sur mon exemplaire à présent !yes

C’était un plaisir.
mes excuses à tous ceux qui n’auront pu l’essayer.
mais comme je le dis : achetez-le, vous serez sûr de pouvoir y jouer

Je ne vais pas être très original mais un grand merci à eins pour l’accueil et sa gentillesse.
ça a était vraiment un plaisir de jouer à ce jeu malgré un magnifique coup de soleil attrapé cet après-midi la :slight_smile:

En tout cas ça a plu à mes amis et je pense que c’est comme certain jeux (7 Wonders), après la première partie on a envie d’en refaire une. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans un premier temps et parce qu’on a compris certaines subtilités.
La courbe d’apprentissage doit être très intéressante à mon avis.

Pour résumer, j’ai passé un super moment et n’hésitez pas à l’acheter ou l’essayer !