[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Je trouve ça plutôt bien pour associer les cartes à leur extension.

A priori chaque extension devrait avoir son “ambiance” avec des teintes associées, donc effectivement dans une même extension elles se ressemblent plus ou moins, mais c’est pas plus mal pour vite identifier le possible effet/intéret de la carte, et pour les ranger !

Et au vue du nombre de cartes, je ne trouve pas à me plaindre de la qualité des illustrations. J’espère que la qualité des cartes sera à la hauteur. En plus ces ambiances permettent une meilleure lecture, donc tout bénef.

Malheureusement la nouvelle est tombée dans les commentaires du KS … Museum sera en retard.

Jamie vient d’annoncer un retard d’un à deux mois (plus de précisions dans la prochaine update) pour la livraison. Si j’ai bien compris, Vincent a (eu ?) quelques problèmes de santé plus important que ce que j’avais cru comprendre en début d’année.

Bon courage à l’équipe d’HGG et surtout un bon rétablissement pour Vincent.

1 ou 2 mois… eu égard au projet, c’est peu.
Sans les problèmes de santé de Vincent, le jeu aurait pu être en avance…
Mais l’attente en vaut la peine.
Le jeu en vaut la chandelle. Je ne m’en lasse pas.

Si certains veulent jouer à Museum sur Nancy et alentour, je peux animer des parties (mais pas trop loin, je n’ai pas de voiture).

Oh trop cool !! Les Hauts-de-France, ça te semble dans ton périmètre ? :stuck_out_tongue:

Arrêtez on va tous vouloir passer nos vacances en Moselle!

NaHO dit :Oh trop cool !! Les Hauts-de-France, ça te semble dans ton périmètre ? :p

par le luxembourg, ca va vite :p
 

Houlà ! chuis pas en Moselle, Nancy c’est en France !

surprise

Livraison printemps prochain donc…rien de choquant…

eins dit :Houlà ! chuis pas en Moselle, Nancy c'est en France !

surprise

Dis pas ça j’y suis le week-end prochain et ça m’en tente trop de venir à une session de jeu 😝 mais ma femme n’en veux pas 😩

eins dit :Houlà ! chuis pas en Moselle, Nancy c'est en France !

surprise

Troud'balle 

Hélé ! oui, c’est totalement gratuit…

Sinon demain sur la trictrac TV : les Holy Grail ames seront là pour vous présenter DOMINATIONS !
Je dis Vous car j’y ai déjà joué.


Et c’est très très bien.

J’ai vu les vidéos sur youtube et effectivement ce jeu a attiré mon attention. Je regarderai le live ou le replay pour confirmer ma première impression et ce sera certainement un all in.

Pour avoir vu un début de partie sur leur chaîne youtube, je suis très très enthousiaste d’en voir plus !

Et il est encore meilleur qu’à l’époque de la vidéo.
J’y ai joué depuis hier, C’est vraiment bien et Olivier travaille sur une version encore plus percutante… donc encore plus dynamique.

eins dit :Et il est encore meilleur qu'à l'époque de la vidéo.
J'y ai joué depuis hier, C'est vraiment bien et Olivier travaille sur une version encore plus percutante… donc encore plus dynamique.
 

J'en ai l'eau à la bouche.

eins dit :Et il est encore meilleur qu'à l'époque de la vidéo.
J'y ai joué depuis hier, C'est vraiment bien et Olivier travaille sur une version encore plus percutante… donc encore plus dynamique.
 

Y'a eu quoi comme changement de gameplay ?

Hâte de voir plus alors !!! :slight_smile:

eins dit :Hélé ! oui, c'est totalement gratuit…

Sinon demain sur la trictrac TV : les Holy Grail ames seront là pour vous présenter DOMINATIONS !
Je dis Vous car j'y ai déjà joué.


Et c'est très très bien.

Merci eins pour l'info, je suis arrivé trop tard pour voir l'émission en direct mais j'ai vu le soir même le replat et je suis d'accord avec toi,le jeu a vachement changé depuis les premières vidéos, je sens que je vais devoir prévoir un autre all un dans les commandes. 
ils sont trop forts chez les Joly grail games! 
j'ai hâte de voir les extensions et les variantes aussi.

Un superbe jeu expert à venir ...