[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

@ Holy Grail games

Bonjour,

J’ai adressé un mail à contact@holygrail-games.com pour participer au late pledge le 3 mars. A ce jour, je n’ai pas reçu l’invitation au backerkit. 

Est-ce normal ou bien dois-je renvoyer à nouveau mon message ?

Merci par avance pour votre réponse.

Palomides dit :@ Holy Grail games

Bonjour,

J'ai adressé un mail à contact@holygrail-games.com pour participer au late pledge le 3 mars. A ce jour, je n'ai pas reçu l'invitation au backerkit. 

Est-ce normal ou bien dois-je renvoyer à nouveau mon message ?

Merci par avance pour votre réponse.

On me corrigera si je dis une bêtise, mais pour accéder au late pledge il te suffit de cliquer sur l'icone "late pledge" en haut a droite du logo museum sur la page KS. 

@NaHO

tu as raison. Et, à juste raison, tu me permets de de préciser ma pensée : je souhaite un retrait en boutique. Du coup, la solution trouvée par Holy Grail Games, est de passer par leur intermédiaire pour avoir l’invitation sur Backerkit, qui permettra cela.

Au temps pour moi, je laisse donc faire les pro 

->J’ai adressé un mail à contact@holygrail-games.com pour participer au late pledge le 3 mars. A ce jour, je n’ai pas reçu l’invitation au backerkit. 

Hmm normalement j’ai répondu a TOUT les demandes que nous avons reçu, pouvez-vous me renvoyer votre demande?

Mister Jamie,

Je viens d’envoyer mon message à contact@holygrail-games.com






Quelques clic plus tard, mais vraiment pas bezef et j’ai tout à jour!

Merci

Bonsoir Mister Jamie,

Mail renvoyé à l’instant :wink:

De mon côté pledge confirmé sans modification :
la boite de base
l’extension KS exclusive des relics Chtuluh
l’extension du Black Market 

merci.



Je suis rentré dans le late pledge…Faible je suis.

tres sympa les nouvelles illustrations

De mon côté, je reste sur mon pledge à 1 euro.

Anticipant déjà l’arrivée du jeu, pouvez vous me dire combien de cartes contient le jeu ainsi que les extensions ?

Et aussi la taille des cartes SVP, s’est pour commander les protèges cartes, ;-) 

De telles illustrations, ça se protègent !!

Palomides dit :Anticipant déjà l'arrivée du jeu, pouvez vous me dire combien de cartes contient le jeu ainsi que les extensions ?

Et aussi la taille des cartes SVP, s'est pour commander les protèges cartes, ;-) 

De telles illustrations, ça se protègent !!

 

Manque quelques infos par rapport à l'extension Marché Noir mais sinon tu as tout ici : https://www.boardgamegeek.com/thread/1899830/card-sizes-quantities-anticipation-sleeving

Merci du bien Liopotame. 

lien…

PM reporté jusqu’en fin avril, c’est la paye de juin qui va subir…

Ah, comme ça fait plaisir de revoir une partie de Museum !
Ca faisait longtemps, merci d’avoir fait des rappels de règles au préalable :slight_smile:


Nouvelle vidéo avec les KS exclus, la ligue des explorateurs, … et les figurines !

Le Chtululu !

nouvelles illustrations pour l’extension “marché noir” dispo

c’est encore une fois tres joli, meme si ils ont repris un fond de base pour plusieurs cartes…et ont juste changé l’illustration de l’objet

Oui j’ai vu ça. Pour pinailler, c’est dommage.