[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Holy Grail Games dit :Pour les personnes prenant un Late Pledge qui souhaitent utiliser l'option ramassage en magasin :

Veuillez nous envoyer un courriel à contact@holygrail-games.com avec votre nom et le niveau de pledge que vous désirez. Vous recevrez alors une invitation par courriel au Backer Kit où vous pourrez choisir votre magasin!

Encore une fois, nous nous excusons pour ces solutions un peu compliquées, mais comme vous pouvez l'imaginer, c'est un processus d’apprentissage. Pour nos prochains projets, nous ferons en sorte que le système soit beaucoup plus simple !

Si vous avez des problèmes,n’hésitez pas à nous contacter!
 
Une solution un peu compliqué, mais une solution quand même donc merci!

mail envoyé


edit: c'est fait, pas de souci avec le backerkit de mon côté, le all-in en boutique à 85 euros.

effectivement, nous aurions préféré faire plus simple mais pour éviter des soucis plus tard c’est le plus sur.

NaHO dit :
Wave dit :Bonjour :)

Je n'arrive pas à trouver le détail en français des addons proposés.

Pouvez-vous m'aider? :)

En vous remerciant 

Chaque Extension a eu le droit à son actu sur la page kickstarter :
The Cthulhu relics, actu #7 - Nov 26 2017
The world's fairs, actu #20 - Nov 30 2017
The Archaelogists, actu #30 - Dec 7 2017
The black market, actu #41 - Dec 12 2017
The people's choice, actu #45 - Dec 13 2017

Pour le problème des frais de port après changement de pledge ou nouveau pledgeur, ça à l'air d'être un beug récurrent à la vue des messages sur la page KS. Attendez juste un peu que l'équipe HGG s'occupe de tout ça, vous avez un mois avant de valider, tout ira bien ;)

https://holygrail.games/les-grands-anciens-arrivent/
https://holygrail.games/les-merveilles-du-monde/
https://holygrail.games/vers-lau-dela/
https://holygrail.games/labri-des-regards/
https://holygrail.games/le-public/

En VF

Bon alors fdp rectifié pour la Suisse, merci :wink:
Mais j’ai pas (encore) reçu d’email de confirmation… si rien d’ici demain, je contacte le “need help”.

Edit : confirmation reçue !

Holy Grail Games dit :Ok les gars, des bonnes nouvelles:

Premierement, c'est la première fois que nous tentons quelque chose comme ça avec BackerKit, alors nous faisons de notre mieux pour que tout se passe bien. Néanmoins, il y a quand même quelques contraintes sur le système que nous devons contourner.

Pour ceux d'entre vous qui se sont engagés au niveau Curator pendant la campagne et qui souhaitent maintenant augmenter leur pledge à une Grand Gallery, tout en profitant d’un point relais Boutique, il y a un petit problème où l'option n'est plus disponible après avoir changé de niveau.

Pour y remédier, changez votre niveau de pledge pendant la première étape comme indiqué dans le guide. Ensuite, envoyez un message à Backerkit en cliquant sur "Need Help?" au bas de l'écran. Sur la page qui apparaît, cliquez sur le bouton "Contact us" à gauche. Faites défiler jusqu'au bas du menu déroulant qui apparaît et sélectionnez “I have à question not listed here ". Dans la zone de texte, collez la phrase suivante: "Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks !". Revenez après une heure environ et BackerKit aura corrigé votre niveau de pledge et vous pourrez choisir votre magasin comme d’habitude !

Pour les personnes prenant un Late Pledge qui souhaitent utiliser l'option ramassage en magasin :

Veuillez nous envoyer un courriel à contact@holygrail-games.com avec votre nom et le niveau de pledge que vous désirez. Vous recevrez alors une invitation par courriel au Backer Kit où vous pourrez choisir votre magasin!

Encore une fois, nous nous excusons pour ces solutions un peu compliquées, mais comme vous pouvez l'imaginer, c'est un processus d’apprentissage. Pour nos prochains projets, nous ferons en sorte que le système soit beaucoup plus simple !

Si vous avez des problèmes,n’hésitez pas à nous contacter!

Au top merci beaucoup, j'ai reçu mon petit lien =)

Et shipping à 9€ pour un All-in late pledge → France.
Validé, donc.

All in pour moi aussi. Sinon le le late  pledge se termine quand juste pour info (pour un pote) ? :wink:
Merci

Début avril. Une date plus précise sera renseigné plus tard.

Pour ceux d'entre vous qui se sont engagés au niveau Curator pendant la campagne et qui souhaitent maintenant augmenter leur pledge à une Grand Gallery, tout en profitant d’un point relais Boutique, il y a un petit problème où l'option n'est plus disponible après avoir changé de niveau.

Pour y remédier, changez votre niveau de pledge pendant la première étape comme indiqué dans le guide. Ensuite, envoyez un message à Backerkit en cliquant sur "Need Help?" au bas de l'écran. Sur la page qui apparaît, cliquez sur le bouton "Contact us" à gauche. Faites défiler jusqu'au bas du menu déroulant qui apparaît et sélectionnez “I have à question not listed here ". Dans la zone de texte, collez la phrase suivante: "Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks !". Revenez après une heure environ et BackerKit aura corrigé votre niveau de pledge et vous pourrez choisir votre magasin comme d’habitude !

j'ai bien suivi la procedur comme indique si dessus ce matin , et la apres 6 heures, toujours rien j'ai pu upgrade mon pledge de 49 a 85 mais pas de relais boutique, il ne propose que la livraison pour 9 euro ??

faut il que je reprenne a zero ?,

thanos dit :

Pour ceux d'entre vous qui se sont engagés au niveau Curator pendant la campagne et qui souhaitent maintenant augmenter leur pledge à une Grand Gallery, tout en profitant d’un point relais Boutique, il y a un petit problème où l'option n'est plus disponible après avoir changé de niveau.

Pour y remédier, changez votre niveau de pledge pendant la première étape comme indiqué dans le guide. Ensuite, envoyez un message à Backerkit en cliquant sur "Need Help?" au bas de l'écran. Sur la page qui apparaît, cliquez sur le bouton "Contact us" à gauche. Faites défiler jusqu'au bas du menu déroulant qui apparaît et sélectionnez “I have à question not listed here ". Dans la zone de texte, collez la phrase suivante: "Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks !". Revenez après une heure environ et BackerKit aura corrigé votre niveau de pledge et vous pourrez choisir votre magasin comme d’habitude !

j'ai bien suivi la procedur comme indique si dessus ce matin , et la apres 6 heures, toujours rien j'ai pu upgrade mon pledge de 49 a 85 mais pas de relais boutique, il ne propose que la livraison pour 9 euro ??

faut il que je reprenne a zero ?,

 

T'inquiete je suis deja au moins a 3 requetes et toujours pas de reponse de la part de backerkit

Bon, possibilté de faire un retrait en magasin pour le late pledge c’est cool.
Le passage de 94€ (fdp IN) à 85€ sera je suppose confirmé par mail ?

Peut être qu’ils ne travaillent pas le week end, comme la plupart des gens ?

C’est pledgé 
Merci à eins! 

…De rein, Dexter269, mai c’est le jeu qui est bon, pas moi !

->j’ai bien suivi la procedur comme indique si dessus ce matin , et la apres 6 heures, toujours rien j’ai pu upgrade mon pledge de 49 a 85 mais pas de relais boutique, il ne propose que la livraison pour 9 euro ??

faut il que je reprenne a zero ?,

C’était sans doute a cause du weekend 😉 Si tu n’a rien demain matin envoi nous une message et on s’en occupe 😉

l’extension marché noir a l’air quand meme sacrément cool :smiley:

Ça y est le PM est complété pour moi.
J’étais dans le cas de la livraison en magasin qui avait disparue après être passé du pledge de base à un all-in.
Problème résolu donc.
Plus qu’à attendre à présent . 

Idem pour moi, tout a été réglé en deux temps, trois mouvements.“L’effet weekend” a bien dû joué. :slight_smile:

Je me suis accroché au wagon in extremis, grâce au late pledge. Ouf ! J’avais volontairement passé sur ce KS, avant de lire que chaque objet était unique et légendé, ça, ça m’a plu.

Bonjour,

j’ai renvoyé un mail à Holy Grail Games car de mon côté pas de changement pour le pledge en magasin :frowning:
Si tu passes par là Fred :wink:

edit : c’est nickel merci :wink: