[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

J’ai posé la question hier soir sur le backerkit, ayant le même problème j’attends une réponse.

bobdan19 dit :Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l'ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j'ai déchanté... 25€ de fdp pour la Suisse...broken heart
J'attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

Si jamais, je suis frontalier (Alsace-Delémont)et je fais souvent la mule pour un pote du Valais.
Si tu veux, tu peux le faire expédier chez moi et je te renvoie ça par La Poste, y'en a en général pour 7 francs.

Maintenant, je peux comprendre que tu n'aie pas envie d'expédier ton Museum tout neuf chez un type random du forum TricTrac... A voir, je propose juste.

@bobdan19 :
Il y a deux boutiques partenaires à Mulhouse et Colmar… tu peux toujours te faire livrer là-bas et aller les chercher sur place mais je ne sais pas si c’est rentable avec l’essence…
Tout en bas de la page KS il y a le listing des boutiques partenaires.

znokiss dit :
bobdan19 dit :Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l'ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j'ai déchanté... 25€ de fdp pour la Suisse...broken heart
J'attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

Si jamais, je suis frontalier (Alsace-Delémont)et je fais souvent la mule pour un pote du Valais.
Si tu veux, tu peux le faire expédier chez moi et je te renvoie ça par La Poste, y'en a en général pour 7 francs.

Maintenant, je peux comprendre que tu n'aie pas envie d'expédier ton Museum tout neuf chez un type random du forum TricTrac... A voir, je propose juste.

Ce que je comprends pas c'est comment on passe de 7.50€ estimés pour la Suisse à 25€ O_o

hello,

si vous deviez selectionner une et une seule extension ?

on joue majoritairement à 2 ou à 4.
pas specialement fan de Chtulhu.
pas non plus envie de surcharger le jeu de trop de mecanisme different. (il a l’air deja bien complet)

merci

lumich dit :hello,

si vous deviez selectionner une et une seule extension ?

on joue majoritairement à 2 ou à 4.
pas specialement fan de Chtulhu.
pas non plus envie de surcharger le jeu de trop de mecanisme different. (il a l'air deja bien complet)

merci

Perso, j'ai juste pris le jeu de base qui sera bieeeen suffisant.

Et l'extension Cthulu car pas chère et on est fan des Contrées de l'Horreur :)

Après j'ai hésité, mais on a déjà tellement de jeux, quand tu veux le sortir, t'as pas forcément toujours les mêmes joueurs autour de la table, donc pas évident d'inclure des extensions / règles en plus...

Au passage je viens d’envoyer un message pour voir comment sélectionner un point de livraison. Annecy c’est pas très loin de chez moi.

Pas encore reçu l’email :frowning:

Je viens de recevoir l’email et de confirmer l’inscription !

idem je l’ai recu

je pense pareil, les extension ne devrait pas vraiment me servir, mais le jeu est tellement beau qu’on a tjr envie de plus de matos.

on pourra les trouver plus tard si je me souviens bien.

Mail reçu ce matin, rempli, tout c’est bien passé.

Le bug VF/VO sur l’extension Archéologie est corrigé.
Perso j’ai pris boite de base + marché noir pour se rentrer dedans + archéo pour complexifier le jeu au besoin.
Le reste ne m’attire pas.

Arf ma boutique n’est finalement pas dans la liste… et pour la livraison en France c’est 9€ au lieu des 5€ annoncés sur la page KS…heart

monkyky dit :Arf ma boutique n'est finalement pas dans la liste... et pour la livraison en France c'est 9€ au lieu des 5€ annoncés sur la page KS...heart

Tu as pris un All in ? 

Parce que 5 euro c’etait Pour la boite de base non ?  Enfin je l’ai compris comme ça et j’ai donc payé mes 9 euros. 

Skarlix dit :
monkyky dit :Arf ma boutique n'est finalement pas dans la liste... et pour la livraison en France c'est 9€ au lieu des 5€ annoncés sur la page KS...heart

Tu as pris un All in ? 

Parce que 5 euro c’etait Pour la boite de base non ?  Enfin je l’ai compris comme ça et j’ai donc payé mes 9 euros. 

Oui j'ai un all-in, ceci explique certainement cela. 

allez j’ai pris chtuhlu quand meme :smiley:

ALL-IN :smiley:

Femto dit :
znokiss dit :
bobdan19 dit :Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l'ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j'ai déchanté... 25€ de fdp pour la Suisse...broken heart
J'attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

Si jamais, je suis frontalier (Alsace-Delémont)et je fais souvent la mule pour un pote du Valais.
Si tu veux, tu peux le faire expédier chez moi et je te renvoie ça par La Poste, y'en a en général pour 7 francs.

Maintenant, je peux comprendre que tu n'aie pas envie d'expédier ton Museum tout neuf chez un type random du forum TricTrac... A voir, je propose juste.

Ce que je comprends pas c'est comment on passe de 7.50€ estimés pour la Suisse à 25€ O_o

C'est que le late pladge 25 Euro ?

Parce que moi pour la total j'ai eu 9 Euro de fdp

Comment puis je changer mon pledge de base en all in ? Le PM ne me le propose pas et si je veux un all in c’est direct un add on ?!?

fabrice1984 dit :
Femto dit :
znokiss dit :
bobdan19 dit :Purée, je viens de remplir le late pledge en me disant : trop cool, je l'ai vu à Cannes et il me tente trop !
Bein j'ai déchanté... 25€ de fdp pour la Suisse...broken heart
J'attendrai sa sortie en boutique, tant pis.

Si jamais, je suis frontalier (Alsace-Delémont)et je fais souvent la mule pour un pote du Valais.
Si tu veux, tu peux le faire expédier chez moi et je te renvoie ça par La Poste, y'en a en général pour 7 francs.

Maintenant, je peux comprendre que tu n'aie pas envie d'expédier ton Museum tout neuf chez un type random du forum TricTrac... A voir, je propose juste.

Ce que je comprends pas c'est comment on passe de 7.50€ estimés pour la Suisse à 25€ O_o

C'est que le late pladge 25 Euro ?

Parce que moi pour la total j'ai eu 9 Euro de fdp

Ben c'est peut être la plateforme qui prend pas en compte pour le moment les prix négociés. Ou alors les tardifs passent à la caisse