[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

emayotte dit :Et 1€ dans la machine, on verra au PM!

Je suis novice sur Kickstarter (je n'ai pledgé que Qwarks), mais on peut pledger uniquement 1 euro, et finalement augmenter à 85 pour prendre le All-In pendant le pledge manager ?

Non pas que je ne veuille pas participer à faire grimper la cagnotte, mais Noël arrive, 4 loupiots, tout ça tout ça..

Le pledge manager a lieu combien de temps après la campagne ?
Y aucun risque que je ne puisse pas prendre le all-in à ce moment là ? (nombre limité, etc ) Je ne veux vraiment pas rater ce qui s'annonce comme un super jeu divinement illustré !

Merci de vos réponses :)

Yana dit :
emayotte dit :Et 1€ dans la machine, on verra au PM!

Je suis novice sur Kickstarter (je n'ai pledgé que Qwarks), mais on peut pledger uniquement 1 euro, et finalement augmenter à 85 pour prendre le All-In pendant le pledge manager ?

Non pas que je ne veuille pas participer à faire grimper la cagnotte, mais Noël arrive, 4 loupiots, tout ça tout ça..

Le pledge manager a lieu combien de temps après la campagne ?
Y aucun risque que je ne puisse pas prendre le all-in à ce moment là ? (nombre limité, etc ) Je ne veux vraiment pas rater ce qui s'annonce comme un super jeu divinement illustré !

Merci de vos réponses :)

Tu peux faire ça, et rajouter les 84 euros manquant lors du PM. ;)
Il devrait arriver d'ici janvier ou février je pense, à confirmer par les HolyGrailGames Boy's.


Bon, les deux dernières reliques ont été débloquées ! C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??? :D 
Et direction la surprise des 200K... des pronostics ?

Yep c’est tout bon pour le PM, qui sera lancé un bon mois après la fin de la campagne.

Et pour les nouvelles reliques, je suis à fond dessus, merci de votre patience :wink:
En fait ces images, même s’il y en a peu, sont bien plus complexes à travailler que les objets de base du jeu. Tout simplement car je dois « inventer/imaginer » la matière à travailler. Ce n’est pas une matière brute réelle déjà représentée ou archivée que je reprends à ma sauce. Là, même si c’est référencé voire un peu clin d’oeil, je cherche de nouveaux angles d’approche et des représentations différentes de ce qu’on a l’habitude de voir, avec du sens, du sens caché en double lecture, etc ^^

On attendra ^^
bon courage

Pit0780 dit :
Yana dit :
emayotte dit :Et 1€ dans la machine, on verra au PM!

Je suis novice sur Kickstarter (je n'ai pledgé que Qwarks), mais on peut pledger uniquement 1 euro, et finalement augmenter à 85 pour prendre le All-In pendant le pledge manager ?

Non pas que je ne veuille pas participer à faire grimper la cagnotte, mais Noël arrive, 4 loupiots, tout ça tout ça..

Le pledge manager a lieu combien de temps après la campagne ?
Y aucun risque que je ne puisse pas prendre le all-in à ce moment là ? (nombre limité, etc ) Je ne veux vraiment pas rater ce qui s'annonce comme un super jeu divinement illustré !

Merci de vos réponses :)

Tu peux faire ça, et rajouter les 84 euros manquant lors du PM. ;)
Il devrait arriver d'ici janvier ou février je pense, à confirmer par les HolyGrailGames Boy's.


Bon, les deux dernières reliques ont été débloquées ! C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??? :D 
Et direction la surprise des 200K... des pronostics ?

Super !

ça va soulager mon porte-feuille de mère Noël :D (et je pourrais quand même me faire plaisir lors du PM :p )

Bonjour monsieur Vincent Dutrait.
Prenez le temps qu’il vous faut, pour réaliser ces magnifiques illustrations. Toutes mes Félicitations pour votre travail. Les illustrations sur la page kickstarter sont sublimes. Ma préférée c’est le Le Portrait de Dorian Gray. Quelle profondeur!
Au vue de votre présence dans les jeux de ma ludothèque, j’en redemande encore.
Une" overdose de Dutrait", jamais, tellement votre travail est excellent.




Pour ceux qui attendaient des nouvelles du mode solo : https://www.youtube.com/watch?v=clxM26D9Yhw

Merci NaHo pour l’info 
Je l’ai transmise sur les commentaires KS.

200k !

Je m’en fous c’est moi qui prends Toutânkhamon.

Un buste Chtulhu !!! ça serait tellement bien :smiley:

All in…faible je suis.

Tric Trac
Han !!!

Je persiste et signe, je veux cet art book de monsieur Dutrait avec de brèves descriptions de chacun des artefacts ! 

Je veux z’et j’exige

repeat after me

Ce serait effectivement une très bonne idée…

La cerise sur (ce déjà très beau) gâteau !

NaHO dit :Je persiste et signe, je veux souhaite cet art book de monsieur Dutrait avec de brèves descriptions de chacun des artefacts ! 

Chut ne le dérangeait pas il est en train de le peindre. 
Il nous fera la surprise bientôt... sad

En tous les cas une superbe campagne HGG on atteint le SG 200K (Merci à tous) .
Maintenant c'est que du Bonus, mais du bonus qui reste utile. Génial!!!

PS: On reste motivé pour ouvrir les SGs suivants 

Une bonne grosse boite pour ranger toutes les autres n’aiderait-elle pas pour espérer viser les 250K€ ?
Une partie des “curators” basculerait probablement en all-in.

Oui, une grosse boite, un art book avec son mégall’in à 100€ (pour arrondir). :slight_smile:

Mr Dutrait n’est pas prêt de sortir la tête du guidon ^^
Prochain SG (216 K) 2 autres reliques (à peindre …) 
sad

Merci encore Vincent Dutrait pour le travail magnifique, promis dans 22 heures on ne pourra plus vous embêter le KS sera terminé… Vous pourrez peindre à un rythme moins soutenu.yes