[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

All-in évidemment. ^^

Rho, que le mois d’aout Est loin!!!

All in pour moi également…

La conversion en dollar est parfois fantaisiste sur les stretch goal, ce qui peut manquer de lisibilité avec le pledge total visible en dollar.

Dustechlesa dit :Rho, que le mois d’aout Est loin!!!

Pour ne pas être déçu et ne pas accabler Holy grail games en cas de retard,  il vaut mieux espérer un jeu pour octobre/novembre. Car il y a toujours des impondérables difficilement maîtrisables et 8 mois pour finir le développement, caler la production, la livraison, c'est short même si ce ne sont que des cartes et du carton. Et si il arrive par bonheur en août,  c'est du bonus. 

Bonjour Harveyfox
Pour moi ce sera l’extension archéologue. Elle durcit le jeu mais pas trop.
Après je ne comprends pas l’engouement sur cthulhu. A pars l’univers, je ne vois pas ce qu’elle apporte de plus, qu’en penses tu?

Bonsoir Harveyfox
Pour moi ce sera l’extension archéologue. Elle durcit le jeu mais pas trop.
Après je ne comprends pas l’engouement sur cthulhu. A pars l’univers, je ne vois pas ce qu’elle apporte de plus, qu’en penses tu?

Une extension est une extension : par définition elle est optionnelle, donc indispensable.

Suite au visionnage de la gazette n°3, je suis totalement convaincu par l’extension marché noir, c’est tout ce que j’aime :slight_smile: (en plus M. Olivier à expressément cité la carte Angkor Wat donc je ne peux pas résister)

merci Liopotame pour l’info.

pour ceux que cela intéresse voici le lien à la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=7zcpSQTs9Cg

Je suis totalement pour le ART BOOK en SG 200K. Franchement, un petit livre avec chacune des cartes et une petite description plus développée issus des recherches des auteurs, ça serait phénoménal ! 

Bon ben j’en avais marre de rajouter des € à mon pledge tout les jours pour les extensions: ALL IN.
Comme on le dit par chez moi:“faut pas s’mettre juste”

C’est une investissement ce jeu ! Je regardes mes deux p’tits bouts, et je me dis que dans quelques années, je les ferai jouer à “Museum”, et que ça va tellement leur apporter !

Ou “comment s’en mettre plein de ciboulot avec le sourire”.

Gwalcmal dit :Bon ben j'en avais marre de rajouter des € à mon pledge tout les jours pour les extensions: ALL IN.
Comme on le dit par chez moi:"faut pas s'mettre juste"

C'est une investissement ce jeu ! Je regardes mes deux p'tits bouts, et je me dis que dans quelques années, je les ferai jouer à "Museum", et que ça va tellement leur apporter !

Ou "comment s'en mettre plein de ciboulot avec le sourire".

 

Pas mieux, all aussi.


Et un bundle avec le All-in, ce serait le bon moment laugh

Les dernières news importantes ! Extension 5ème joueur + bonus The People’s Choice.
Et le fameux bundle de fin de campagne !
(et j’y retourne ^^)
La dernière vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=7zcpSQTs9Cg
https://holygrail.games/le-public/

Tric TracTric Trac

Franck19 dit :Bonsoir Harveyfox
Pour moi ce sera l'extension archéologue. Elle durcit le jeu mais pas trop.
Après je ne comprends pas l'engouement sur cthulhu. A pars l'univers, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus, qu'en penses tu?

Pareil pour moi archéologue et 5e joueur parce que l on est nombreux dans la famille
Maintenant le all in one a 85e c est raisonnable en prix je me tâte après àvoir pris le 7th continent cela revient cher à voire. 
Quant à cthulhu j aimé bien l univers maintenant c est sur qu on le mets à toutes les sauces et cela peut agacer (cthulhu à la pêche, cthulhu au marché, cthulhu chez martin&martine.... mais 4e ça reste peu cher donc je prends) 

Après, le pledge all-in permet justement d’avoir les reliques de cthulhu offertes (4 € de réduction) donc si y’a que cette extension sur laquelle vous hésitez, y’a pas vraiment de raison de pas faire un all-in :wink:

J’espère le recevoir avant ce Noël 2017, ça fera un beau cadeau 

@ Pit0780
Cela va faire court pour Noël 2017
:stuck_out_tongue:

Et 1€ dans la machine, on verra au PM!