Ce jeu a été ajouté en base le 12 oct. 2016

édition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
1162
réponses
81
followers
Par : Vincent Dutrait | dimanche 19 novembre 2017 à 05:45
Liopotame
Liopotame
Palomides dit :Anticipant déjà l'arrivée du jeu, pouvez vous me dire combien de cartes contient le jeu ainsi que les extensions ?

Et aussi la taille des cartes SVP, s'est pour commander les protèges cartes, ;-) 

De telles illustrations, ça se protègent !!

Manque quelques infos par rapport à l'extension Marché Noir mais sinon tu as tout ici : https://www.boardgamegeek.com/thread/1899830/card-sizes-quantities-anticipation-sleeving

Palomides
Palomides
Merci du bien Liopotame. 

Palomides
emayotte
emayotte
PM reporté jusqu'en fin avril, c'est la paye de juin qui va subir...
NaHO
NaHO
Ah, comme ça fait plaisir de revoir une partie de Museum !
Ca faisait longtemps, merci d'avoir fait des rappels de règles au préalable :)

Nouvelle vidéo avec les KS exclus, la ligue des explorateurs, ... et les figurines !
Pit0780
Pit0780
Le Chtululu !
  19f4068b448d315a4746f74b1ea38fcf_original.jpg?w=639&fit=max&v=1525881027&auto=format&q=92&s=8412e28e5c474e640131415265cfd756
lumich
lumich
nouvelles illustrations pour l'extension "marché noir" dispo

c'est encore une fois tres joli, meme si ils ont repris un fond de base pour plusieurs cartes...et ont juste changé l'illustration de l'objet
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Oui j'ai vu ça. Pour pinailler, c'est dommage.
Pouillotin
Pouillotin
Je trouve ça plutôt bien pour associer les cartes à leur extension.
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
A priori chaque extension devrait avoir son "ambiance" avec des teintes associées, donc effectivement dans une même extension elles se ressemblent plus ou moins, mais c'est pas plus mal pour vite identifier le possible effet/intéret de la carte, et pour les ranger !

Et au vue du nombre de cartes, je ne trouve pas à me plaindre de la qualité des illustrations. J'espère que la qualité des cartes sera à la hauteur. En plus ces ambiances permettent une meilleure lecture, donc tout bénef.