[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

harveyfox dit :
bohu dit :Bonjour,

Concernant le mode solo, quelles extensions seront compatibles?
Est-ce que vous pouvez expliquer le fonctionnement? (c'est peut-être déjà fait, mais je n'ai pas retrouvé l'info)
Merci

c'est vrai excellente question on a pas parler du mode solo pour l'instant ?

Dans l actu 5 ils en parlent et par la suite je crois que c’est mentionné dans une vidéo.
Réponse de mon portable donc je ne peux pas faire plus de recherche :)

Par contre pas de mise à jour depuis le passage des 125 k j’espère qu’il n’y a pas de soucis...Wait and see


 

Une reprise du lundi bien chargée avec le rush de dernière semaine et les updates arrivent ! Merci de votre patience :wink:

Pour le mode solo, Olivier refait le tour de la question en ce moment et devrait en parler dans le courant de la semaine avec toutes les infos et précisions.

Pour le mode solo, pour le moment il a été évoqué 2 niveaux disponibles (normal et complexe).
Il sera basé sur une intelligence artificielle qui a été décrite dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aJc1Ar743iY (à partir de 7’5"")

Côté extension, le mode solo normal n’ait pas compatible avec les extensions (si ce n’est peut-être les crânes de cristal et Cthulhu). Mais cela fait une dizaine de jours qu’ils semblent travailler d’arrache pied sur la version complexifiée de ce mode solo, donc potentiel compatibilité ?

Des news pour le 5ieme joueur? M. Olivier avait parler d’un release mercredi ou jeudi dernier dans la dernière vidéo d’actu.

Merci à tous pour les infos solo!

Allez-vous les reconnaitre ?
J’adore !

Héhé, voilà deux “diplomates” qui permettront d’éviter les effets négatifs des cartes évènements :wink: :wink: :wink:

c’est trop mal dessiné on ne les reconnait pas les dupont et dupond


ils doivent être contents les 2 G.

Le TT sur la porte peut aider ^^
en plus de la ressemblance physique 
bravo Mr Dutrait 
Harry cover +1 :joy:

Ah ah ah Germain et Guillaume :smiley:

Celui de Gauche me fait penser à notre 1er ministre…

Ah ça y est, on rentre dans le dur du KS : des cartes aux effets originaux débloquées et les prochains SG correspondent à de nouvelles cartes pour lancer une mini-extension je présume ainsi qu’une upgrade de la boite.

Bientôt l’annonce du mode 5 joueurs pour relancer de plus belle la campagne ? (je suis impatient d’en savoir plus sur ces prochains SG et voir ce qui nous attend encore après).

Oui, voilà la suite ! Avec un joli upgrade matériel et le début d’une nouvelle séquence de cartes (KS exclu), « Les Assistants » ! :wink:

Tric Trac
Tric Trac

Vivement l’Addon aussi… :stuck_out_tongue:

Bon j’ai mis 1€, les fêtes n’aidant pas je n’ai plus trop de budget… mais je me rattraperai lors du PM. 
En tout cas ce jeu à l’air vraiment bien, exactement ce que je recherche : rapide et avec une dose de réflexion non négligeable.

@ Cheese38 Bienvenue à bord

Dommage que tu ne puisses mettre plus avant le PM, cela nous aurez un peu aidé à débloquer plus de SGs. 

@ Slapash oui un petit air de premier ministre aussi ; )

@ Pit0780 +1 pour le vivement l’add-on :slight_smile:

Vivement l’add-on? Bande de petits joueurs… Vivement le jeu dans la boîte aux lettres !!!

@ Mister Nico j’avoue oui on est petit joueur.Cela c’est l’étape suivante pour moi le “vivement que le jeu arrive”, pour l’instant je fais au plus proche.

pour info sur les commentaires KS:

->@@ HGG: L’add-on 5ème joueur se réalisera avant la fin de la campagne?

réponse HGG: Je ne pense pas qu’on va le faire finalement. Pas assez d’intérêt (d’après l’enquête BGG) et nous aurions à fournir trop de matériel pour toutes les extensions ce qui le rendrait assez cher pour ce qu’il est…

Ouep, j’ai vu… c’est dommage, car je crois que c’est une petite partie des backers qui vont sur les différents forum, dont sur BGG, et il n’a pas eu de news pour faire la promo du sondage. À partir de là, c’est sûr que les chiffres montrent un manque d’intérêt…

Mais bon, au départ, c’était un jeu à 4, j’ai backé le jeu à 4, ce n’est pas un problème. C’est juste qu’il y avait beaucoup d’espoir dans les propos de M. Olivier dans les dernières news lorsqu’il parlait du 5ième joueur, surtout que c’était un add-on et exlus KS, avec le nouveau layout Musée de Russie, ça semblait déjà fait.

Ils ont fait des tests, ça semble bien roulé à 5, faudrait pas être surpris, dépendant comment va le jeu après KS, que d’ici 1 an ou 2, on voit apparaître la ‘fameuse’ extension 5ième joueur, comme dans plusieurs jeu… ça aurait été plaisant de pouvoir en profiter maintenant.

@ Vincent Dutrait (et l’équipe HGG)
J’espère pour vous que vous avez posé des jours de congé pour vous mettre à 100 % sur le KS dans les dernières 48H car cela risque chauffer!!!
On ne s’arrête pas avant minimum les 200K ^^ (un homme avertit en vaut deux).