[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Vincent Dutrait dit :...
Aussi, si l'irruption de ce genre d'élément peut être source de découvertes, c'est génial !
....

Merci pour la réponse.

J'irai même plus loin si les magnifiques reproductions que vous avez faîtes peuvent inciter les gens à voyager pour aller les voir de leurs propres yeux ...
Sauf les reliques car on va les chercher longtemps sinon ^^ (T rex reste jouable).

@ Rico7 Pour la corne d'abondance j'ai eu un peu de chance mais c'est l'objet qui me semblait le plus connu internationalement et qui faisait "relique" agricole.
Sinon j'avais pensé au "haricot magique" pour l'agriculture qui me semblait aussi un beau clin d'œil.
mais bon en relique j'y croyais pas trop ^^.

 

Le monolithe de 2001 aurait tout à fait sa place dans un musée. :slight_smile:

Je sais pas s’il y a déjà l’Arche d’Alliance…

L’épée d’Arthur… ou de Link. ^^

S’ils repartent des SG de la ligues des explorateurs extraordinaires,  à 2 cartes par SG, avec une différence de 5000€ par SG (à ce moment-ci, ça commencerait à 130 000€) et pour avoir l’équilibrage des 6 domaines, ça amène le tout à 140 000€… qui est pratiquement l’estimation attegnable présentement. Il serait triste de voir une série de 6 ne pas être complété et manquer de superbes illustrations de M.Dutrait!

Héhé. Et ne pas oublier que le financement d’une campagne ne s’arrête pas à sa date butoir ! Grâce aux late pledges et au pledge manager, on peut encore débloquer du contenu en dépassant le montant atteint en fin de campagne.

Aussi, une FAQ a été mise en ligne (bientôt en VF) et si vous avez d’autres questions pour compléter, n’hésitez pas à nous en faire part !
https://www.kickstarter.com/projects/148661905/museum/faqs

yodab96 dit :S’ils repartent des SG de la ligues des explorateurs extraordinaires,

Pour de nouveaux SG estampillés Ligue, why not ^^, mais nous en avons encore sous le coude, avec d'autres idées à proposer ;)

Vraiment hâte de découvrir! J’ai enfin pu y jouer (M.Jamie a laissé un proto dans un café jeu de MTL) et l’effet wow est déjà là, je suis encore plus impatient de jouer sur la version finale. Bravo à toute l’equipe pour le super travail!

Un CR !!! Un CR !!! Un CR!!!

Cool le SG sur l’ugrade des cartes !!

Comme c’est mon premier KS, je pose quelques questions de novice:
Le fait de dévoiler les SG au fur et à mesure, c’est une pratique commune à tous les projets ? C’est dans le but de garder un peu de mystere ? Ou de pas etre décu si tout n’est pas atteint ?
Je me dis que ca motiverait plus de monde si tout était dévoilé mais peut-etre que je me trompe…

Du coup, est-ce que vous affinez en route ? Genre, si vous voyez que les Cartes Ligue Extraordinaire marchent bien sur forum and co, hop on fait arriver les suivantes plus tot… ?

Et sachant qu’au départ, vous savez pas forcément jusqu’à où ca va monter, comment vous planifiez l’escalade des SG ?

merci,

@ calvin_hobbes 
Merci pour votre participation.
Oui c’est tout à fait normal dans certaines campagne KS de révéler au fur et à mesure les SG.
Pour savoir comment doser tout ça il faudrait que nous amis Jamie et Georgina vienne vous répondre plus précisément.
De notre côté, auteur, avec Eric nous avons conçu pas mal de choses : cartes supplémentaires, mini-extensions, différents modes et bien sûre extensions. Nous en avons assez inventé pour aller haut dans la campagne sans dénaturer le jeu. Vous n’avez d’ailleurs pas tout vu : il y a encore une extension très différente des deux dernières et 2 mini-extensions qui ne devraient plus tarder, mais je n’en dis pas plus.

Vous allez me dire mais si tout n’est pas débloqué à la fin de la campagne KS. La campagne ne s’arrête pas d’un coup il aussi le pledge manager. Avec les pledges complémentaires on peut encore débloquer des SG. Tout cela sera bien sûre annoncé par des actus et des vidéos.

Super une nouvelle extension!!! 

Mais du coup, on sait avec l’expérience de ces dernières années qu’une campagne finie à 150% gagnera par exemple 20% de plus avec le pledge manager ou tout ca est encore très aléatoire ?

En tout cas, c’est du super boulot que vous faites, et je dois dire que c’est assez passionnant de suivre tout ca en direct, et de voir le jeu se dévoiler peu à peu sous nos yeux.

Et de votre coté, ca doit etre aussi très gratifiant de dévoiler petit à petit toutes les surprises prévues, et de voir les réactions en direct. Meme si ca n’enlève pas une bonne dose de stress, je veux bien le croire…

Merci !!!
C’est sûr que de notre côté ce n’est pas de tout repos et ça occupe ! Mais oui, c’est un plaisir de pouvoir partager notre passion sur ce jeu et surtout, à vos côtés, pouvoir le réaliser précisément comme nous l’entendions ! Avec en plus des surprises, aussi pour nous, grâce aux échanges et discussions avec les backers :wink:

Pour les SG & co, le PM, etc, disons que ce n’est pas aléatoire mais il n’y a pas de formule magique non plus. Un peu de tout il me semble, au doigt mouillé, de l’opportunisme, du feeling et surtout beaucoup d’expérience ! C’est d’ailleurs un des énormes avantages de KS, rien n’est jamais écrit dans le marbre et une campagne permet justement d’ajuster, affiner, reprendre parfois. Il y a là quelque chose d’organique, de vivant que l’on peut modeler et façonner au fil des jours sans dénaturer le postulat de base mais plutôt en l’enrichissant et en le développant.

j’attends impatiemment (peut être qu’il n’y que moi dans ce cas ^^) l’affichage du prochain SG à 130 K et après …

Hop hop hop, me v’là.
Désolé pour le retard :smiley:
C’est pledge, avec les add on, bien entendu.
[Même si j’en ai plein le cul de Cthuhlu … vraiment]

Bonjour,

Concernant le mode solo, quelles extensions seront compatibles?
Est-ce que vous pouvez expliquer le fonctionnement? (c’est peut-être déjà fait, mais je n’ai pas retrouvé l’info)
Merci

bohu dit :Bonjour,

Concernant le mode solo, quelles extensions seront compatibles?
Est-ce que vous pouvez expliquer le fonctionnement? (c'est peut-être déjà fait, mais je n'ai pas retrouvé l'info)
Merci

c'est vrai excellente question on a pas parler du mode solo pour l'instant ?