[KS en cours - Dernier jour] The City of Kings : A Cooperative Adventure for 1 - 4 Heroes

Hohyss dit :
Ezekiel76 dit :Si l'un d'entre vous n'est finalement pas fan de son jouet, je suis preneur ;)

Y'a un reprint de   prévu ;)

Pas un poisson d'avril, j'ose espérer.

Skinner dit :
Hohyss dit :
Ezekiel76 dit :Si l'un d'entre vous n'est finalement pas fan de son jouet, je suis preneur ;)

Y'a un reprint de   prévu ;)

Pas un poisson d'avril, j'ose espérer.

Non non ça à été annoncé bien avant ;) 

Oui Skinner, ça sera le 17 avril

Je viens de voir la video de Harry Cover, et c’est très intéressant.

Vivement le 17/04. En espérant que le délais de livraison sera comme pour le 7tH continent, c’est à dire assez raide pour le reprint.

Des news sur la trad FR???

La trad / mise en page suit son cours…

Ezekiel76 dit :La trad / mise en page suit son cours...

Yeah ;)

merci

Merci, j’attends cela avec impatience

Bon… Elle en est où la trad (du moins la mise en page)… Ça fait quand même presque un mois que la mise en page est en cours…

Tu peux te faire ta propre traduction aussi si les autres ne vont pas assez vite pour toi tu sais ? 
​​​​​

Ou simplement te dire que tu as acheté un jeu en anglais, donc tu y joues avec la règle anglaise. Et que si, un jour, il y a une fantrad (ou une officielle) française, ce sera un plus, mais pas une obligation… 

Oui je sais. Désolé d’avoir été…cinglant…
Moi la VO me va. C’est juste pour voir comment ont été traduit les règles car je m’étais déjà proposé pour faire la trad mais on m’a dit que c’était en cours…du moins pour la mise en page.
Désolé d’avoir relancer ce sujet pour pas grand chose…

McGray dit :Oui je sais. Désolé d'avoir été...cinglant...
Moi la VO me va. C'est juste pour voir comment ont été traduit les règles car je m'étais déjà proposé pour faire la trad mais on m'a dit que c'était en cours...du moins pour la mise en page.
Désolé d'avoir relancer ce sujet pour pas grand chose...
 

Je fais la mise en page.
La règle est quasi terminée.

Maintenant, faut savoir que les traducteurs (Expectral et cie) n'ont pas eu la version définitive des règles, du coup y a des modifs qui se font au fur et à mesure car la définitive a bien changé, en terme de règles, termes, mise en page...

Sinon j'ai une vie. Donc en attendant tu devras te contenter d'y jouer en VO. Sinon tu peux me le revendre, puisque je cherche toujours ce jeu (et avant qu'on me le dise, oui je sais qu'il y a un reprint le 17/04^^)

Merci Kakawette & Cycyx ;)

 

Alors? On se rapproche de la date du reprint, est-ce que certains y ont joué? Qu’est ce que ça vaut? Bombe ludique? Merci de vos retours!

Oui, j’y ai joué. Ce jeu est très bien. Vraiment.

Dur, certes, assez orienté “combat” malgré tout (entendre “stats d’attaque” à augmenter), mais avec de la gestion et surtout, surtout de la planification à gogo.

Aucun regret de mon côté, je pense faire l’appoint (extensions, figs) sur le second KS…

Je confirme également que le jeu est excellent! 

Entoure en rouge le 17 avril dans son agenda

Je trouve aussi le jeu personnellement très bien avec malgré tout quelques points noirs (le parfait n’existe pas). Mais au vu de la campagne monstre maîtriser sur le bout des doigts par l’auteur lui même, ça capacité à transmettre toute sa passion dans son jeu et la qualité du matos, je dirais que vous pouvez pledger sans soucis, si toutefois l’anglais ne vous effraie pas! 

c’est quoi ces points noirs ?

Je n’ai fais que les parties découvertes (les scénarios autrement dit tel que : fight, build, gather,etc…) et l’histoire 1. 
Bah déjà la barrière de la langue…Bon ok les règles ne sont pas complexe à comprendre mais les histoires et les scénarios restent pour certains, pas facile à capter (du moins avec mon niveau d’anglais) ce qui perd de son charme et de l’immersion.
Ensuite il y a quelque points de gameplay qui me chagrine. Par exemple lorsque tu découvres un shop, et que toute les cartes équipements que tu révèles ne peuvent pas être utilisées car tu n’as pas le niveau… C’est assez compliqué quand tu te rend compte que récupérer de l’équipement te demande beaucoup d’action…
Je note aussi un certains gap entre certaines barres de stat des monstres qui, pour le coup, lorsque tu n’es pas équipé, pique très fort! Personnellement, il m’arrive de ne pas faire que quest pour éviter de faire poper un monstre, et rendre les monstre de l’histoire plus simple.

Alors oui, tout dépend des emplacements des tuiles, de la chance aux dés pour gather ou scavenge mais bon… 
Cela n’enlève en rien au plaisir ludique que j’ai avec ce jeu mais je pense qu’à l’avenir, je testerai de faire deux paquet de cartes équipements (legs/body - head/arms) pour peut être rendre cela moins frustrant. A voir si cette règle maison ne rend pas les scénarios/chapitres plus facile cependant…