Par : PlacidBull | mercredi 27 juin 2018 à 19:04
Default
PlacidBull
PlacidBull
Salut à tous,

Je vois qu'il n'y a pas encore de sujet à propos de ce jeu donc je me permets de l'ouvrir.
Il y a donc, au moment où j'écris ces lignes, un kickstarter pour The Binding of Isaac: Four Souls juste ici.

Il n'est pas EU Friendly et aucune traduction n'est prévue pour l'instant, je peux me tromper mais j'ai rien vu à ce propos.

<modeFanboy>
Mais le créateur de ce jeu c'est Edmund McMillen en personne !!! Le meilleur game designer de jeu vidéo du monde, il est le créateur (entre autre) de Super Meat Boy et The Binding of Isaac, deux références vidéoludiques. Je vais pas me lancer dans une description du génie de cet homme mais quand il fait un jeu il tutoie souvent la perfection...
</modeFanboy>

Bref, je vais pledger, un ami va se joindre à moi pour réduire les frais de port qui risque d'être élevés...

Si d'autres veulent se joindre à nous, contactez moi par MP pour qu'on s'organise, je peux gérer un petit pledge groupé (pas trop de monde, j'ai jamais fait ça mais avec quelques personnes motivées ça peut le faire)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Peco
Peco
J’ai beau être un grand fan des jeux vidéos, là cela donne vraiment pas envie... le jeu semble assez fade... 
znokiss
znokiss
Là comme ça, on dirait un Munchkin rethématisé, bof.
Albumine Tagada
Albumine Tagada
J'hésite aussi. Autant je suis un fan absolu de McMillen (j'approche des 700 heures sur Binding of Isaac... hem), autant j'aimerais pouvoir assister à une partie avant de pledger.
Je crains aussi un peu le côté Munchkin... mais d'un autre côté, c'est McMillen et ce gars-là est quand même un designer de folie, dont le cœur créatif est de reprendre des mécaniques usées jusqu'à la corde pour les sublimer. Bref, je suis ça avec intérêt !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kenozan
Kenozan
Le design des cartes et le thème du jeu font que ça va finir en auto-pledge pour moi. Effectivement les 20$ de FDP font un peu freiner des fers, surtout se dire "les US, c'est gratuit pour vous. Les autres pays raquez" ça ne donne pas vraiment envie.
Maintenant que ce ne soit pas EU Friendly pour une boite à 25$ ou 35$ ce n'est pas choquant, ça ne devrait pas être topé par les douanes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
PlacidBull
PlacidBull
Kenozan dit :Maintenant que ce ne soit pas EU Friendly pour une boite à 25$ ou 35$ ce n'est pas choquant, ça ne devrait pas être topé par les douanes.

Ah, du coup on a plus de chance d'être bloqués à la douane et de devoir payer la taxe, si on se regroupe et que le montant du colis dépasse les 100 ou 150€ ?

Je me doute que c'est pas une science exacte mais si c'est le cas, je vais ptet revoir mon idée de pledge groupé heart

Mon top
Aucun jeu trouvé
Panzatouch
Panzatouch
Ce jeu m'attire bcp, mais les fdp et risques de frais de douane en cas de PG sont assez rédhibitoires..... A-t-on espoir que ce jeu apparaisse un jour dans nos boutiques ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
parpaing
parpaing
Le jeu est maintenant EU friendly, donc pas de frais de douane supplémentaires. Par contre, les FDP restent de 20€ ce qui est assez prohibitif. Je trouve aussi qu'au vu du succès de la campagne et du tarif de base, les SG sont un peu maigres, mais je pledge quand même étant fan du jeu vidéo.
Mon top
Aucun jeu trouvé