[KS en cours] Set a Watch (vf annoncée) - 48 heures restantes

bonjour à tous
je n’ai pas vu de post sur le KS en cours Set A Watch.
Le créateur vient d’annoncer à 48heures de sa finalisation qu’une version VF va sortir et qu’elle sera gérée par Boom Boom Games.

ci dessous le lien du KS pour vous faire une idée de ce jeu qui à l’air trés prometteur si vous aimez le mélange dés/cartes/hero fantastique.

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch

Bonne journée à tous.

Bonjour,

une campagne française va être lancée avant la fin d’année par Boom Boom Games sur Ulule ou autre.
La campagne concernera la version deluxe et contiendra tous les SG débloqués sur KS.
La VF sera aussi disponible sur KS pendant le PM normalement mais pour encourager BBG ce serait bien de participer plutôt à la campagne FR :wink:

merci pour cette information, probabilité d’avoir des choses en plus en passant par Ulule ? Des nouveaux SG ?

Bonjour,
La campagne VF devrait être lancée avant la fin de l’année, elle reprendra le matériel avec SG débloqués, en version Deluxe je pense. Ce sera exactement la même version que celle si vous pledgiez maintenant car ce sera la même prod. Pour les choses en plus, ce n’est pas encore termé, sans doute un changement de l’illu de couverture que je trouve moyenne, pour le reste rien n’est encore déterminé ! :slight_smile:

La campagne début lundi 3 décembre, et oui, il y aura un peu de contenu additionnel pour la campagne française. On reprend l’intégralité de la boîte Deluxe et on ajoutera quelques cadeaux afin de remercier les contributeurs de leur soutien…
Je mettrai ici le lien pour la page Ulule dès qu’elle sera en ligne.

La campagne est lancée !
https://fr.ulule.com/set-a-watch/

La campagne démarre plutot bien et tant mieux. C’est un très bon jeux coop, la mécanique est rapidement comprise et elle offre des approches différentes a chaque combats. J’aimerais le faire découvrir aux amis qui ne sont pas de gros joueurs, rien de mieux que la VF pour ce faire!

Merci Félix ! Ce sont les joueurs qui en parlent le mieux !

Si on a pledge la version sur le KS possibilite d’avoir la version en VF ?