[KS en cours] Full metal planete +180 minis 1M$ en un jour

[Full Metal Planete]

C'est dingue ce qu'il se passe sur KS en ce moment. 1 million de dollar en un jour !
Ca promet car avec les stretch goals, ils parlent de quasi doubler le nombre de minis - toutes en metal, taillees par Vincent Poursant, l'homme cles de chez Games Workshop.

En manque d'inspiration, pour un 1er avril? :D

Wasabi dit:Vincent Poursant

Ca ça me plait :pouicok: :lol:

Oh, un poisson d'avril sur FMP... C'est pas lourdingue du tout... :roll:

Moi j'aime bien le comique de répétition et j'attends impatiemment le FMP de l'année prochaine :P

Ca devient un peu une sorte de tradition
Le faire sur un autre jeu ça retirerait de son charme au truc

Ca vient d'où cette blague ?

Du fait que tout le monde attend une ré-édition, mais que les auteurs ne pouvant plus se sentir ont déjà confirmé qu'une ré-édition ne serait jamais possible...

pit07 dit:Ca vient d'où cette blague ?

Une blague c'est généralement drôle.
C'est un peu le problème ici : un poisson d'avril doit être crédible et si possible drôle.
Là c'est pas crédible et c'est pas drôle. Et cela se répète tous les ans... C'est donc juste lourd.

je ne trouve pas le lien pour le projet Kickstarter... :pouicboulet:

Volke dit:je ne trouve pas le lien pour le projet Kickstarter... :pouicboulet:

C'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/full-metal-planet-with-lots-of-figures?ref=discovery

Imaginez, en 2016 les auteurs lancent vraiment une réédition par KS le 1er avril. On aura l'air malins ^^

ça m'a donné envie d'y rejouer tiens ! Je vais voir s'il y a moyen de faire une partie ce week-end.

cycyx dit:les auteurs ne pouvant plus se sentir ont déjà confirmé qu'une ré-édition ne serait jamais possible...

Sauf si on prend les choses en main et qu'on ne laisse qu'un survivant. :twisted: