[KS financé et terminé] FUGITIVE

[Fugitive]

3c7254dfc8e6148b5c8241be7e13bb02cc2b.png

a9c783a9c89d744cd106f14bb2e5386db4b0.png

Voila un magnifique projet, tout simple, qui a littéralement décollé sur KS et qui visiblement tarde à etre représenté ici.

Il s'agit d'un petit jeu de cartes pour deux joueurs. Un joueur incarne le fugitif et l'autre le Marshall. Le fugitif va, à chaque tour de jeu, avoir la possibilité de manière chronologique de déposer des cartes face cachée. Il pourra également faire des sprints pour déposer plus cartes en décidant de bluffer ou non. Toutes les cartes sont numérotées de 1 à 42 et le but du Mashall est de deviner les cartes posées par le fugitif. Ses cartes représentent les cachettes du fugitif. Si la carte 42 est posée, le fugitif remporté la partie et si le Marshall découvre les cachettes du fugitif c'est lui qui l'emporte !

J'ai résumé de manière très sommaire mais vous avez l'esprit du jeu.

Pas de texte sur le matériel de jeu (sauf erreur juste sur les 10 cartes événement qui sont utilisées dans la version extended) mais il y a juste 1 phrase, en général pour dire "prenez une carte" ou "défaussez une carte". La regle du jeu est disponible en FRANÇAIS directement depuis la page KS.

Les illustrations des cartes sont toutes différentes et elles sont plutôt sympa, c'est du joli boulot !

Niveau prix 18$ + 6$ fdp et la livraison est prévue pour novembre 2016.

Attention, plus que quelques jours pour participer :
https://www.kickstarter.com/projects/fowers/fugitive

J'ai vue les illustrations est je me suis dit : tien sa ressemble à burgle bros. 
En effet c'est le meme createur du jeu. 
J'adore burgle bros du coup, je viens de pledge, les futur illustrations on l'air super bien en plus.
Un bon petit jeu de bluff rapide.

Pledgé aussi il y a quelques jours! Vu le succès de Burgle Bros part chez nous... laugh 

PnP dispo sur la page KS pour les hésitants 

Reçu aujourd’hui.
Qualité qualité !
Y’a plus qu’à tester.

Aaaahh chouette cela va arriver sous peu!! laugh

monkyky dit :Aaaahh chouette cela va arriver sous peu!! laugh

Haaaaaaaaaaaâte !!!!

Y’a t-il quelQun qui a traduit la regle ?

roovs dit :Y'a t-il quelQun qui a traduit la regle ?

https://docs.google.com/document/d/1mfSX2AnX49P708D3cpOF-rj7sfKAtOc_ESvCu-BroaQ/mobilebasic

SUPER MERCI