[KS en cours - Financé - Fin le 1/09] Fidelitas

A dream come true... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BabouchSka dit:Je crois que Sans Os il a une alerte dès qu'est évoqué le pledge groupé :D

ecoute .. bien franchement, j'ai voulu en faire l'experience ! pour voir ... :mrgreen: et ça a pas loupé !
si groupe il y a je me pencherais d'avantage sur le truc .. c'est sur

Voila ce qu'on peut trouver dans les commentaires :

Jason Kotarski dit:To add an extra copy just double the price of the base pledge for your country. The extra weight bumps us up to the next threshold for shipping so I am trying to keep things as simple and straightforward as possible.

Pour ajouter une copie supplémentaire, il faut juste doubler le montant du pledge de base. Le poids supplémentaire fait passer au prochain pallier les frais de port et j'ai voulu garder les choses au plus simple.
Je doute qu'un pledge groupé soit envisageable. De plus, le projet n'est pas Euro-friendly ! Il est en train de voir si il peut rendre la chose euro-friendly, dans ce cas, ca changerait pas mal la donne.

ça y est, officiellement EU-Friendly (et en route pour nouveau SG)

ThierryT dit:ça y est, officiellement EU-Friendly (et en route pour nouveau SG)

Il était déjà officieusement EU-Friendly, c'est ça ? Parce que les tarifs n'ont pas changés.

EU-Friendly ne veut pas dire ristourne sur les frais de port. Ca veut juste dire que tu ne paiera pas de taxes en cas de controle de la douane.
Bon, par contre, deception sur le nouveau SG.

2 cartes qui ne servent à rien :|
Pour la trad, je n'aurai pas le temps de terminer ce week-end. Je vais essayer de rendre ca disponible en début de semaine prochaine !

hdnag dit:EU-Friendly ne veut pas dire ristourne sur les frais de port. Ca veut juste dire que tu ne paiera pas de taxes en cas de controle de la douane.
Bon, par contre, deception sur le nouveau SG.
:|
Pour la trad, je n'aurai pas le temps de terminer ce week-end. Je vais essayer de rendre ca disponible en début de semaine prochaine !

Ah oki, pigé :) Merci.
Oui, le nouveau SG est.... mwhouarf...

Grosse déception, ils ont annoncé que le PnP ne sera pas mis à jour avec les nouvelles cartes :(
Je propose de poster plein de commentaires pour demander une MaJ.

Moi, finalement, j'ai annulé mon pledge :
Comme je l'expliquais plus haut, pas testé à 3, 4 ni en coop, mais en fait, je ne trouve pas le jeu foufou.
De plus, quand même, avec les fdp à 14 balles (j'avais lu par ailleurs que le jeu était en fait à 14 balles), on monte à 28$ soit environ 20€. Je trouve quand même ça un peu cher pour juste un jeu de carte.
Aussi ça s'est traîné jusqu'au premier SG, ça va autant se traîner pour le deuxième, que je trouve très décevant, donc bon...
Enfin, je trouvais les illus très mignonnes, mais elles commencent déjà à m’écœurer : un peu trop mièvres et consensuelles.
Et puis, j'ai quelques KS en attente, que j'ai déjà hâte maintenant de recevoir, j'ai la flemme d'attendre jusque Janvier 2015.
Voilà donc, je passe mon tour

Quelqu'un connaît la taille des cartes ? J'ai pas réussi à trouver l'info sur le KS. Apparemment la boîte est petite.

val2partajeux dit:Quelqu'un connaît la taille des cartes ? J'ai pas réussi à trouver l'info sur le KS. Apparemment la boîte est petite.

La taille définitive sera 57*89. Taille standard, la même que pour Minivilles par exemple.
Attention, pour le PnP, apparemment les cartes sont un chouille plus petites.

le PnP est en bridge size: 2,25x3,5 pouces.
Habituellement les jeux sont en poker size: 2,5x3,5 pouces (comme magic).
Si vous voulez, je peu sortir un PnP en taille standard sans trop de difficulté.

Merci pour les réponses. Un petit devis sur Printerstudio c'est 10.84$ pour 90 cartes + 5.79$ de frais de port. A cela tu rajoutes un pledge à 5$ pour être honnête avec l'auteur. Donc pour 21.63$ tu as un jeu de qualité professionnelle que tu peux mettre en français et livré en 15 jours.
Donc je maintiens que 28$ c'est pas très EU-Friendly :roll:

ajoute douane, TVA, commission de KS, commission d'Amazon et tu es à $28
sans boîte
il te reste encore à imprimer la règle
et tu n'as toujours pas la même qualité d'impression (printerstudio, c'est propre mais c'est pas non plus une qualité ultra)
EU-Friendly = envoyé d'Europe donc sans frais de douane ou autre à payer éventuellement en plus (car l'auteur du KS les paie sur ton pledge)

val2partajeux dit:Donc pour 21.63$ tu as un jeu de qualité professionnelle que tu peux mettre en français et livré en 15 jours.

ThierryT dit:ajoute douane, TVA, commission de KS, commission d'Amazon et tu es à $28
sans boîte
il te reste encore à imprimer la règle
et tu n'as toujours pas la même qualité d'impression (printerstudio, c'est propre mais c'est pas non plus une qualité imprimerie)

A noter que, pour le moment, le PnP n'est pas la version définitive du jeu. Il ne comprendra pas les SG ! Bon, d'accord, pour le second SG, on s'en fout, mais reste à voir les autres !

Quand tu vois certaines campagne ks comme battle for hill 218 ou encore yardmaster express qui te propose le jeu pour 3x rien et celle ci où ils te vendent 80 cartes pour 28$. Je m'interroge à savoir si il nous prends pas pour des pigeons.
Maintenant libre à chacun d'investir ou non. Je n'exprime que mon avis

battle hill : pas un premier tirage, coûts de dev déjà amortis
yardmaster express : sequel de yardmaster, en reprend l'essentiel

ce serait bien de ne pas prendre 2 KS hors norme comme référence ;)
(et battle hill, je sais pas comment ils font...)

Et n'oublions pas que nous avons pris les 2 KS (Battle Hill et Yardmaster) en pack-groupé-collectif-collégial, ce qui allège aussi fortement les coûts pour nous :^:
Pour ma part, comme BabouchSka, je crois que je vais laisser tomber... pas follement enthousiaste, pas complètement convaincu, presque en vacances... donc forcément un-peu-chafouin je suis :mrgreen:

idem que vous, j'ai décidé de cancel mon pledge egalement

Le SG #2 débloqué : 2 cartes supplémentaires pour représenter le Château et le Port.
Du coup, nouvel update avec nouveau SG

Un marqueur Premier Joueur pour 22K ! ... J'aurais préféré des cartes :cry:
Aussi, on apprends que les pledgers de la version physique recevront, à la fin de la campagne, une version du PnP complète avec SG inclus. On pourra donc imprimer un jeu complet en attendant la livraison en janvier.
En ce qui concerne la trad, j'ai eu un week-end chargé mais je m'y remets ce soir !
Les règles sont finies, reste que la trad des cartes Virtus et Missio.