[KS terminé - Financé 3140%] Songbirds de DMG (Fin 4/4)

[Birdie Fight!]



Nouveau projet déjà financé en 1H de Daily Magic Games.

Jeu Japonnais édité à la base par Homosapiens Lab et porté en multilangues dont le Français par DMG.

SongBirds est un jeu de cartes sur des oiseaux qui tentent de régner sur la forêt. Chaque oiseau correspond à une couleur différente dans le jeu.
Les joueurs sont des esprits de la forêt, essayant de guider secrètement l’oiseau de leur choix vers le succès. Les oiseaux avec les plus beaux chants pourront nicher sur les arbres avec les plus belles baies et les meilleurs endroits pour nicher.

Le jeu est un un petit bijou minimaliste bien brise neurones qui mêle majorité, placement et guessing.
Le jeu est plutôt joli et est proposé à un tarif à peu près correct (env 18€ FDP inclus).

Jeu de 1 à 4 joueurs. La variante solo peut se jouer en coop.

Les règles par Sathimon sont ICI


2 cartes bonus exclusives au KS:

Tric Trac
Premier SG à 6K: des cartes de scoring pour enchaîner les parties.

Tric Trac


Ça se passe ici:

Cliquez-moi

Fin le 4 avril pour une livraison prévue en septembre.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, le presque même qui s’appleait Birdy fight 
https://www.trictrac.net/actus/birdier-fight-la-guerre-des-piafs-aura-lieu-a-essen

super jeu en tout cas

Merci HarryCo. de m’apporter un peu de crédibilité! :laughing:

Je me rappelais de ton article à l’époque mais je ne le retrouvais plus!

A noter qu’il existe aussi une vidéo Vin d’jeu présente sur la page du projet.

Quelle belle idée !
Bravo pour le sujet Oi-Lionheart :slight_smile:
Je t’ai envoyé un mp :slight_smile:

J’avais pris une boite sur le stand de TBD à Essen.

Là les FDP piquent… y a un pledge groupé qui s’organise ? Sur RC Ludique ?

Songbirds existe déjà, je l’ai depuis plusieurs mois (et je ne parle pas de Birdie Fight mais bien de Songbirds).
La différence avec ce KS ce sont les tokens qui sont différents (je préfère les miens), le KS exclu “hibou” est déjà dans al boîte donc c’est chelou… J’ai aussi le corbeau mais je n’ai pas son équivalent “positif” dans les cartes spéciales, et je n’ai pas le shrike. Sinon tout est pareil, acheté neuf à moins de 15 €…

Ajout des règles Françaises par Sathimon!
Merci à lui! :slight_smile:

Oui le jeu à peu de choses près se trouvait en import à 14€ hors frais de port mais est épuisé visiblement.
Là c’est la version multilingue, quelques minis détails ont été changés dans la règle il me semble.

Le premier palier a été sinon débloqué, y’a plus qu’à attendre qu’ils se réveillent pour voir la suite!

Et pour un PG groupé je peux en être si quelqu’un veut s’en occuper!

Nous aurons le plaisir de distribuer la VF en boutique à la rentrée grâce à notre partenariat avec DMG.

Pixie Games dit :Nous aurons le plaisir de distribuer la VF en boutique à la rentrée grâce à notre partenariat avec DMG.

Si vous pouvez obtenir les goodies, ce serait top !

Pikaraph dit :
Pixie Games dit :Nous aurons le plaisir de distribuer la VF en boutique à la rentrée grâce à notre partenariat avec DMG.

Si vous pouvez obtenir les goodies, ce serait top !

Lesquels ? Les 2 promo cards KS exclusive ?
Non, malheureusement.
 

Nouveau SG: Qualité de cartes supérieures (la même qualité que Valeria).

Tric Trac

Pixie Games dit :
Pikaraph dit :
Pixie Games dit :Nous aurons le plaisir de distribuer la VF en boutique à la rentrée grâce à notre partenariat avec DMG.

Si vous pouvez obtenir les goodies, ce serait top !

Lesquels ? Les 2 promo cards KS exclusive ?
Non, malheureusement.
 

Dommage... un partenariat type Asyncron avec Phalanx qui permet d'avoir les exclus n'est pas possible ?


Débloqué!

Tric Trac
Nouveau SG: La belle boi-boîte!

Tric Trac
À 16K on devrait avoir le thermo, à 19K une amélioration des pions baies!

Tric Trac
C’est confirmé pour le prochain SG à 16K. Un thermo rouge baie! Les cartes sleevées rentreront.

Nouveau SG dévoilé, bizarre comme stratégie alors que la campagne commence doucement à trouver son rythme de croisière.

Tric Trac
Bref même rendu que la boîte pour les baies! J’aurai préféré changer ceux ci contre quelque chose de plus sympa mais bon!

Débloqué!

Tric Trac

L’amelioration des jetons baies est effective!

Nouveau SG dévoilé:

Tric Trac

Les cartes pour le décompte des points sont débloquées!

Tric Trac
Nouveau SG: des tokens baies un peu plus épais!

Tric Trac
Il reste un peu plus de 50H pour souscrire à ce beau projet!

Pixie Games dit :Nous aurons le plaisir de distribuer la VF en boutique à la rentrée grâce à notre partenariat avec DMG.

Question un peu bête, excusez ma maigre expérience sur KS :
Quand vous sortirez le jeu, y aura-t-il des différences avec la version KS (hormis les stretch goals et les cartes promos évidemment) ? Par exemple, la règle sera-t-elle strictement identique, ou allez vous apporter vos propres modifications ? Ou encore la boite KS sera-t-elle estampillée du logo Pixie ? (un détail, mais que j'aime bien quand même!)
Merci (de ne pas se moquer) :)

Les pions épais sont débloqués!

Prochain SG: 3 tokens supplémentaires pour une nouvelle variante! Ça c’est cool!

Tric Trac
Vous n’avez plus que la journée pour pledger et soutenir cette belle édition de Songbirds!

@Naujed: Je pense que hormis les cartes bonus, tout sera pareil vu que rien n’est KS exclusive. Peut être aussi la règle qui ne sera que Français. Reste en pledgeant, tu aides à débloquer de nouvelles améliorations (et peut être que tu auras le jeu un poil avant, mais pas sûr). À toi de voir! :wink: