[Ks en cours - fin le 9 février 2018] Néanderthal et Greenland

[Greenland]

Aujourd’hui est sorti le KS du redesign de deux jeux de Phil Elkund :
NEANDERTHAL et GREENLAND

BIOS GENESIS et BIOS MEGAFAUNA ont déjà été retravaillés pour passer par un KS en 2017 (ils devraient arriver aux backers d’ici quelques jours).

Tric Trac
Possibilité de prendre l’un de deux (29$) ou un Pack (49$), sachant que les frais de ports sont de 9$.
La livraison est prévue pour juillet 2018.

Pour ceux qui connaissent pas, j’essayerais d’en parler un peu plus bas (je connais bien Greenland, mais pas bien Néanderthal).

Bios Genesis a déjà été livré.

Rackar dit :Bios Genesis a déjà été livré.

Ah ben j'attends toujours mon exemplaire alors !
Et j'ai reçu un courriel mercredi pour dire que la livraison était en cours (actu KS n°31)
Enfin bref ^^

Tasmat dit :
Rackar dit :Bios Genesis a déjà été livré.

Ah ben j'attends toujours mon exemplaire alors !
Et j'ai reçu un courriel mercredi pour dire que la livraison était en cours (actu KS n°31)
Enfin bref ^^

Ah, tiens je viens de recevoir le livret de règles dans une enveloppe!Mais pas reçu la boite  de bios genesis (enfin l'upgrade pack plutôt) ni celle de bios megafauna.

J’hésite à prendre uniquement Neanderthal ou les deux jeux ensemble.
Ce qui est sur, c’est que je vais participer!

PMM dit :J’hésite à prendre uniquement Neanderthal ou les deux jeux ensemble.
Ce qui est sur, c’est que je vais participer!

J'avoue que je prendrais aussi bien uniquement Néanderthal mais l'offre pack est pas mal intéressante

Moi aussi je suis chaud pour neanderthal mais je me tâte à prendre le pack… On dit que greenland ressemble beaucoup à neanderthal. Il y a un topic que je ne retrouve plus qui parlait des deux et les comparait avançant que greenland était bofbof.
je suis preneur d’un regard critique à ce sujet