[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

Des réponses contradictoires sur la présence d’Andromeda 1.0 en SG avec le pledge à 99$ (sans Silicio).
ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas trouver ça super clair.

frown Pas d’accès au PM avec 1$, je suis tristesse :frowning:

Pyracanta dit :Des réponses contradictoires sur la présence d'Andromeda 1.0 en SG avec le pledge à 99$ (sans Silicio).
ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas trouver ça super clair.

Je vois pas où c est pas clair... Les sg sont listés sous le pledge de base. De plus quand tu regardes la valeur réelle des 2 pledge tu retrouves tes 40$ de différence.de l extension seule. 
Il y a aussi en SG des cartes terrain qui seront jouable qu avec Silicio... 
Disons que ça pousse à prendre le gros bundle... Si tu veux tout utiliser. 

j’ai rien compris. mdr

moi j’ai mis 200 zeuros,

je prend le pledge à 139 + la boite mother fang + la boite kyrone box

au départ je voulais prendre kyrone et ADE a 15$ chacun mais si j’ai bien compris ça fait doublon à ce que j’aurais avec le pledge à 139 + les extensions.


sinon Undead viking à publié sa vidéo test. les figs qu’il montre sont vraiment belles, j’ai demandé sur FB si c’est de la résine ou du PVC.

en tout cas je suis confiant sur le jeu, la mécanique les SG, les tuiles tout me parait vraiment nouveau et intéressant

Si si… T as tout compris… T as tout pris

Bonjour,
je viens de débarquer sur ce projet. Le jeu sera-t-il bien full-vf en version physique ?

Zemeckis dit :Bonjour,
je viens de débarquer sur ce projet. Le jeu sera-t-il bien full-vf en version physique ?

oui pour l instant seulement la boite de base

je me demande si ils ont pas une 3éme extension cachée quelque part !

sinon la dernière news est vraiment intéressante.

Zemeckis dit :Bonjour,
je viens de débarquer sur ce projet. Le jeu sera-t-il bien full-vf en version physique ?

bienvenue :)

pour le moment la corebox est traduite pour le reste on sait pas MAIS les cartes sont pas trop compliquées à comprendre .

et on pourra surement trouver la trad fr quelque part ;)

Et les SG ? Un pdf au mini ?

Quelques infos intéressantes sur la suite de la campagne dans les commentaires KS :

Add-on à venir
this week end we update a small add on, at the start of the next week we update the dice and we keep the big add on for the last, the cherry on the cake :slight_smile:

Social SG sur BGG
@ all - Guys we call for your help!!! For the lastest social BGG SG we can’t decide between a little green one and a little big head one! 
You have 24 hour to vote on this link!

All-in
@to all - I can give you an idea of the “all-in” bundle, we have 4 expansion at $95 and we would give you the “all-in” between $80-85. Consider this information like a rumor, we need to unlock some SGs before.

zenhit dit :
Zemeckis dit :Bonjour,
je viens de débarquer sur ce projet. Le jeu sera-t-il bien full-vf en version physique ?

bienvenue :)

pour le moment la corebox est traduite pour le reste on sait pas MAIS les cartes sont pas trop compliquées à comprendre .

et on pourra surement trouver la trad fr quelque part ;)

Oki merci. Je retire donc mon pledge, j'espérais que tout soit en VF.

Ce qui était prévu c’était trad full de tout ce qui n’est pas ks exclus.
Mais du coup on savait pas pour silico.
Après faut voir avec dpg ce qu’ils peuvent faire peut être non ? 
Pour les plot y’aura de toute façon de la fan trad si c’est pas trad off.

Bon ben finalement trop de KS en ce moment.
J’aurai pu me laisser tenter si le 1$ donnait l’accès au PM, mais vu que ce n’est pas le cas, je laisserai passer…
Dommage Albator me plaisait beaucoup…

Pyracanta dit :Quelques infos intéressantes sur la suite de la campagne dans les commentaires KS :

Add-on à venir
this week end we update a small add on, at the start of the next week we update the dice and we keep the big add on for the last, the cherry on the cake :)

Social SG sur BGG
@ all - Guys we call for your help!!!! For the lastest social BGG SG we can't decide between a little green one and a little big head one! 
You have 24 hour to vote on this link!

All-in
@to all - I can give you an idea of the "all-in" bundle, we have 4 expansion at $95 and we would give you the "all-in" between $80-85. Consider this information like a rumor, we need to unlock some SGs before. 

le prochain add on je sais ce que c'est !!  c'est les PETs :) sont trop mimis !! je vais upgrade un peu mon pledge en conséquence du coup :)

la campagne avance bien c'est cool que les SG se débloquent doucement mais surement !



par contre je comprend pas pk les gens quittent parce-que c'est pas full traduit. la communauté derrière le jeu va le faire et on aura les PDF c'est certain.

Pets en ligne 10$ pour 3 figurines
Nouveau SG… Une box pour les ranger tousyes

Ca aurait été sympa de connaitre les règles qui régissent les animaux quand même !

Cyberdwarf dit :Ca aurait été sympa de connaitre les règles qui régissent les animaux quand même !

on connait les "régles" du premier pet lié au premier héros en SG. en gros il donne des bonus ou des malus. tu peux décider de le garder avec toi ou de l'envoyer en reconnaissance pour affaiblir tes ennemis. ils en disent un peu plus dans une des news liées au héros ;)

Faina will help Luperco in a lot of ways: by staying next to him, he will defend against attacks, releasing toxic vapours (save your jokes!) and mauling anybody who tries to attack him. Or, if Luperco sends him off to roam the battlefield, the mere presence of Faina will increase the negative status effects of any adjacent Enemies.

si j'extrapôle un peu ce qui est dit dans la news, on peut imaginer que quand il reste accolé du héros, le pet donne un bonus de défense, peut-être un dés supplémentaire ou un truc du genre à son maître ou bien encore que le maître dispose d'un passif lié au pet Exemple : quand luperco se fait attaquer au CaC, son pet faina effectue une contre attaque ( la morsure ) immédiatement après avoir résolu les jets de défense de Luperco.

un truc dans le genre ;)


de toute façon pour 10$ je prend forcément !! même à 30 j'aurais pris mouahahahah


ce jeu me motive à fond

 

nouveau héros débloqué et la boite pour ranger les SG Sera débloquée dans la journée :slight_smile:

Tu veux dire… Dans l heure laugh​​​​​​… 
Ca commence à bien monter je trouve… 
A mon avis on va avoir un beau final, surtout lorsqu il vont annoncer le bundle extension.