Par : Endevor | mercredi 18 février 2015 à 10:51
Endevor
Endevor
Endevor
J'adore vraiment ce genre de jeu, il y a de bonnes chances que je participe. Mais j'ai un peu de mal à les sortir (Firefly et Xia en ce moment).
Hadoken
Hadoken
en tout cas,y a du violet :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
25$ de port mais c'est par pledge on pourra se grouper à 4 sans augmentation visiblement.
jmt-974
jmt-974
endevor dit:J'adore vraiment ce genre de jeu, il y a de bonnes chances que je participe. Mais j'ai un peu de mal à les sortir (Firefly et Xia en ce moment).

Pour ca que j'avais pas pledgé Xia qui m'a fait de l'oeil jusqu'au dernier jour... donc celui la je passerai aussi (je l'ai vu ce matin sur un autre forum plus orienté "gestion KS")
La date c'est 2-3 jours normalement...
GEEKMAN
GEEKMAN
Le jeu a l'air sympa, un poil influencé par Mechant of venus dans l'esprit (ou merchants & merauder) on dirait. Je pourrais me laisser tenter.
j'espère qu'il aura un bon designer pour finaliser son WIP.
Endevor
Endevor
Les frais de port à l'international passent à 15$ en contrepartie il a du augmenter légèrement son financement à 95k.
Endevor
Endevor
Le projet est ouvert, 74$ pour la france.
Khoral
Khoral
30$ de FDP pour un jeu à 44$, ça semble cher quand même :/
Edit : Au cas où, pour ceux qui se demandent d'où je sors le 44$
The $59 for the game includes $15 for estimated shipping costs.

Edit 2 : En plus, le jeu a un MSRP de 69$, j'ai peur que l'auteur se mette dans la merde tout seul :/
Mon top
Endevor
jmt-974
jmt-974
khoral dit:30$ de FDP pour un jeu à 44$, ça semble cher quand même :/
Edit : Au cas où, pour ceux qui se demandent d'où je sors le 44$
The $59 for the game includes $15 for estimated shipping costs.

Edit 2 : En plus, le jeu a un MSRP de 69$, j'ai peur que l'auteur se mette dans la merde tout seul :/

Quasi tous les KS (et 100% des free shipping) sont comme ca!
Ca veut dire qu'un jeu qui vaudrait
69€ prix public tu le touches a $75 fdpin... Et post KS 70€ fdp out...
Je crois quil a une offre pas mal du tout moi ;) Meme si cest pas un jeu pour moi...
Khoral
Khoral
endevor dit:+TVA.

En effet. Sur 44$, ça fait 9$ (j'arrondis) de TVA.
Donc 21$ de FDP. Toujours beaucoup selon moi. Il a du calculer ça sur trop peu d'unités :/
Et je garde dans l'idée que refiler un jeu sur KS pour 44$ alors qu'on compte le vendre 69$, c'est une trop grosse réduction, surtout pour une petite structure. Il aurait du le coller à 59$ hors FDP.
@jmt > Non, ils ne font pas tous 30$ de FDP (et j'irais même plus loin, ils ne font pas tous des fdpin sur les pledges US, même si je te l'accord, ça reste rare. Cf Tiny Epic Galaxies il me semble)
Pour moi, il a une offre excellente, trop comme je l'ai dit au-dessus. C'est bien d'avoir un bon prix, mais si c'est pour se foutre dans la merde et risquer de ne pas livrer après... Bref, j'ai pas confiance.
Mon top
jmt-974
jmt-974
Je pense que tu n'as pas une vision claire de la structure de marge d'un jeu en fait...
- $15 pour les us et $30 pour l'Europe avec aws cest plus que sain....
- un jeu comme ca a $45 par KS (vente directe) tu es amha sur une base à $90k autour d'un coef 3 de marge (mini)...
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas sain ? Et le mec en est q plusieurs petits KS livres, la il démontre de pas mal de professionnalisme avec une bonne préparation... Rien de choquant dans les tarifs $70€ cest le prix pour le matos et $44 il doit gagner plus du double de ce qu'il gagnerait par un reseau de distri classique...
#my2cts
Endevor
Endevor
Une vidéo de présentation des règles par Dice Tower.
Sans surprise ça n'est pas l'explosion de Conan :) J'espère qu'ils arriveront à se financer et atteindre quelques paliers (le 5e joueur serait vraiment pas mal même si ça n'est vraiment pas évident).
https://www.youtube.com/watch?v=uWrqkPJqTTA
Endevor
Endevor
Dur dur d'être un petit projet sur KS même si on essaie de faire ce qu'il faut.
Bon c'est un jeu de niche dans un marché de niche donc c'est un peu normal.
Ils en sont à 17k, ils peuvent grignoter des pledges petit à petit pour arriver à 95 mais ça va être dur.
Endevor
Endevor
Le jeu viens d'être relancé, avec un objectif initial plus facile à atteindre de 39k.
Atanaheim
Atanaheim
lien vers le relaunch : https://www.kickstarter.com/projects/20 ... corsairs-0
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zombie Killer
Zombie Killer
Je ne sais pas comment était la première campagne, mais franchement cela décolle pas trop...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
Marrant, j'allais poster exactement le contraire, c'est vraiment un jeu de niche le potentiel n'est pas énorme, il manque moins de 9k pour le financement, ça devrait passer cette fois, le premier KS a trainé autour de 10k sans bouger si je me souviens bien.
jmt-974
jmt-974
Pareil qu'endevor, presque 500 backers pour un jeu de niche comme ca en quelques jours c'est pas mal...
Par contre je comprends pas qu'ils aient pas refait les plateaux, pour moi c'est l'énorme handicap de ce jeu (la en l'état c'est "juste pas possible"...).
Quand tu vois ca, meme pas tu scroll la page :(

Surtout que juste avant tu as ca :

Cherchez l'erreur ;)
Zombie Killer
Zombie Killer
endevor dit:Marrant, j'allais poster exactement le contraire, c'est vraiment un jeu de niche le potentiel n'est pas énorme, il manque moins de 9k pour le financement, ça devrait passer cette fois, le premier KS a trainé autour de 10k sans bouger si je me souviens bien.

Ah ok. Je dis cela par ce que je vois le KS lancé depuis le 21 et ils ont vite atteint les 30k mais depuis cela bouge plus beaucoup. Comme si la niche avait répondu présent mais qu'il n'y avait pas de converti. Le 10k qui manquent ont l'air de ne pas se trouver. En tout cas c'est pas un petit jeu :shock: tant mieux si cela marche bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Endevor
Endevor
ça avance pas mal, il ne manque plus que 1200 pour le financement pour 20 jours, ça n'est pas la folie mais toujours mieux que le premier.
Endevor
Endevor
C'est financé.
senik
senik
Le KS va entrer dans sa dernière journée et tous les SG prévus au début sont atteints.
Peut être que ça peut en intéresser certains?
Mais il y a beaucoup de texte sur le matériel.
todj77
todj77
Pledge manager ouvert pour 1 semaine s'il y a des interressés en RP.
64$ le jeu de base + partage du port (15/20$) avec EU friendly.
MP à qui veux,Slts.
Mon top
ozoeau
ozoeau
Un petit message à la communauté pour parler de mon intérêt pour ce jeu que je ne possède pas.

Si l'un des pledgeurs souhaite se délester de son Shadowstar Corsairs, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

Mon top
Aucun jeu trouvé