[KS Terminé le 10/07 - Financé à 2878%] Tang Garden

Kane dit :Bonjour,

Me tente bien...très joli et très thématique pour le coup...sait-on si il est prévu une sortie boutique ?

Il est prévu une sortie boutique mais tous les stretch goals seront en add on payant alors. Et l’extension de la version deluxe est KS exclusive. 
Les frais de port abordables et éventuellement groupables avec d’autres personnes intéressées rendent ce KS très attractif au niveau tarifaire je trouve. 

shambhala dit :Quelqu'un a essayé la version online ?

J’ai testé sur Tabletopia, et franchement c’est assez simple. Les règles sont uniquement en anglais par contre pour
le moment. Mais bon, Google trad et hop on y arrive bien ^^

Pour tout ceux qui sont tenté, n’hésitez pas à mon avis ça va être un carton. Je remets le lien vers le KS CE LIEN CI

Il y a un PG (pledge groupé) en attende de validation par l’éditeur, suite à une demande sur cwowd mais pas sûr que ça se fasse.

grisboui69 dit :j'ai pris la version deluxe. vous savez s'il y a un PG en cours ?

A priori oui, il y a un pledge groupé d'après ce qu'a dit Kordo dans les commentaires de la campagne, mais aucune idée de qui gère ce pledge groupé. Et apparemment, c'est un pledge groupé pour toute la France broken heart
Perso je suis aussi parti pour la version Deluxe, puisqu'elle aura plus de contenu.

Ha ok, le pledge groupé :sweat_smile: je n’avais pas compris. Si c’est sur toute la france, finalement on devrait repayer des frais de port en mondial relay ou autre non? Mais l’idee est excellente pour réduire les frais de port pour les personnes proches géographiquement. Comment ça se passerai alors? On annule notre pledge et on fait un virement à une seule personne?

Asafox dit :Comment ça se passerai alors? On annule notre pledge et on fait un virement à une seule personne?

Sur le principe, oui. Mais je n'ai vu nul part de PG organisé pour Tang garden. 

Mister Nico dit :
Asafox dit :Comment ça se passerai alors? On annule notre pledge et on fait un virement à une seule personne?

Sur le principe, oui. Mais je n'ai vu nul part de PG organisé pour Tang garden. 

Ok merci. Bon de toute façon je pense que je vais pas faire via un PG car sur Lille je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de joueur. 

@grisboui69 et @Mister Nico
A priori il y a un ou des PG qui sont doucement en train de s’organiser sur un autre forum (qui si j’ai bien compris ne peut pas reellement etre nomme ici), et Kordo devrait faire la passerelle entre les deux forums pour organiser ca.

Ok, merci, je vais aller voir sur cet autre forum de ce pas 

Merci Asafox pour cette présentation
Moi qui ne voulais pas de KS ce mois-ci et qui avais résisté à suivre Salomon Kane, là j’ai craqué! 
laugh


studiordl dit :Merci Asafox pour cette présentation
Moi qui ne voulais pas de KS ce mois-ci et qui avais résisté à suivre Salomon Kane, là j'ai craqué! 
laugh


 

Désolé 😅. Mais vous ne le regretterez pas, je suis convaincu qu'on a affaire a un sacré jeu. Le design, le gameplay, etc...
Bienvenue à bord en tout cas !

Oui salut a tous et desolé pour mon silence jusqu’ici mais ce n’est pas moi qui suis en pourparler avec eux et nous n’avons a ce jour aucune réponse de toute façon.

ils ne proposent pas de pledge retailers sur la campagne, pourtant il me semble qu’il y avait eu un PG sur la deluxe de tao long à l’epoque. L’espoir est donc permis, on se tient au courant.

a bientôt :wink:

kordo dit :Oui salut a tous et desolé pour mon silence jusqu'ici mais ce n'est pas moi qui suis en pourparler avec eux et nous n'avons a ce jour aucune réponse de toute façon.

ils ne proposent pas de pledge retailers sur la campagne, pourtant il me semble qu'il y avait eu un PG sur la deluxe de tao long à l'epoque. L'espoir est donc permis, on se tient au courant.

a bientôt ;)

Si ils font un pledge retailer on pourrait ne pas avoir de frais de port alors? Ce serait top! Surtout que mon vendeur à Lille a déjà été partenaire je crois.


Petite mise à jour des stretch goal en français:

Récemment débloqué, la Medium

Tric Trac
Et le prochain stretch goal à débloquer, qui nous plongera dans l’ambiance zen du jeu, la bande-son :

Tric Trac

Et toujours le LIEN de la campagne.

Putain…j’ai pledgé Solomon Kane (obligé, c’est mon personnage fictif préféré)…je m’étais dit ok, c’est bon, j’arrête…et voilà j’ai craqué…fait ch…et JE NE VOUS REMERCIE PAS !!! MERDE !!!

Le ticket d’entrée est moins élevé, et même avec toutes les options ça ne revient pas aussi cher que SK, vu qu’il n’y a pas de kilo-plastique :slight_smile:

Kane dit :Putain...j'ai pledgé Solomon Kane (obligé, c'est mon personnage fictif préféré)...je m'étais dit ok, c'est bon, j'arrête...et voilà j'ai craqué...fait ch...et JE NE VOUS REMERCIE PAS !!!!! MERDE !!! 

Désolé 😅. J’ai failli pledgé Solomon Kane et je suis tombé sur celui ci par hasard. Et je ne regrette pas. 

C’est vrai que l’absence de trop de figouzes est un plus en l’occurence  Avec une belle qualité de matériel à la clef. J’ai hâte de voir un beau jardin fini avec les personnages. 

Hey, salut à tous!

Sur Twitch, un joueur a publié une partie solo sur Tabletopia, si vous voulez cerner le mode solo: 
LA VIDÉO

Et après avoir vu la vidéo … :smiling_face: LE LIEN vers le KS^^

Et si vous voulez convaincre vos proches mais que l’anglais les rebute, amener les ICI (là où vous êtes en fait^^)

Asafox dit :
Mister Nico dit :
Asafox dit :Comment ça se passerai alors? On annule notre pledge et on fait un virement à une seule personne?

Sur le principe, oui. Mais je n'ai vu nul part de PG organisé pour Tang garden. 

Ok merci. Bon de toute façon je pense que je vais pas faire via un PG car sur Lille je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de joueur. 

Yeah t’es de Lille moi aussi, ^^ on pourrait regrouper notre commande qu’en penses-tu?