[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

demonge dit:
bokomeme dit:Je viens de voir que si on utilise la carte bolas, on gagne 5 étoiles... mais après il faut défausser la carte.
si on craft les bolas avec la corde on passe à 5 utilisations .... on peut donc utilisé les bolas 5 fois ?
 

Ben non :)
Puisque tu défausses la carte. La CARTE. Pas l'OBJET.

?
Comment la défausser la carte sans défausser l'objet :pouicboulet:

Du coup quel intérêt de fusionner ces deux objet si il ne sert qu'une fois quand il est seul et une fois quand il est fusionné ?
 
Et de manière générale, fusionner 2 objets ça sert juste à augmenter le nombre de fois que l'on peu utiliser l'objet ?
Y'a t il une autre utilisation à fusionner des objets que je n'aurais pas saisi?

Édit : avoir un emplacement supplémentaire dans son inventaire. 

Merci

 

bokomeme dit:
demonge dit:
bokomeme dit:Je viens de voir que si on utilise la carte bolas, on gagne 5 étoiles... mais après il faut défausser la carte.
si on craft les bolas avec la corde on passe à 5 utilisations .... on peut donc utilisé les bolas 5 fois ?
 

Ben non :)
Puisque tu défausses la carte. La CARTE. Pas l'OBJET.

?
Comment la carte sans défausser l'objet :pouicboulet:

Avec une main tu prends la carte Bolas, que elle, pas la corde, et tu la défausses


Du coup quel intérêt de fusionner ces deux objet si il ne sert qu'une fois quand il est seul.

S'il est seul, il ne sert qu'une fois
Si tu le fusionnes, il consolide les autres

Et de manière générale, fusionner 2 objets ça sert juste à augmenter le nombre de fois que l'on peu utiliser l'objet ?
Y'a t il une autre utilisation à fusionner des objets que je n'aurais pas saisi?


Merci

 

 

bokomeme dit:


Et de manière générale, fusionner 2 objets ça sert juste à augmenter le nombre de fois que l'on peu utiliser l'objet ?
Y'a t il une autre utilisation à fusionner des objets que je n'aurais pas saisi?

Édit : avoir un emplacement supplémentaire dans son inventaire. 

Merci

 

N'oublie pas que tu ne peux utiliser qu'un seul objet par action, aussi .

Nicowa dit:...

Merci pour ta réponse. Je vais pouvoir continuer d'augmenter ma participation au fur et à mesure des nouveaux add-ons angel

A ok ....
(Lol avec ta main tu prends la carte)
Merci à toi demonge.

J'ai vraiment hâte d'essayer le pnp. Dommage qu'il soit plus court que prévu .... il aurait peut être pu proposer les 2 deux versions, courte et longue.

Et j'espère que dans le pnp il y aura quelques objets à crafter pour voir ce que ca donne.

You're welcome :)

Pour terminer sur les 7 aujourd'hui,  je me permets de te rappeler Mary Kingsley :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/621/223/1e422affce1e42481c4c63577ad1dc58_original.jpg

Bon je ne sais pas comment on integre une image, et sur tablette c'est trop relou...

Suite à la migration du forum, je ne retrouve pas les facilités d'édition que je pouvais avoir pour la FAQ au paravent.

Pour cette raison je suis en train de recréer tout le contenu sur un site perso.

https://lad7c.wordpress.com/

J'ai presque terminé de recopier le contenu d'avant la migration, je devrai être à jour dès demain.

Merci de votre compréhension.

salut la foule.

Petite question a laquelle vous n aurez peut etre pas de reponse, mais les grands manitou(s) peut etre.

A partir du moment ou une version "light" du PnP va etre propose pour ceux qui n auraient pas voulu/pu imprimer la normale, qu est ce qui techniquement empeche de proposer les 2 versions pour ceux que ca ne rebute pas de sortir 25 pages ?

Jamie a dit que le Pnp de base ne serait pas proposé pour ne pas spoiler le début du jeu disponible en boîte, et que le nouveau pnp était un truc en plus de ce qui serait proposé dans la boîte.

ki-joue-joue dit:Suite à la migration du forum, je ne retrouve pas les facilités d'édition que je pouvais avoir pour la FAQ au paravent.

Pour cette raison je suis en train de recréer tout le contenu sur un site perso.

https://lad7c.wordpress.com/

J'ai presque terminé de recopier le contenu d'avant la migration, je devrai être à jour dès demain.

Merci de votre compréhension.

Cher Monsieur,

Avec votre compte, vous avez accès au module de news de TT, qui a tout ce qu'il faut pour mettre en page. News qui peuvent ratachées à la fiche du jeu directement. Apparaitre en Une de TT, et sur la future home de news KS... 

Ceci étant, j'ai bien vu que tous les sujet KS avait un premier post de forum très "FAQ"  et résumé, et pas très pratique finalement. Je vais réfléchir à la chose. Si certains on des idées, ouvrons un sujet et rassemblons les idées. 

Mais joli boulot.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ceci étant, j'ai bien vu que tous les sujet KS avait un premier post de forum très "FAQ"  et résumé, et pas très pratique finalement. Je vais réfléchir à la chose. Si certains on des idées, ouvrons un sujet et rassemblons les idées. 

 

Pourquoi pas la possibilité de créer des pages rattachées aux fiches de jeux, un truc qui fonctionnerait comme les news, mais qui apparaitraient sur la fiche de jeu au lieu d'apparaitre sur le fil des news, n'importe qui pourrait alors créer une page "faq" pour n'importe quel jeu. Faudra juste voir si les gens abusent pas de la fonctionnalité, mais vu la réalité actuelle de l'espace blogueur, je suis assez confiant. Sinon, créer automatiquement une unique page qui fonctionnerait un peu comme une page wikipédia du jeu, avec édition communautaire, incluant une faq entre autre.

J'ai remarqué la même chose avec le Petit Kickstarter illustré... quelle galère!

J'ai ouvert ce sujet :

http://www.trictrac.net/forum/sujet/mise-en-page-premieres-pages-des-sujets-ks-que-faire

 

Merci pour le lien Ki-joue-joue ! 
Merci pour tout ce temps passez pour nous !

Magnifique boulot ki joue joue. 

Plus que 7 avant 7 777.
Un beau chiffre !!!!

J'espère qu'aujourd'hui sera la journée des surprises :

  • 7777 participants ;
  • SG à 720 000 €.

tankisheer dit:J'espère qu'aujourd'hui sera la journée des surprises :
  • 7777 participants ;
  • SG à 720 000 €.

Si ca merde pas le SG est pour ce soir :) 

jmt-974 dit:
Drana dit:Pour le coup on a perdu tout les MP je crois.

J'avais conservé des info importante je suis dégouté.

JMT c'est pareil pour toi côté MP?

On peut faire une croie sur nos mp je pense

A priori tout est sauvegardé... y compris nos discussions (et mes ventes en cours)... W&S :-)

A génial ! :) merci pour l'info (et d'ailleurs j'ai du nouveau mais je t'embête après la campagne 7th)

Désolé pour le HS 

relacio dit:Pardon de faire le rabat joie mais il y a une section spécifique pour aller râler sur cette V5 du site et arrêter de venir pourrir ici...
On sait très bien que c'est en phase d'amélioration et que ça va s'améliorer, ils l'ont (surtout Mr Phal) suffisamment répété il me semble

Sinon pour en revenir ici à ce qui nous intéresse (7ème continent), c'est cool qu'on ai déjà dépassé les 700K ! Hate que l'on arrive aux 777K et voir ce que les poulpes vont nous proposer pour fêter ça 

Tu as raison encore désolé.

7777 !!


Je pense qu'on aura une extension dans la journée. Un truc non mécanique, comme les sleeves.