[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Certaines cartes ou certains pouvoirs de personnages permettent de transformer les 7 en réussites il me semble.
 

Pareil.... j'ai pas trop saisi le coup des 7.

 
pourtant j'ai lu la règle, mais je ne me rappelle pas de ca

bokomeme dit:Pareil.... j'ai pas trop saisi le coup des 7.
 
pourtant j'ai lu la règle, mais je ne me rappelle pas de ca

Hello, 
Premier test avec la V5.

Sinon, pour le 7, c'est comme dit Valen juste au dessus:
Certaines idées et certains objets ont comme effet de remplacer un 7 par un succès.

Quand on regarde les idées avancées que nous avons eu lors du dernier SG, par exemple, on voit que si on utilise des pieux empoisonné, cela nous fait obtenir un 7. Et ce qui Jamie dans l'update, c'est que l'arc permet justement de remplacer un 7 par un succès. Et tout l'intérêt de l'arc et des pieux, c'est qu'ils partagent les mêmes mots clés, dont peuvent être associés pour le même objet, ce qui permet la combinaison suivante:
Lors d'une action, je peux utiliser mon objet pour 1 point de résistance et donc obtenir directement un 7 par mes pieux, transformé automatiquement en succès par mon arc (objet associé). Et sans compter les éventuels 7 supplémentaires qui arriveraient sur les cartes piochées pour l'action.

J'espère que c'est clair :)

Jiheffe dit:
Billy_101 dit:
DjeDje-007 dit:J'aimerais bien avoir un visu de tous les stretch goals à venir.... :) ainsi que les add-on prévus par les poulpes.... :)

Je crois que tu n'est pas le seul.

Quel intérêt ? C'est plus rigolo de suivre en temps réel, non ? ^^

Ce serait rigolo si les stretchs goals étaient plus motivant. Mais là, les 3/4 du temps, c'est 

- des cartes mystères dont on ne sait rien, par paquet de 10, mais aucune information donc peu d'occasion de réver
- ou des 2ème moitiés de stretch goal déjà vu comme les figurines associés aux personnages débloquées plus tot, ou la deuxième moitié de la graine. 

C'est à mon avis pas ultra motivant et j'ai l'impression d'attendre avec moins d'impatience le prochain SG que sur la campagne Conan. D'aucun diront que c'est plus facile de vendre un jeu de figurine de ce point de vue là. C'est probablement vrai. Mais je pense vraiment qu'en parallèlisant d'un coté des mini stretch goal qui promettent une carte de plus par exemple tous les 10 000 euros et des "gros" stretch goal complet et novateur tous les 50 000, on arriverait à une envie beaucoup plus importante, un passage plus régulier sur le site du kickstarter et plus de passage à l'acte. 

Je comprend pareil certains pouvoirs ou certains objets permettent de considérer les 7 sur les cartes comme des succès (dernière page de la règle)
 

MimietAlex dit:
jmt-974 dit:
MimietAlex dit:

Elle est top cette V5.
 
Faut pas déconner non plus : 
> les messages qui se marquent pas comme lu (dans la liste et dans les notifs)
> disparition de "mes messages"
> les clics sur les notifs qui pointent pas la ou il faut


... là on pourra dire qu'elle est plus "pourrie"... 

Top c'est quand ca sera aussi bien qu'avant avec des trucs en plus frown

C'était une joke.
A force de râler, ils vont nous remettre toutes nos fonctionnalités.
Ceci dit, c'est cool de ne plus avoir à repasser par internet pour mettre des photos sur le forum.
Je suis sûr qu'on va finir par arriver à top.
Pour l'instant c'est "plus pourri qu'avant". Mais en progression ;)

 

Cher Monsieur,

Ha mais râler autant que vous voulez, pouvez, cela me permet de mettre dans un coin de ma tête le pseudo des gros relouds que j'enverrais péter avec un plaisir subtil. Parce que là, j'ai vu passer du lourd niveau Kevin de bas étage 

Bien à vous

Monsieur Phal

FRed Baron dit:
FRed Baron dit:Merci Pipoboy d'avoir déterré cette image qui permet de voir l'évolution graphique du jeu... c'est incomparablement plus beau maintenant !

 

C'est fou. il est possible que je n'aurais pas pledgé le jeu s'il était resté comme cela. Bravo les poulpes pour votre incroyable boulot.

Merci bokomeme,

Ton explication est claire.
Moi je pensais que le 7 en question devait se combiner avec une idée du type 7 = 1, 2 ou 3 étoiles.
S'il s'agit comme tu le dis d'une réussite donc 1 étoile, afin d'éviter de nous induire en erreur ils auraient pu mettre 7=1 étoile.
C'est pour cela que cela me perturbe.

En tout cas merci à toi.

Bonne continuation.

Le message s'adresse plutôt à Jotobe pour les explications.;)
 

Ah ouais y a eu du changement entre l'affiche de 2014 et maintenant.

Lol confusion. .... sacrée v5 :)

amarantina dit:Merci bokomeme,

Ton explication est claire.
Moi je pensais que le 7 en question devait se combiner avec une idée du type 7 = 1, 2 ou 3 étoiles.
S'il s'agit comme tu le dis d'une réussite donc 1 étoile, afin d'éviter de nous induire en erreur ils auraient pu mettre 7=1 étoile.
C'est pour cela que cela me perturbe.

En tout cas merci à toi.

Bonne continuation.

Euh, non, c'est bien ça. Quand tu as un 7, sans aucun objet qui a un effet lié au 7, ça n'apporte rien. Par contre, des objets, comme l'arc, ont des effets type "7 = ***".

Je viens de voir que si on utilise la carte bolas, on gagne 5 étoiles... mais après il faut défausser la carte.
si on craft les bolas avec la corde on passe à 5 utilisations .... on peut donc utilisé les bolas 5 fois ?

si oui c'est puissant (impeccable pour les vers)

 
Merci pour les explications sur le fameux 7, mais je capte toujours pas.
Un 7 peut donner un succès. .... en defaussant la carte ?  Quel différence en un succès 7 et un succès étoile ? 
> désolé d'être un boulet ... mais le 7 j'ai du mal

bokomeme dit:Je viens de voir que si on utilise la carte bolas, on gagne 5 étoiles... mais après il faut défausser la carte.
si on craft les bolas avec la corde on passe à 5 utilisations .... on peut donc utilisé les bolas 5 fois ?

si oui c'est puissant (impeccable pour les vers)
 
Merci pour les explications sur le fameux 7, mais je capte toujours pas.
Un 7 peut donner un succès. .... en defaussant la carte ?  Quel différence en un succès 7 et un succès étoile ? 
> désolé d'être un boulet ... mais le 7 j'ai du mal

Prenons un exemple. Tu veux chasser. Tu tires a l'arc, tu pioches 1 seule carte parce que tu as des bollocks.
- si c'est un 7 sur la carte tirée,  vu que l'arc dit "7=**" et bien tu as 3 succès
- si tu avais chassé sans l'arc, ben 7 = walou
- si tu as combiné ton arc avec des pieux empoisonnés,  quand tu utilises l'objet alors 1° les pieux te donnent un 7 et 2° l'arc transforme ce 7 en *
, donc sans piocher de carte tu as déjà 3 etoiles. Et comme la carte piochee est un 7, ca t'en fait ** en plus donc 6 en tout avec une seule carte piochée.

Clair et limpide. 
Merci bcp
 

Petit essais de postage de photo....

Pureeeeeeeee... ce n'est qu'un prototype mais qu'est ce que ça donne envie !!!

bokomeme dit:Je viens de voir que si on utilise la carte bolas, on gagne 5 étoiles... mais après il faut défausser la carte.
si on craft les bolas avec la corde on passe à 5 utilisations .... on peut donc utilisé les bolas 5 fois ?
 

Ben non :)
Puisque tu défausses la carte. La CARTE. Pas l'OBJET.

Bonjour tous le monde

C'est mon premier KickStarter (et premier message sur le forum par la même occasion) et j'ai deux questions :

1. Il y a une réponse juste au dessus mais avec une abréviation inconnue du coup je voulais être sûr d'avoir bien compris. J'ai choisi l'édition Explorer à 89€ et étant intéressé par le premier add-on proposé (puis finalement je penses aussi prendre celui de cette semaine) j'ai augmenté ma participation de 7€. Par contre, pour le moment je n'ai pas trouvé d'endroit où préciser que les 7€ sont pour l'add-on. Je suppose qu'il y aura une sorte de formulaire à remplir à la fin de la campagne pour indiquer ce que l'on souhaite avec la participation supplémentaire ? (Je croise souvent le terme PM sur le forum mais je ne vois pas du tout à quoi cela correspond ...)

2. A quel moment doit-on indiquer l'adresse de livraison et peut-elle être changée par la suite ? Car à moins que la livraison soit avancée de quelques mois (on peut toujours rêver yes) ou que les travaux de mon appartement prenne beaucoup de retard, mon adresse actuelle ne sera plus bonne mais je ne connais pas encore la nouvelle.

Merci d'avance pour vos réponses

dorian833 dit:Bonjour tous le monde

C'est mon premier KickStarter (et premier message sur le forum par la même occasion) et j'ai deux questions :

1. Il y a une réponse juste au dessus mais avec une abréviation inconnue du coup je voulais être sûr d'avoir bien compris. J'ai choisi l'édition Explorer à 89€ et étant intéressé par le premier add-on proposé (puis finalement je penses aussi prendre celui de cette semaine) j'ai augmenté ma participation de 7€. Par contre, pour le moment je n'ai pas trouvé d'endroit où préciser que les 7€ sont pour l'add-on. Je suppose qu'il y aura une sorte de formulaire à remplir à la fin de la campagne pour indiquer ce que l'on souhaite avec la participation supplémentaire ? (Je croise souvent le terme PM sur le forum mais je ne vois pas du tout à quoi cela correspond ...)

2. A quel moment doit-on indiquer l'adresse de livraison et peut-elle être changée par la suite ? Car à moins que la livraison soit avancée de quelques mois (on peut toujours rêver yes) ou que les travaux de mon appartement prenne beaucoup de retard, mon adresse actuelle ne sera plus bonne mais je ne connais pas encore la nouvelle.

Merci d'avance pour vos réponses

Tu as tout bon! Les PM (Pledge Manager) c'est ce fameux formulaire. Il arrive entre quelques jours et quelques semaines après la fin de la campagne. Tu y inscriras ton adresse. (normalement, tu peux aussi la rentrer dans Kickstarter en gérant ton profile)

Et généralement, il y a un message avant l'envoi pour vérifier les adresses, ou pour demander de la changer à ceux qui en ont besoin.

C'est aussi pendant le PM qu'on ajoute les frais de port, en tout cas pour ce KS. Ainsi que les add-on pour les quels on fini par craquer.