[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Edit: grillé

La raccourci edit ne fonctionne pas.

Re-edit: à ben cette fois si! Super!

Gougou69 dit:
Et bien tu te trompes. Il est prouvé et re-prouvé qu'afficher tous les SG est une des plus grosses conneries qu' un porteur de projet puisse faire. Car contrairement à ce que tu penses, la majorité des pledgers aiment le côté spectacle des SG qui tombent un par un. 

En plus il y a a (en vrac)
> le sentiment que ca n'avance pas
> l'impression qu'on ne débloquera jamais les derniers
> le sentiment de jeu incomplet si tout n'est pas débloqué...


On parle de Scythe 30s la pour rigoler ? ;) 

Cyril dit:Et bien je pensais la même chose que vous quand j'ai commencé KS et en fait il semble que ce soit généralement une mauvaise idée. Je crois que JMT l'expliquerai mieux que moi, mais un KS avec des SG annoncés à l'avance, a de fortes chances de se casser la gueule.
Lorsqu'un SG attendu n'est pas débloqué, beaucoup de backers se barrent à la fin du KS, une vraie débâcle! Les révéler au fur-et-à-mesure est certes frustrant, mais cette frustration est un bon moteur, et bien meilleur que la frustration de voir un SG qui ne se débloque pas du tout.
 
Tout a fait j'oubliais aussi la frustration qui est un des gros moteurs de KS (mais ca c'est plus le domaine de ThierryT tout ce qui touche a la manipulation du cerveau ;) il l'utilise a peu pres comme moi mais l'explique bien mieux )

 
Cyril dit:Il y a certaines choses que le backer veut qu'il ne vaut mieux pas lui donner, pour la pérennité du projet (ce qui revient à rendre service au backer).
 
Des figs pour un jeu prévu avec des standee (je suis déjà loin dehors....)

Drana dit:Me voila bien embêté avec ce forum car la version mobile est quasi inexploitable :(

je suis le seul ?

Moi je suis très embetté que mon smartphone de 5 pouces ne permette de voir qu'un message sur un sujet (avec les 2/3 de l'écran qui représente l'icone hyperpixelisé du forumeur)

Car à la version PC, c'est pas encore la panacée mais ça va sans doute le faire. Petit test d'insertion d'image via url pour voir...



edit : 2nd test pour l'édition...
Les fonctions de base sont là. Je pense que je vais survivre. Ouf.

Vous voulez pas allez discuter ailleurs de la V5 ? Franchement c'est lourd !!! Ici c'est le sujet du 7eme continent ! 

Wells dit:Bof, pour moi je ne comprends ce truc de mettre les objectifs un par un.

Si tu tombe, à titre personnel, sur un SG qui te plait pas, ca t'incite en rien.

par contre si on avait une visu claire sur les 10 qui suivent, tout le monde en trouverais forcement un à son gout dans le tas et serait donc enclin a ajouter pour l'atteindre.

Pour moi la facon de faire et contre productive, l'effet de surprise ne contre balance surement pas ce que je j'explique au dessus.

Dix non, mais les 2 SG suivants par exemple...

Au moins les personnes qui s'y connaissent en campagnes kickstarter sont tous d'accord :) donc on ne va pas afficher les stretch goals à l'avance...

Bon ben j'attendrai sagement que les stretch se débloquent sagement et tranquillement....

Mais c'est long !!!! enlightened 

Mais comme ça à chaque palier il y a la surprise des poulpes et hop ça anime les forums sur ce nouveau SG.

Vivement les nouveau Add-on et le PnP car il n'y a plus que ça pour accélérer le financement !!!

Bientôt 7777 backers et 777777€.. peut être une nouvelle surprise des poulpes

La v5 emporte tout les commentaires !!! Alors qu'un super sg est sorti ou on aurait pu se donner des idees de personnage !!! En plus parler de la v5 ici ne sert à rien pas sur que mr phal retienne les idees de tout les forums(car ils doivent tous en parler) hormi ceux spécifique 

DjeDje-007 dit:
Bon ben j'attendrai sagement que les stretch se débloquent sagement et tranquillement....

Mais c'est long !!!! enlightened 

Mais c'est ca le but... créer de la frustration (plus tout le reste)

Hello les gens, j'ai une question très bateau, tellement que je ne trouve pas la réponse sur les fofos, si je veux prendre plusieurs pledge, je choisis une récompense, dans mon cas j'avais déjà pris un EB, j'augmente mon pledge de la valeur de la récompense, par exemple 89 $ pour avoir les extension et c'est lors du PM que je choisirais le nombre de copies que je veux ? désolé de cette question toute bête mais j'ai cherché et pas trouvé

jmt-974 dit:
DjeDje-007 dit:
Bon ben j'attendrai sagement que les stretch se débloquent sagement et tranquillement....

Mais c'est long !!!! enlightened 

Mais c'est ca le but... créer de la frustration (plus tout le reste)

Tout a fait d'accord.
En ce qui concerne le futur SG je trouve ç

Bug V5...

Je trouve le nouvel SG vraiment bien tout le monde pourra créer son propre perso... et ça ça ouvre des perspectives énormes!!

Nelijah dit:Hello les gens, j'ai une question très bateau, tellement que je ne trouve pas la réponse sur les fofos, si je veux prendre plusieurs pledge, je choisis une récompense, dans mon cas j'avais déjà pris un EB, j'augmente mon pledge de la valeur de la récompense, par exemple 89 $ pour avoir les extension et c'est lors du PM que je choisirais le nombre de copies que je veux ? désolé de cette question toute bête mais j'ai cherché et pas trouvé

C'est des euros mais c'est ca :)

Nelijah dit:Hello les gens, j'ai une question très bateau, tellement que je ne trouve pas la réponse sur les fofos, si je veux prendre plusieurs pledge, je choisis une récompense, dans mon cas j'avais déjà pris un EB, j'augmente mon pledge de la valeur de la récompense, par exemple 89 $ pour avoir les extension et c'est lors du PM que je choisirais le nombre de copies que je veux ? désolé de cette question toute bête mais j'ai cherché et pas trouvé

Yep, c'est bien ça, tu augmentes ton pledge du montant souhaité et lors du PM tu répartira entre ce que tu souhaites.

Edit: Grilled comme au bon vieux temps. Les gens reviennent sur la V5 de TT. Mouarf no

super merci pour vos réponse super rapides !

Nelijah dit:Hello les gens, j'ai une question très bateau, tellement que je ne trouve pas la réponse sur les fofos, si je veux prendre plusieurs pledge, je choisis une récompense, dans mon cas j'avais déjà pris un EB, j'augmente mon pledge de la valeur de la récompense, par exemple 89 $ pour avoir les extension et c'est lors du PM que je choisirais le nombre de copies que je veux ? désolé de cette question toute bête mais j'ai cherché et pas trouvé

Et c'est bien 89€ meme si tu as un eb

Merci Pipoboy d'avoir déterré cette image qui permet de voir l'évolution graphique du jeu... c'est incomparablement plus beau maintenant !

FRed Baron dit:Merci Pipoboy d'avoir déterré cette image qui permet de voir l'évolution graphique du jeu... c'est incomparablement plus beau maintenant !

 

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer l'effet de ce 7 pour les actions chasser et se battre? Parce qu'il apparaît sans aucune étoile derrière.
Merci pour votre aide.

Anne