[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Morgal dit:
duinhir dit:@Morgal : du coup, ça m'arrange comme ça, on ne verra surement pas le SG "cosmétique", mais on aura celui avec du contenu.

Par supplément, je traduisais Add-on, pas Stretch Goal. ;)

Quand on vous dit qu'avec les termes anglais c'est plus simple ;)
(y'a deja eu embrouille entre récompense = SG au lieu de pledge sur le miroir VF ;) )

Purée on y arrivera jamais au 700k€ !
J'ai l'impression que c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long ! Ou bien c'est l'habitude de ces 2 derniers jours du tonnerre !!

Ca m'a bien fait marrer ça :

->@Jamie do all the food cards have the same food art on them? If so, is it possible to get alternative art? I would rather not eat meat/ Crustacean over and over. Maybe I brought a power bar or made some rock worm stew...?
Well the chance of you killing a monster and a power bar popping out is…unlikely.

Dur dur le dernier add-on... J'avais dit que je m'arrêtais à mon pledge contenant déjà les trois extensions, mais les gros monstres en figurines... Comme quoi, le backer de base est bien faible.
Je vous raconte tout ça juste pour tester le nouveau forum en fait !
 

Cheese38 dit:Purée on y arrivera jamais au 700k€ !
J'ai l'impression que c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long ! Ou bien c'est l'habitude de ces 2 derniers jours du tonnerre !!

Trend a 14/15k on est sur le meme qu'avant l'addon a 1k pres ;)

Je ne comprend pas trop le dernier SG... On se fait un personnage à notre goût, et on choisi les pouvoirs des autres perso... J'imagine que l'on va utiliser les cartes des autres perso puisqu'il y a seulement quatre carte personnage et une silhouette dans la SG... Et pourquoi quatre...angry

Rhoooo je suis faible... J'ai rajouté le dernier Add-on finalement...

bario dit:Je ne comprend pas trop le dernier SG... On se fait un personnage à notre goût, et on choisi les pouvoirs des autres perso... J'imagine que l'on va utiliser les cartes des autres perso puisqu'il y a seulement quatre carte personnage et une silhouette dans la SG... Et pourquoi quatre...angry

Il y a deux sg en un
> 4 fiches pour des persos customs
> les standee des persos KS exclus si tu veux pas jouer avec les figs (y'en a ... si si si)

Nicowa dit:Rhoooo je suis faible... J'ai rajouté le dernier Add-on finalement...

Une fois que tu le sais c'est plus facile a accepter.

Nicowa dit:
Ornifan dit:Bonjour tout le monde,

Toujours dans une optique de rejouabilité, petite question en passant, des fois que j'aie raté un truc : est-ce qu'une action est forcément ratée ou réussie ou bien certaines peuvent-elles être réussies de plusieurs façons ? :)

Pour prendre l'exemple de piton rocheux escaladé dans le tuto, on rate et on se blesse jusqu'à ce qu'on réussisse... mais on pourrait aussi imaginer qu'on atteigne un autre endroit, fermant ainsi la porte au sommet ! :D

Amicalement,

Emmanuel

Il y a des cartes qui proposent plusieurs niveaux de réussite. (En chasse par exemple)

De plus, quand tu réussis une action, tu dois parfois (toujours ?) prendre une carte. Il suffit qu'il y ait plusieurs cartes avec le même numéro et c'est bon.

Exemple 1 : il y a une idée "déchiffrer les notes". Quand tu la réussis, tu prends une carte 400 (les cartes botaniques), et ben tu un prends une parmi plein, donc l'action est réussie de plusieurs façon (cf. la vidéo de Ricky Royal)

Exemple 2 : dans la vidéo de Ricky Royal, quand il suit le crabe (je ne spoile pas trop non plus)

Exemple 3, inventé : tu réussis à ouvrir un coffre, ben s'il y a plusieurs cartes XXX alros le contenu du coffre variera d'une partie à l'autre, sachant qu'après la carte choisie te diras de bannir toutes les autres, par exemple.


PS : bon sang ce forum est inutilisable. Heureusement que je suis le topic en temps réel (dernière page, pas plus), sinon ce serait impossible.

EDIT : sinon j'en suis à 83€ sans frais de port (59 + 7 + 17, je n'ai pas pris le carnet).
Tous ces add-ons me confortent dans ma décision de ne pas prendre les 3 extensions de base.
Déjà les trois de la boîte de base me feront beaucoup jouer.
J'aimerai apporter un full soutien aux sympathiques poulpes, mais bon, j'aimerai aussi avoir avoir un nouveau plancher sur tout l'étage, des combles aménagées, une île à mon nom, une piste d'hélicoptère sur le toit, des ailes dans le dos et apprendre à voler...
Heureusement que la campagne se finit bientôt ! :D

Arrêtez moi si je me trompe (c'est mon 1er KS…).

j'ai pledgé au minimum (59€). 
j'attends que la campagne se termine (27 oct)
quelque temps après cette date, je recevrais un mail me signalant l'ouverture du pledger manager…
à ce moment là, est ce je pourrais remmetre des billes pour augmenter mon pledge si besoin ? (je sais bien que ce serait plus avantageux pour la communauté d'augmenter mon pledge dès maintenant, mais j'ai pas les ronds, peut etre plus tard… je vais devoir brader quelques jeux pour équilibrer mon "ludget" (budget ludique))

Mr-Chtra dit: (je sais bien que ce serait plus avantageux pour la communauté d'augmenter mon pledge dès maintenant, mais j'ai pas les ronds, peut etre plus tard…)

Donc oui :)

Cela a peut être été précisé.... mais il y a beaucoup trop de pages et j'ai du mal à suivre....
Est-ce que l'on démarre toujours sur la tuile n°1. Je m'explique.
Comme il y a 3 malédictions dans la boite de base, cela fait trois aventures différentes?
Mais si je commence toujours sur la tuile 1, je ferai toujours les mêmes actions non?
C'est à dire que je commencerai à bien connaitre le 7ème continent.... pareil pour les extensions?
J'ai un peu de mal à imaginer comment cela va se renouveler, mis à part les évènements aléatoires...

The Killer dit:Cela a peut être été précisé.... mais il y a beaucoup trop de pages et j'ai du mal à suivre....
Est-ce que l'on démarre toujours sur la tuile n°1. Je m'explique.
Comme il y a 3 malédictions dans la boite de base, cela fait trois aventures différentes?
Mais si je commence toujours sur la tuile 1, je ferai toujours les mêmes actions non?
C'est à dire que je commencerai à bien connaitre le 7ème continent.... pareil pour les extensions?
J'ai un peu de mal à imaginer comment cela va se renouveler, mis à part les évènements aléatoires...

Les points de départ seront différents. 

Comment ça se passe si on cumule les malédictions dans une partie alors?

The Killer dit:Comment ça se passe si on cumule les malédictions dans une partie alors?

Pour l'instant tu prendras en point de départ le plus petit numéro proposé. Mais il semble que ce point de règle n'est pas définitif. 

jmt-974 dit:
Cheese38 dit:Purée on y arrivera jamais au 700k€ !
J'ai l'impression que c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long ! Ou bien c'est l'habitude de ces 2 derniers jours du tonnerre !!

Trend a 14/15k on est sur le meme qu'avant l'addon a 1k pres ;)


Ca rame quand même plus... Faut dire que la plupart des gens ont déjà pledgé.

 

Ca y est ! 700K€ pour le 7ème continent !

Faut rajouter des add-on..... Plein !!!!!

Et la démo à imprimer devrait aider quelques personnes à se décider de participer au kickstarter !!! D'ailleurs j'aurais préféré l'avoir cette fin de semaine la démo, pour que je puisse y jouer ce w-e....